axil 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Ok "Da Himmler" le geostratége politique, kabylie independante avec drapeau et tout le tralala, que faire de tous les autres dispersés dans les 46 wilayas ! l'on va les expulser donc vu qu'il y'aura etablissement de visas d'entrée par votre ennemi "le pouvoir central" ! j'ose méme pas penser comment allez vous gerer cela ! Franchement, ton ideal méme si on va jouer au "romantique nazionale" et dire qu'il sert à proteger la culture "kabyle" et seulement "kabyle" et vous vous rendre plus productif qu'un japonais, sa gouvernance plus democrate que celle de la suéde et ses rues plus propre qu'un trotoire suisse ! bref le reméde miracle ! Comment allez vous gerer techniquement la diaspora kabyle en algérie ? Allez tu sais bien que ton projet est irrealiste et irrealisable, les kabyles les plus a droite du mouvement n'y adhererons pas, la kabylie c'est pas la corse avec sa mafia, ni un pays occupé comme l'ireland, encore moins une terre spoliée come la palestine. Le "khoumeyniste" Ferhat m'henni s'autoproclamant "guide suprême des kabyles" avec ses ministres (tous élue par le peuple kabyle : 10 personne tout au plus) est le parfait exemple de la démocratie qui attend la Kabylie indépendante... LE DIABLE S'EXPRIME POUR DÉVIER ET CONTINUER SA DIFFAMATION ENVERS UNE CHOSE QU'IL NE CONNAIT PAS! Retourne voir tes parents afin qu'ils achèvent ton éducation, qu'ils t'apprennent à t'exprimer en public, à ne pas insulter, ensuite je pourrais te répondre! Mais parler au DIABLE, ne sert à rien, vu que le diable ne comprend rien, ce n'est guère de ma faute! Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 LE DIABLE S'EXPRIME POUR DÉVIER ET CONTINUER SA DIFFAMATION ENVERS UNE CHOSE QU'IL NE CONNAIT PAS! Retourne voir tes parents afin qu'ils achèvent ton éducation, qu'ils t'apprennent à t'exprimer en public, à ne pas insulter, ensuite je pourrais te répondre! Mais parler au DIABLE, ne sert à rien, vu que le diable ne comprend rien, ce n'est guère de ma faute! Tu vois je n'ai pas parlé de tes parents un seul moment, mais tu n'hésite pas a insulter les miens, rak taaàref l'waldine azzaze and l'algérien, vaut mieux que je me taise comme tu le dis. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Tu vois je n'ai pas parlé de tes parents un seul moment, mais tu n'hésite pas a insulter les miens, rak taaàref l'waldine azzaze and l'algérien, vaut mieux que je me taise comme tu le dis. Je constate, qu'il doit y avoir un problème à la source, pour expliquer ton comportement de DIABLE sur ce forum! Je ne peux me permettre de les insultés, c'est une suggestion, peut être qu'ils ont oublié, la disquette RESPECT à autrui. car tu donnes une très mauvaises image de toi, en si peu de temps chapeau l'artiste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Une dernière analyse de la guerre froid par des expert américan à conclu que: - les soviétique été plus performants plus déterminés plus avantageux mieux armés que les américains MAIS ils ne croyais pas à dieux et c'est cette dernière qui les a fait perdre la guerre froide. qu'ne pensez vous? Les instructeurs soviets de l'académie de Cherchell allaient à la plage faire trompette en plein mois de Décembre. Eux aussi mangeaient des chats parait-il ... C'était l'époque du "Kheir","Ghefla" et de la "Niyya" ... pour vivre, on n'avait pas besoin de faire des rafles de chats chez le poissonnier du coin. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 pufff mais c koi ça cerisecerise? c'est quoi cela? a moi de te poser une question : ton intervention en gras : Envoyé par devlopassion non, je voulais pas dire que puisque les russes ne croyai pas en dieu et les américain croyai alors allah a favorisé les américains. Mais le fait qu'ils ne croyai pas ont dieu les a poussé a établir des loi et des procedure qui ne marche pas avec la religion, et on sai bien que le meilleur systeme et loi se trouvent dans le systeme de la religion, donc leur système été faite et ils ont perdus c'est qui "on sait bien que"???? on n'a pas le droit de penser autrement? j'imagine que tu es musulman? tu peux nous indiquer à tous ici, quel est le pays musulman qui représente à tes yeux, le meilleur système? Afghanistan? Arabie Saoudite? Algérie? LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Les instructeurs soviets de l'académie de Cherchell allaient à la plage faire trompette en plein mois de Décembre. Eux aussi mangeaient des chats parait-il ... C'était l'époque du "Kheir","Ghefla" et de la "Niyya" ... pour vivre, on n'avait pas besoin de faire des rafles de chats chez le poissonnier du coin. salut bio tu m'étonneras toujours, avec ce ton si décalé, bien à toi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 @mystgun, axil : calmos les gars.....on a tous vus vos gros bras, ca sert à rien d'utiliser des termes de chiffoniers, lesquels sont irrespectueux aussi et surtout envers les personnes qui vous lisent..... a bon entendeur.... Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 c'est quoi cela? a moi de te poser une question : ton intervention en gras : Envoyé par devlopassion non, je voulais pas dire que puisque les russes ne croyai pas en dieu et les américain croyai alors allah a favorisé les américains. Mais le fait qu'ils ne croyai pas ont dieu les a poussé a établir des loi et des procedure qui ne marche pas avec la religion, et on sai bien que le meilleur systeme et loi se trouvent dans le systeme de la religion, donc leur système été faite et ils ont perdus c'est qui "on sait bien que"???? on n'a pas le droit de penser autrement? j'imagine que tu es musulman? tu peux nous indiquer à tous ici, quel est le pays musulman qui représente à tes yeux, le meilleur système? Afghanistan? Arabie Saoudite? Algérie? LOL L'Arabie saoudite offre le meilleur exemple d'application sociale et politique Cerise et me sort surtout pas les princes et leurs luxure etc je parle de système musulman! Mais l'arabie saoudite est juste envers ses citoyens leur offre leur part du gain pas comme les autres pays inquisiteurs ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 salut bio tu m'étonneras toujours, avec ce ton si décalé, bien à toi.... Salut Cerise², C'est simplement un flashback se rapportant à la présence des soviets dans certaines de nos contrées Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 L'Arabie saoudite offre le meilleur exemple d'application sociale et politique Cerise et me sort surtout pas les princes et leurs luxure etc je parle de système musulman! Mais l'arabie saoudite est juste envers ses citoyens leur offre leur part du gain pas comme les autres pays inquisiteurs ! ah oui, retire ces princes qui sont au dessus des lois (cf le dernier en date qui s'est permis de tuer son amoureux en angleterre....no comment) retire la prostitution institutionalisée dans les palais de ses dignitaires..... retires les meurtres non punis (cf la dernière histoire sur la jeune fille algérienne).... je ne te parle même pas de l'hypocrisie ambiante concernant les relations hommes femmes..... le rôle des femmes qui n'ont pas le droit de conduire (pourquoi au temps du prophète il a été écrit un hadith sur les voitures et les femmes?????) viens en france regarder tes pieux sur les champs..... je ne dis pas que tous les saoudiens sont corrompus, mais franchement, c'est pas le régime le meilleur, loin de là..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Salut Cerise², C'est simplement un flashback se rapportant à la présence des soviets dans certaines de nos contrées oui, je ne connais pas ce pan de l'histoire algérienne mais en lisant yasmina khadra, j'ai cru comprendre que des polonais (vive la pologne!!!) des russes sont venus en algérie coopérer au nom d'une certaine politique, un truc dans ce genre...... Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ah oui, retire ces princes qui sont au dessus des lois (cf le dernier en date qui s'est permis de tuer son amoureux en angleterre....no comment) retire la prostitution institutionalisée dans les palais de ses dignitaires..... retires les meurtres non punis (cf la dernière histoire sur la jeune fille algérienne).... je ne te parle même pas de l'hypocrisie ambiante concernant les relations hommes femmes..... le rôle des femmes qui n'ont pas le droit de conduire (pourquoi au temps du prophète il a été écrit un hadith sur les voitures et les femmes?????) viens en france regardez tes pieux sur les champs..... je ne dis pas que tous les saoudiens sont corrompus, mais franchement, c'est pas le régime le meilleur, loin de là..... C'est bizarre on croirait que tu parle de tous les dirigeant du monde la ! tiens ton président sarkozy et ses copains du CAC 40 et les yachts et les affaires etc etc moi je parle du peuple saoudien il vit bien, maintenant me sortir des faits divers pour faire une analyse globale...hum well! les saoudiennes sont avec chauffeur non mais c'est du délire qui ne révérait d'avoir un chauffeur ? (enfin les femmes) de plus ca procure du boulot a des gens !! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 C'est bizarre on croirait que tu parle de tous les dirigeant du monde la ! tiens ton président sarkozy et ses copains du CAC 40 et les yachts et les affaires etc etc moi je parle du peuple saoudien il vit bien, maintenant me sortir des faits divers pour faire une analyse globale...hum well! les saoudiennes sont avec chauffeur non mais c'est du délire qui ne révérait d'avoir un chauffeur ? (enfin les femmes) de plus ca procure du boulot a des gens !! tu ne réponds pas , et non tout le monde ne souhaite pas des chauffeurs : moi j'adore conduire (virus parental), et rien que ce fait, je ne le comprends pas et la différence dans une démocratie, les scandales éclatent, le peuple manifeste....les gens ne sont pas traités différemment selon leur sexe par exemple.... moi je ne comprendrais pas pourquoi je devrais avoir des droits différents de ceux de mon frère par exemple après c'est ta vision de l'esprit... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Tu sais Djalal, parfois il n'est pas mauvais d'appeller une grosse merde : grosse merde, tu devrais essayer, le lice c'est bien mais parfois. Quand méme reste comme t'es:D ciao. merci ... beaucoup ... j'ai déjà traité l'ata-truc de m*rde ... (çà ne m'arrive pas souvent...j'étais hors de moi !) Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 merci ... beaucoup ... j'ai déjà traité l'ata-truc de m*rde ... (çà ne m'arrive pas souvent...j'étais hors de moi !) Dalal ALLAH yahafdek Tu représente al wassatiya ! chapeau ! al hannifiya samha Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Dalal ALLAH yahafdek Tu représente al wassatiya ! chapeau ! al hannifiya samha il y'a comme çà des tempéraments complémentaires les uns des autres :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Une dernière analyse de la guerre froid par des expert américan à conclu que: - les soviétique été plus performants plus déterminés plus avantageux mieux armés que les américains MAIS ils ne croyais pas à dieux et c'est cette dernière qui les a fait perdre la guerre froide. qu'ne pensez vous? parce que le BLOC était vraiment givré:confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Une dernière analyse de la guerre froid par des expert américan à conclu que: - les soviétique été plus performants plus déterminés plus avantageux mieux armés que les américains MAIS ils ne croyais pas à dieux et c'est cette dernière qui les a fait perdre la guerre froide. qu'ne pensez vous? L'echec est dû à plein de raisons sauf celle citée. Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Une dernière analyse de la guerre froid par des expert américan à conclu que: - les soviétique été plus performants plus déterminés plus avantageux mieux armés que les américains MAIS ils ne croyais pas à dieux et c'est cette dernière qui les a fait perdre la guerre froide. qu'ne pensez vous? le bloc soviétique a échoué prsk ces dirigeants ne pensaient qu'au volet mlitaire du conflit ,et ils n'ont pas tenus la distance:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 non désolé c'est juste un ami qui me la dit, et vous pouvez la voir sur le film "double agent", un bon film d'ailleur :D C'est pas une source super fiable, dis-moi :D Les "on-dit", on leur fait dire ce qu'on veut lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts