Guest jazairia Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 La religion c'est droguer les gens, les endoctriner pour les garder sur la ligne que leurs maitre veulent, l'arme principale c'est la peur, le chatiment etc..., la peur de choses qu'on ne comprends pas Le coran condamne toute les religions, y compris sunnis, shiaa , catholisism, judaism etc.... La religion sa veux dire division des etre humains en differente croyance, et tenir a ces croyances jusqu'a la mort, l'amour dans le secte et la haine vers tout ce qui est different, meme s'ils ne le disent pas, les sunnis n'iment pas les shiaa, les shiaa n'aiment pas jes judaists, les judaists n'ament pas les chretiens, les chretiens n'aiment pas les sunnis etc... Le coran condamne toute ces sectes, le coran 'est pas un livre religieux, pas de rituels pour la marque Le seul label c'est le brotherhood des humain, tous uni et tous vivent sous la loi de la nature, allah a donner une constitution a l'humanité entiere, les sunni et shiaa ont garder le monopole La religion c'est le detournement de la raison d'etre la raison d'etre c'est pas faire des rituels, mais c'est batir une civilisation conforme avec la nature Les musulmans moderne n'ont pas encore compris sa, ils pensent les 5 prieres qui sont venui des hadiths vont leur faire rentrer au paradis Il n y a ni paradis ni enfer dans le sens Myth, il n y aura que ce monde , ou vous vivez selon ce que vous avez fait maintenant De plus en plus tu t'enfonce , de plus en plus tu te démasque ,c'est la nouvelle façon pour attaquer l'islam ,arrête de jouer a ce jeu on est pas dupe ,tu parle d'une civilisation conforme avec la nature ,et tu dis que le Coran incite a vivre sous la loi de la nature et re..tu parle de la nature et son pouvoir sur l'humain le pire dans ton discours et la ou ton masque tombe vraiment c'est la ou tu nie l'existence du paradis et de l'enfer et tu prétend suivre le Coran laisse moi rire ;dans le Coran l'enfer et le paradis existe bel et bien , tu sais tu m'as l'air de quelqu'un qui fait bien son travail et qui mène sa mission presque a terme sauf que les musulmans que tu veux convaincre par ton discours débile ne sont ni bête ni dupes . pfffffffffffff! c'est lamentable ou les ennemis de l'islam sont arrivé c'est mesquin si vous croyez toi et tes maitres que de cette façon vous allez réussir et bien vous vous fourrez le doigts dans l'œil. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 La religion c'est droguer les gens, les endoctriner pour les garder sur la ligne que leurs maitre veulent, l'arme principale c'est la peur, le chatiment etc..., la peur de choses qu'on ne comprends pas Le coran condamne toute les religions, y compris sunnis, shiaa , catholisism, judaism etc.... La religion sa veux dire division des etre humains en differente croyance, et tenir a ces croyances jusqu'a la mort, l'amour dans le secte et la haine vers tout ce qui est different, meme s'ils ne le disent pas, les sunnis n'iment pas les shiaa, les shiaa n'aiment pas jes judaists, les judaists n'ament pas les chretiens, les chretiens n'aiment pas les sunnis etc... Le coran condamne toute ces sectes, le coran 'est pas un livre religieux, pas de rituels pour la marque Le seul label c'est le brotherhood des humain, tous uni et tous vivent sous la loi de la nature, allah a donner une constitution a l'humanité entiere, les sunni et shiaa ont garder le monopole La religion c'est le detournement de la raison d'etre la raison d'etre c'est pas faire des rituels, mais c'est batir une civilisation conforme avec la nature Les musulmans moderne n'ont pas encore compris sa, ils pensent les 5 prieres qui sont venui des hadiths vont leur faire rentrer au paradis Il n y a ni paradis ni enfer dans le sens Myth, il n y aura que ce monde , ou vous vivez selon ce que vous avez fait maintenant Tu montre enfin ton vrai visage!!!!! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Salam, Posez-vous la question: quand vous entrez dans un temple, est-ce la même chose quand vous entrez dans un super marché? Une réponse sérieuse et réfléchie à cette question vous donnera peut-être la réponse... Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 arrêtes d'imaginer, quittes le Québec et viens en france, tu es la bienvenue (t'as des papiers au moins???:mdr::mdr:) Ohhh j'aime bien tes préjugés rose bonbon, ils sont tellement gentil, tellement doux, du racisme de grand mère fait dans les vieilles marmites Toujours la avec mon BLACK mamba Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 L'être humain a-t-il besoin de la religion pour vivre heureux,pour être honête,responsable etc....Pour être une personne respectable est-il nécéssaire de pratiquer une religion? Pourtant dans le monde il ya 30% qui vivent sans y croire à aucune religion. Je termine avec cette question:YA-T-IL UNE RELIGION MEILLEURE QUE L?AUTRE? 30 % sans religion ... c'est pas une majorité Marcel ... il y'a ceux qui conçoivent le bonheur dans la religion et ceux qui pensent le contraire ... ici le mot bonheur même s'il s'écrit de la même manière n'a pas la même signification ... il en va ainsi de l’honnêteté et de tout le reste ... cela s'écrit de la même manière sans pour autant signifier la même chose: une bouteille en tant que contenant peut avoir plusieurs contenus ... différents ... tu peux être pratiquant mais cela ne va pas te garantir la respectabilité de la part de ceux qui ne le sont pas ou bien pratiquent une autre religion que la tienne ... ta pratique finalement n'a de sens et de valeur que pour toi d'ailleurs comme la plupart de ce que tu dis,crois et/ou penses ... seulement c'est dans la nature de l'homme de rechercher la société ... ne serait-ce qu'à travers l'autre sexe ... et de faire des concessions ... pour ne pas finir seul ... la meilleur religion est l'Islam terme signifiant "soumission" ... soumission à DIEU TOUT-PUISSANT uniquement ... avec les hommes c'est donnant-donnant ... c'est l'échange ... l'accord ou le conflit ... et cette soumission signifie aussi libération ... de la dictature des hommes et de leurs idées ... des religions et idoles qu'ils s'inventent ... le rôle de la religion est de relier l'homme à DIEU TOUT-PUISSANT ... en lui rappelant constamment sa raison d’être et ses obligations envers CELUI-CI et aussi envers ses pairs ... ces obligations si respectées en elles-mêmes seront récompensées dans l'au-delà ... elles ne sont des obligations sans retour ... elles sont comme des taches exécutées en contrepartie d'un salaire ... Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 De plus en plus tu t'enfonce , de plus en plus tu te démasque ,c'est la nouvelle façon pour attaquer l'islam ,arrête de jouer a ce jeu on est pas dupe ,tu parle d'une civilisation conforme avec la nature ,et tu dis que le Coran incite a vivre sous la loi de la nature et re..tu parle de la nature et son pouvoir sur l'humain le pire dans ton discours et la ou ton masque tombe vraiment c'est la ou tu nie l'existence du paradis et de l'enfer et tu prétend suivre le Coran laisse moi rire ;dans le Coran l'enfer et le paradis existe bel et bien , tu sais tu m'as l'air de quelqu'un qui fait bien son travail et qui mène sa mission presque a terme sauf que les musulmans que tu veux convaincre par ton discours débile ne sont ni bête ni dupes . pfffffffffffff! c'est lamentable ou les ennemis de l'islam sont arrivé c'est mesquin si vous croyez toi et tes maitres que de cette façon vous allez réussir et bien vous vous fourrez le doigts dans l'œil. Tiens mes frères et sœurs sont dispersés ici et là a defendre l'islam ahhh les musulmans toujours a faire chier le monde non musulman hein rose bonbon ? Enchanté Jazairia, je suis un combattant issu d'un autre front :mdr::D:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Tiens mes frères et sœurs sont dispersés ici et là a defendre l'islam ahhh les musulmans toujours a faire chier le monde non musulman hein rose bonbon ? Enchanté Jazairia, je suis un combattant issu d'un autre front :mdr::D:D entaya kima igoulou emtayer!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Tu sais loxbox ,je crois avoir su qui tu es vraiment a chaque fois tu change de pseudo et tu change de tactique ,une fois tu es le mehdi mountadar une fois coraniste une fois quelqu'un qui pose des questions débile ,a ce point tu hais l'islam ? Va faire quelque chose de bénéfique de ta vie au lieu de guetter les musulmans sur les forums et vouloir semer la zizanie et le doute , mais tu te trompe ya messquine , toi qui connais si bien le coran Allah dit:" « Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah ne veut que parachever sa lumière,en dépit de l'aversion des mécréants.» (As-Saff/08). يريدون ليطفئوا نور الله بأفواههم والله متم نوره ولو كره الكافرون الصف/08 Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 entaya kima igoulou emtayer!:D:mdr: :mdr:hah ALLAH yahafdek Djalal dis donc cette djazayriya waààra elle lui sort le drapeau noire directe ! pirate bay ou quoi ? :mdr: c'est pas djihad forum non plus:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 :mdr:hah ALLAH yahafdek Djalal dis donc cette djazayriya waààra elle lui sort le drapeau noire directe ! pirate bay ou quoi ? :mdr: c'est pas djihad forum non plus:D jazairia elle est comme çà ... pas de demi-mesure avec elle! ambiance assurée:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 jazairia elle est comme çà ... pas de demi-mesure avec elle! ambiance assurée:D Comme quoi .... Djazairia radjel a3lik Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 jazairia Ce personnage n'est ni coraniste, ni schiaa de par ces écrits on comprend qu'il ne sait faire qu'une chose c'est s'attaquer à l'islam, laisse le parler il délire j'ai l'impression ou c'est moi qui comprend rien: ""La religion c'est le detournement de la raison d'etre la raison d'etre c'est pas faire des rituels"" !!!!!!!! ""Il n y a ni paradis ni enfer dans le sens Myth, il n y aura que ce monde""!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 jazairia Ce personnage n'est ni coraniste, ni schiaa de par ces écrits on comprend qu'il ne sait faire qu'une chose c'est s'attaquer à l'islam, laisse le parler il délire j'ai l'impression ou c'est moi qui comprend rien: ""La religion c'est le detournement de la raison d'etre la raison d'etre c'est pas faire des rituels"" !!!!!!!! ""Il n y a ni paradis ni enfer dans le sens Myth, il n y aura que ce monde""!!!!!!!! T'inquiète je l'ai démasqué je sais qui sait mais cette fois ci ça a un peu prit du temps pour le demasquer ;c'est un gars qui connait très bien l'Islam et connait:09: très bien le Saint Coran , en tout cas moi il me le fait plus son petit cinema Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 :mdr:hah ALLAH yahafdek Djalal dis donc cette djazayriya waààra elle lui sort le drapeau noire directe ! pirate bay ou quoi ? :mdr: c'est pas djihad forum non plus:D Mais ce n'est pas le drapeau noir qui compte c'est ce qui est écrit dessus et puis cet emblème était celui du prophète(sala Allah alyhi wa salam) c'est pour ça que je l'ai sorti pour lui faire plaisir lui qui ne supporte pas quand dise" alyhi asalate wa salame" il le répète tout le temps il dit que nous vénérons Mohamed "alyhi salat wa salam" le drapeau noir comme tu dis c'est juste pour faire plaisir a cet ennemi de l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 jazairia Je n'ai pas dis qu'il n y aura pas une autre vie apres la mort, j'ai dis il n y a pas de paradis comme on le decrit ou l'enfer, les myths des religions, si tu lis le coran, tu va realiser que quand tout sera refait, le prochain univers sera similaire a celui la, et tu sortira de la terre ou née suivant ce que tu as fais dans cette vien tu ne trouvera que ce que tu as fait dans cette vie, dans ce monde, on es tous entrain de construire notre prochaine vie, ni plus ni moin, ceux qui sont mauvais vont vivre la misère qui existe maintenant, ceux qui sont correct vont vivre ce qu'ils ont construit dans ce monde, il n y aura ni 72 vierges pour les mecs, Si tu es en Algérie tu va vivre ton futur Algérie, ce que vous faites de votre pays etc... si les gens incroyants vont vivre la misère et la souffrance dans leurs pays la prochaine vie, ou peut etre ils seront banni de leur pays, c'est tout , travailler dans cette vie et vous cultivez le fruit dans la prochaine, le cycle continue. Vous pensez que je viens ici par d'autres pseudo??? vous avez tord, je viens ici parceque c'est un site algérien et moi je suis d'origine algérienne donc j'aimes l'algerie et les algerien , et si je viens ici c'est pour parler de l'islam, parceque l'aimes l'islam et pour échanger avec des algeriens, c'est le seul forum que j'ai trouver en francais, je ne suis pas enemis, crois moi, loin de la, un jour vous allez réaliser inshallah TLEMCENARAB Pourquoi tu dis que je montre enfin mon visage? J'ai toujours dis que je ne crois a aucune religion, je crois seulement a Allah , le Coran qui est le moyen de communication avec lui qu'il nous a offert , Je crois juste au système coranique, pas de loi humaine Vous avez interpréter le coran suivant les hadiths, tout les métaphores sont littéralement pris par vous et les hadithistes Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 theloxbox, je crois que tu n'a pas lu la charte de ce forum. Il semble que La religion est le premier précepte de fa. gare à toi si tu sort de ce qui est religieusement convenu. sinon tu risque de te faire attaquer de partout. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 si-nistri Je ne sais pas comment expliquer , je ne crois pas aux religions (Diyana) je crois seulement au systeme ( Dine) Deen = Systeme = Facon de vivre = Loi divine sur l'etre humain Diyana = Secte = Group of regulation made by men = Madhhab = Tarika etc... Si vous traduisez deen a Religion, donc personne de vous na une religion, parceque la plus part ici sont des sectes et madhahib ( sunna shiaa etc...) Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 si-nistri Je ne sais pas comment expliquer , je ne crois pas aux religions (Diyana) je crois seulement au systeme ( Dine) Deen = Systeme = Facon de vivre = Loi divine sur l'etre humain Diyana = Secte = Group of regulation made by men = Madhhab = Tarika etc... Si vous traduisez deen a Religion, donc personne de vous na une religion, parceque la plus part ici sont des sectes et madhahib ( sunna shiaa etc...) Tout le monde ici parle en saint, car il n'y a que des saints. Mais les actes.... y a qu'à voir la criminalité qui va crescendo..... Il parait que ne pas faire la prière équivaut à tuer quelqu'un. Tu peux tuer quelqu'un chaque matin, le soir tu fais la prière et tu es lavé de tout. c'est dans l'autre topic Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 si-nistri Les actes ? ils n'ont pas de problème, les hadiths leur ont dis que entre 2 prières les mauvais acts sont effacer En plus ils attendent l'intersession du prophete, bien que allah a dit que l'intercession est juste lui aller en enfer et sortir apres avoir payer pour leur peché, bien que allah la tres bien dit yakoulouna lan tamassana annar ila ayaman maadouda Tu vois ? les créateurs de la religion leur ont promis le paradis s'ils restent atacher aux valeurs du secte, et leur font terriblement peur s'ils ne restent pas sur la ligne puisqu'il y a tout ces avantages dans la religion, donc on peut devenir escroc , feignant, voleur etc... il y a l'intercession etc.... Tu ne sent pas du satanisme qui a detourner la Umma de la realité des choses? les a éloigner du coran ? Ils ont ajouter des dizaines de prières que le prophète mohamed na jamais entendu parler Ils ont oublier les commandement d'allah, et ceux qui seront sauvé sont mouminouna wa aamilou salihate Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 si-nistri Les actes ? ils n'ont pas de problème, les hadiths leur ont dis que entre 2 prières les mauvais acts sont effacer En plus ils attendent l'intersession du prophete, bien que allah a dit que l'intercession est juste lui aller en enfer et sortir apres avoir payer pour leur peché, bien que allah la tres bien dit yakoulouna lan tamassana annar ila ayaman maadouda Tu vois ? les créateurs de la religion leur ont promis le paradis s'ils restent atacher aux valeurs du secte, et leur font terriblement peur s'ils ne restent pas sur la ligne puisqu'il y a tout ces avantages dans la religion, donc on peut devenir escroc , feignant, voleur etc... il y a l'intercession etc.... Tu ne sent pas du satanisme qui a detourner la Umma de la realité des choses? les a éloigner du coran ? Ils ont ajouter des dizaines de prières que le prophète mohamed na jamais entendu parler Ils ont oublier les commandement d'allah, et ceux qui seront sauvé sont mouminouna wa aamilou salihate Le vrai problème c'est que pour beaucoup, le plus important c'est de réciter. Quand à chercher à comprendre.........leurs cervelles sont scellées, plombées et impénétrables.. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Le vrai problème c'est que pour beaucoup, le plus important c'est de réciter. Quand à chercher à comprendre.........leurs cervelles sont scellées, plombées et impénétrables.. Tu vas te convertir au coranisme? :D Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 TLEMCENARAB Pourquoi tu as dis convertir? c'est un kafir ? Le coran c'est deen Allah, pour moi s'il veux se convertir au christianisme il est libre, s'il veux se convertir au shiisme, il est libre, l'essentiel c'est allah, qu'il adore allah sincerement et ne fat pas de partenaire avec allah Le coran c'est le livre a etudier pour les gens qu coran seulement, c'est le livre a chanter pour les sounni et shii, c'est toute la difference L'ISLAM C''est suivre les paroles de dieu transmite a nous pas le prophete mohamed Allah a toujour dis obeissez au messager, mais jamais obeissez au prophete, pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 TLEMCENARAB Laisse tomber s'2tait un truc entre nous (si-nistri). Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 TLEMCENARAB desiler, je savais pas , je suis tout nouveau dans ce forum Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 pourquoi tu as dis convertir? c'est un kafir ? Le coran c'est deen Allah, pour moi s'il veux se convertir au christianisme il est libre, s'il veux se convertir au shiisme, il est libre, l'essentiel c'est allah, qu'il adore allah sincerement et ne fat pas de partenaire avec allah Le coran c'est le livre a etudier pour les gens qu coran seulement, c'est le livre a chanter pour les sounni et shii, c'est toute la difference L'ISLAM C''est suivre les paroles de dieu transmite a nous pas le prophete mohamed Allah a toujour dis obeissez au messager, mais jamais obeissez au prophete, pourquoi? Salut theloxbox; J'ai pas tout à fait saisi le contenu de ton message, vu que beaucoup de post ici sur fa me sont invisibles, leurs auteurs ayant été ajoutés à ma listes des ignorés. Mais je crois que j'ai compris ce dont il s'agit. Oui, théoriquement je suis très proche des coranistes. Pratiquement je ne suis proche d'aucun courant d'opinion, puisque je ne suis pas pratiquant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts