Armine 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 paul le poulpe est mort à l’age de 2 ans je vous demande une pieuse pensée pour lui merci maman tu peux fermer le topic Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 paul le poulpe est mort à l’age de 2 ans je vous demande une pieuse pensée pour lui merci maman tu peux fermer le topic que Dieu ait son âme du poulpe justicier dans son beau paradis. lol, et que son souhait de libérer la Palestine sera exaucé. amen. Allez-y les modos fermer ce tombeau pour le repos de l'âme de notre ami poulpo. merci Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 j'ai eu peur en lisant le titre!:confused: il a fait son temps meskine, il est mort milliardaire:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Paul, le poulpe nonnnnnn N'empêche poulpe à la provençale, miam miam :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 en paella il doit être super bon Paul :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts