Mystgun 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 on est un grand garçon, on assume ses propos..... Tu te leurre, parfois certains dépassent nos pensées et je ne veut etre celui qui de par un mot de travers puisse influer négativement sur un gamin a faire des bêtises a l'avenir ! non merci j'assume pas cela! j'ai une conscience Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Tu sais pas qu'ya des églises en Algérie ? notre dame, sacré coeur etc celle d'oran néanmoins était flippante, on croirait un film d'épouvante alors ok pour un cierge en mon nom (ps ; tu peux le faire de ta chambre, tu mets le cierge sur le rebord extérieur de la fenêtre. mais bien fixé!!! faut pas cramer les passants les voisins ou chez toi) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Tu te leurre, parfois certains dépassent nos pensées et je ne veut etre celui qui de par un mot de travers puisse influer négativement sur un gamin a faire des bêtises a l'avenir ! non merci j'assume pas cela! j'ai une conscience conscience ou remords?LOL ca part d'une bonne intention..... :03: Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 conscience ou remords?LOL ca part d'une bonne intention..... :03: Il faut être sérieux un instant, mon model de pensé est invariable, aucun remord sur mes prises de positions, je parle juste du climat malsain ajouté a des mots un peu trop appuyé, certains esprits innocents peuvent ne retenir que la forme "violente" du discours et ne comprendre rien du fond, avec cette forme il constituerons une base fausse....m'enfin je ne sais pas si tu me comprend Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 raison pour laquelle on modère ses propos...surtout quand on n'est pas d'accord :04: Oullala tout le monde profite pour sortir sen artillerie lourde, ouais cassons leil a l'air affaiblit, ytreza le feutré jusk'a la fin, axil le makistehaineux ne veut pas effacer mes textes et aussi me la joue comme toi "crève salaud" m'enfin on croirait des enfants Jrajoute des enfants un peu gore ... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Oullala tout le monde profite pour sortir sen artillerie lourde, ouais cassons leil a l'air affaiblit, ytreza le feutré jusk'a la fin, axil le makistehaineux ne veut pas effacer mes textes et aussi me la joue comme toi "crève salaud" m'enfin on croirait des enfants Jrajoute des enfants un peu gore ... non, juste qu'on n'a pas l'habitude de propos aussi virulents que les tiens, et on a tendance à penser qu'avant d'écrire, faut réfléchir.... en tout cas je note que je ne suis pas citée dans ta liste des enfants gores. merci ;) Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Oullala tout le monde profite pour sortir sen artillerie lourde, ouais cassons leil a l'air affaiblit, ytreza le feutré jusk'a la fin, axil le makistehaineux ne veut pas effacer mes textes et aussi me la joue comme toi "crève salaud" m'enfin on croirait des enfants Jrajoute des enfants un peu gore ... Ah, l'homme de religion, fait-il acte de médisance ? Le problème garçon, quand on cherche on trouve, à force de butiné sur tout les topiques en insultant et dénigrant les gens faut pas t'attendre à des caresses. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Ah, l'homme de religion, fait-il acte de médisance ? Le problème garçon, quand on cherche on trouve, à force de butiné sur tout les topiques en insultant et dénigrant les gens faut pas t'attendre à des caresses. moi mystgun je ne t'en veux pas, Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 non non non tu n'as pas le droit d'utiliser la carte de la victimisation, ce sont tes paroles qui t'ont menés dans ce corner...et puis tirer sur les ambulances c'est pas mon truc, mon message était un conseil sincère et avisé mais tu en fais ce que tu veux, si on devait éliminer tous ceux avec qui on était en désaccord, qui resterait il à la fin, on est pas là pour débattre? Ton coté extrême et virulent est utile au débat s'il reste dans la limite du respect de tes interlocuteurs... toi ... tu n'as pas lu mon post ... maaliche ... je vais aller dormir ... tout le monde tessabhou aala khir ... :D Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 moi mystgun je ne t'en veux pas, Merci de me cité pour lui répondre mdrrr. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Merci de me cité pour lui répondre mdrrr. LOL pardon Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 le post sur les juifs russes et americains à l'origine de la révolution bolchevique? si si moi je change pas ... remarque je ne suis pas le seul à le penser ... ;):D Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 moi mystgun je ne t'en veux pas, Cerise je pense du bien de toi malgré que tu soit mon ennemie idéologique Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Ah, l'homme de religion, fait-il acte de médisance ? Le problème garçon, quand on cherche on trouve, à force de butiné sur tout les topiques en insultant et dénigrant les gens faut pas t'attendre à des caresses. Ecoute le vieux skin ! Tu a beau avoir 50 ou 60 ballais de sorcier makiste vaudou, ta vie c'est quoi au final ? le fanatisme identitaire et la haine ::::une vie raté en somme, tu a raté le coche de l'intelligence d'esprit et je ne peut rien pour toi. J'espère que t'es un vieux skin, car sinon il resterais des chances, mais si t'es un a deux doigt de la mort, je te plains, t'as aucun honneur, aucune conscience, c'est pas des insultes, c'est juste toi. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 non non non tu n'as pas le droit d'utiliser la carte de la victimisation, ce sont tes paroles qui t'ont menés dans ce corner...et puis tirer sur les ambulances c'est pas mon truc, mon message était un conseil sincère et avisé mais tu en fais ce que tu veux, si on devait éliminer tous ceux avec qui on était en désaccord, qui resterait il à la fin, on est pas là pour débattre? Ton coté extrême et virulent est utile au débat s'il reste dans la limite du respect de tes interlocuteurs... Jamais, nous les musulmans on est jamais victime; on se bat jusqu'à crever, je laisse la victimisation pour les sionistes, NOUS victime ? jamais je honni ce terme, même a terre ! même aux portes de la mort; on se bat ! victimes ? nous ? quel honte ce mot ? jamais on à été victime et jamais on userais de terme lâche. mais je te croyais assez intelligent pour comprendre, cerise a comprit, toi il te reste un petit bonhomme de chemin avant de comprendre certaines choses, certaines réalité t'échappent ? je me trompe ! maààliche naddilek bil hidaya quand même, espérant kesh nharre tedkhoullek l'efhama li khessatek, mais c'est pas méchant, la vie est un long chemin d'apprentissage. Oui je suis virulent ! hadi hiya mais sans plus, le plus qui rend certains been devilish Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 moi je change pas ... remarque je ne suis pas le seul à le penser ... ;):D Tu sais Djalal, parfois il n'est pas mauvais d'appeller une grosse merde : grosse merde, tu devrais essayer, le lice c'est bien mais parfois. Quand méme reste comme t'es:D ciao. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Ecoute le vieux skin ! Tu a beau avoir 50 ou 60 ballais de sorcier makiste vaudou, ta vie c'est quoi au final ? le fanatisme identitaire et la haine ::::une vie raté en somme, tu a raté le coche de l'intelligence d'esprit et je ne peut rien pour toi. J'espère que t'es un vieux skin, car sinon il resterais des chances, mais si t'es un a deux doigt de la mort, je te plains, t'as aucun honneur, aucune conscience, c'est pas des insultes, c'est juste toi. Que dire à part que tu es :mdr: Je suis un skin, comme toi tu es l'incarnation humaine du diable sur terre! Un djnoun du Maroc, apparemment c'est la mode à Mostaganem. Garçon, ne joue pas avec les mauvaises personnes, ne joue pas à l'homme pieux avec moi et avec d'autres, ton manège et ton cirque se lisent sur le bout de tes écrits acerbes. Homme de religion dit-il, qui vient me parler d'éducation et de projet islamique, alors que "toi", tu n'appliques pas ces principes. La haine est en toi, mes propos analyse la situation désastreuse de ce pays, des gens au nom de l'islam, ont anéanti l'espoir de milliers d'algériens à cause de ton discours pseudo moraliste, vous ne donnés pas la bonne image de la religion musulmane vous faites fuir les gens sensés avec vos écrits et discours totalement abjecte. Ne joue pas à la victime et n'accuse pas les gens de haine sans cités leurs écrits. Ma vie seront jugé par dieu et non par un misérable diable venu travestir son comportement, "tantôt j'insulte, tantôt je déclare 5sec après, il faut effacé mes dires." Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted October 27, 2010 Author Partager Posted October 27, 2010 Maintenant qu'ils ont réóuvert les Eglises Othodoxes,leur économie a fait un bond. loooooooooool:mdr: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted October 27, 2010 Author Partager Posted October 27, 2010 encore un gamin qui a déjeuné avec dieu..... tu lui demanderas la prochaine fois de savoir écrire en français, sait-on jamais....dans sa grande miséricorde pufff mais c koi ça cerisecerise? Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Que dire à part que tu es :mdr: Je suis un skin, comme toi tu es l'incarnation humaine du diable sur terre! Un djnoun du Maroc, apparemment c'est la mode à Mostaganem. Garçon, ne joue pas avec les mauvaises personnes, ne joue pas à l'homme pieux avec moi et avec d'autres, ton manège et ton cirque se lisent sur le bout de tes écrits acerbes. Homme de religion dit-il, qui vient me parler d'éducation et de projet islamique, alors que "toi", tu n'appliques pas ces principes. La haine est en toi, mes propos analyse la situation désastreuse de ce pays, des gens au nom de l'islam, ont anéanti l'espoir de milliers d'algériens à cause de ton discours pseudo moraliste, vous ne donnés pas la bonne image de la religion musulmane vous faites fuir les gens sensés avec vos écrits et discours totalement abjecte. Ne joue pas à la victime et n'accuse pas les gens de haine sans cités leurs écrits. Ma vie seront jugé par dieu et non par un misérable diable venu travestir son comportement, "tantôt j'insulte, tantôt je déclare 5sec après, il faut effacé mes dires." Hé le skin, l'homme de religion c'est l'imam et le papasse, de l'image que je te donne je m'en fou, je cherche pas a te convertir a l'islam, j'aimerais juste faire de toi un être humain et renommer ton cœur de nazillon pleins de théorie sur la supériorité raciale, merde alors moi je crois en une religion suprême dominante avec blanc, black, beurre, jaune, arabe, moujik, kabyle et tuttsi et toi le skin tu rêve d'un royaume kabyle comme d'un axxxxxxxxxil au pays des merveilles la je ris a fond mais jaaaaaaaune:mdr: PS : j'ai un ami mostaganemois nass betbaaà ALLAH ibarek ! prends en de la graine l'ancêtre ! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Hé le skin, l'homme de religion c'est l'imam et le papasse, de l'image que je te donne je m'en fou, je cherche pas a te convertir a l'islam, j'aimerais juste faire de toi un être humain et renommer ton cœur de nazillon pleins de théorie sur la supériorité raciale, merde alors moi je crois en une religion suprême dominante avec blanc, black, beurre, jaune, arabe, moujik, kabyle et tuttsi et toi le skin tu rêve d'un royaume kabyle comme d'un axxxxxxxxxil au pays des merveilles la je ris a fond mais jaaaaaaaune:mdr: PS : j'ai un ami mostaganemois nass betbaaà ALLAH ibarek ! prends en de la graine l'ancêtre ! Et prostitué haineuse de l'islam, l'image que TU DONNES AUX AUTRES, moi je te considère comme un vulgaire être de poussière sans le moindre atome de respect et de tolérance chose que tu affirmais et affirmes, n'est-ce pas ? Haineuse... Me convertir mdrrrrrr, comment convertir un musulman à l'islam, je connais pas, faudra que tu m'expliques! Faire de moi, commence par rapprocher ta conscience de ton idéal, avant de vouloir changé, des choses chez les gens, que tu ne connais pas. Mon idéal, je le défends, j'apporte ma vision, le problème, quand on ne connait pas les concepts on ne peut qu'être diffamant, je rêve d'une région prospère ouverte à tous, pas seulement réservé aux kabyles, nuance! Tu me parles de supériorité, apporte mes dires à ce sujet, mais non, encore un suppôt du diable dirimant mes écrits. Je prends exemple sur des gens qui ont réussi, a apporté, à leurs citoyens la prospérité et des valeurs en ce bas monde, le respect, la tolérance et l'aide de son prochain. J'ai mon idéal, axil ou koceila au pays des merveilles, vos mieux que LE DIABLE parlant d'islam! Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Et prostitué haineuse de l'islam, l'image que TU DONNES AUX AUTRES, moi je te considère comme un vulgaire être de poussière sans le moindre atome de respect et de tolérance chose que tu affirmais et affirmes, n'est-ce pas ? Haineuse... Me convertir mdrrrrrr, comment convertir un musulman à l'islam, je connais pas, faudra que tu m'expliques! Faire de moi, commence par rapprocher ta conscience de ton idéal, avant de vouloir changé, des choses chez les gens, que tu ne connais pas. Mon idéal, je le défends, j'apporte ma vision, le problème, quand on ne connait pas les concepts on ne peut qu'être diffamant, je rêve d'une région prospère ouverte à tous, pas seulement réservé aux kabyles, nuance! Tu me parles de supériorité, apporte mes dires à ce sujet, mais non, encore un suppôt du diable dirimant mes écrits. Je prends exemple sur des gens qui ont réussi, a apporté, à leurs citoyens la prospérité et des valeurs en ce bas monde, le respect, la tolérance et l'aide de son prochain. J'ai mon idéal, axil ou koceila au pays des merveilles, vos mieux que LE DIABLE parlant d'islam! Ok "Da Himmler" le geostratége politique, kabylie independante avec drapeau et tout le tralala, que faire de tous les autres dispersés dans les 46 wilayas ! l'on va les expulser donc vu qu'il y'aura etablissement de visas d'entrée par votre ennemi "le pouvoir central" ! j'ose méme pas penser comment allez vous gerer cela ! Franchement, ton ideal méme si on va jouer au "romantique nazionale" et dire qu'il sert à proteger la culture "kabyle" et seulement "kabyle" et vous vous rendre plus productif qu'un japonais, sa gouvernance plus democrate que celle de la suéde et ses rues plus propre qu'un trotoire suisse ! bref le reméde miracle ! Comment allez vous gerer techniquement la diaspora kabyle en algérie ? Allez tu sais bien que ton projet est irrealiste et irrealisable, les kabyles les plus "a droite" du mouvement n'y adhererons pas, la kabylie c'est pas la corse avec sa mafia, ni un pays occupé comme l'irland, encore moins une terre spoliée come la palestine. Le "khoumeyniste" Ferhat m'henni s'autoproclamant "guide suprême des kabyles" avec ses ministres (tous élue par le peuple kabyle : 10 personne tout au plus) est le parfait exemple de la démocratie qui attend la Kabylie indépendante... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts