Zombretto 1 127 Posted September 6, 2007 Partager Posted September 6, 2007 Et tu connais, 3aicha Tchipa ? :D Non ... je connais Kheira ... de Saint Hubert Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 6, 2007 Partager Posted September 6, 2007 Je vous signale que c'est un topic sur Saïda. A la limite causez de Cheb Mami :p Ca te derange .... si on parle Kada Lakhdar .... moul el gamila ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 7, 2007 Partager Posted September 7, 2007 La famille, suffit de demander :p Saida B3ida wal Machina ghalya --> Cheikha Rimiti :cool: [V]http://www.youtube.com/watch?v=Qiu2mgIMkNQ[/V] Je ne vois pas .... ce que vient faire .... Errimiti a Saida .... si ce n'est pour raconter .... l'histoire des aventuriers .... qui bravant les Ouhaiba .... s'y rendaient pour .... ramener des belles filles .... aux grands yeux noirs Citer Link to post Share on other sites
habibo 10 Posted September 15, 2007 Partager Posted September 15, 2007 saida n'est plus wilaya maitenant Saïdi boudjeroua va :p Viva Graba El Oued! Viva Graba Amrous :04: YA monsiuer jilla ne cherche pas a vivre le virtuel SAIDA de passé n'existe pas :mdr: sauf dans nos tete une grande anarchie dans ttes les secteur , voir qui reprsente votre wilaya quelle niveau dit a tous pas sport pas culture des noms des nouveaux stars ne connaissent pas lire et ecrire moi je originiare de cette region je le connait bien A DIUE SAIDA :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 15, 2007 Partager Posted September 15, 2007 YA monsiuer jilla ne cherche pas a vivre le virtuel SAIDA de passé n'existe pas :mdr: sauf dans nos tete une grande anarchie dans ttes les secteur , voir qui reprsente votre wilaya quelle niveau dit a tous pas sport pas culture des noms des nouveaux stars ne connaissent pas lire et ecrire moi je originiare de cette region je le connait bien A DIUE SAIDA :confused: Il y a environ .... un an je suis alle .... a la chasse du cote .... de Ain El Hadjar .... un ancien garde-barriere a Saida .... en entendant mon nom .... ma demande si j'etais le fils .... de quelqu'un qu'il a connu. .... ce vieux monsieur avait connu mon pere .... et il m'a raconte l'histoire .... de mon pere et de Fatima la postiere .... une histoire qui, parait il, s'est tres mal terminee .... mon pere n'a jamais voulu m'en parler .... il n'a meme pas tique quand .... je lui ai raconte ce que m'a dit le garde-barriere .... "Il s'agit surement d'un homonyme" a t il dit. Citer Link to post Share on other sites
wahraniadu35 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 vive le quartier el Badr de Saida et graba bien sur un de splus vieux quartiers de saida ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 vive le quartier el Badr de Saida et graba bien sur un de splus vieux quartiers de saida ;) Graba el oued ou graba Amrous? :p Citer Link to post Share on other sites
Roseladay123 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 merci Merci de votre solution que des informations détaillées comparatif simulation assurance vie multisupport - simulation assurance vie ! Les sites de simulation assurance viecomparatif simulation assurance vie multisupport Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts