Jump to content

Jeune diplômé cherche emploi

Recommended Posts

bonsoir, je ss une jeune diplômé de 25 ans j'ai fait un BTS en commerce international a l'école de formation en technique de gestion (EFTG) et une licence en banque assurance a l'IEA ( institut européenne des affaire).

si vous avez un poste a me proposé merci d'avance.

merci, je connais le site c vrais qu"il est simpat... mais je veux juste élargir mon espace de recherche pour avoir plus de chance de trouvé un bon poste bisou

Si tu vises des entreprises ou des boites précises, va sur leurs sites et déposes ton cv.

merci, je connais le site c vrais qu"il est simpat... mais je veux juste élargir mon espace de recherche pour avoir plus de chance de trouvé un bon poste bisou

:D

J'espere que c'est pas comme ca que tu parles aux recruteurs :rolleyes:

Ah bon? pourquoi empoloitici met premier...

Punaise je fais de la pub à emploi Algerie....Hé si vous me lisez je demande un pourcentage pour pub :closedeyes:

Parce que c'est des menteurs, ils font du tapage mediatique pour que tout le monde croit a leur mensonge :D

Parole d'expert :D

Parce que c'est des menteurs, ils font du tapage mediatique pour que tout le monde croit a leur mensonge :D

Parole d'expert :D

Pas la peine de dire ça je te crois.:D

Vive Emploi Algérie maténsawnich él khawa chwiya drahém.:D

• 3 weeks later...

Soyons simples. J'ai essayé tous ces sites de recrutements (algeriemploi, emploialgérie, elkhedma, emploina, emploinet...) C'est du blabla. J'ai opté plutot pour la petite annonce via les quotidiens. J'ai eu des propositions sérieuses. En général, les employeurs n'ont pas de temps à perdre. En effectif, ils ont juste ce qu'il faut et quand un employé les quitte c'est en général, sans préavis. Il faut donc un remplacement rapide. ils ne peuvent même pas se conformer à la réglementation (offre via l'anem...).

Soyons simples. J'ai essayé tous ces sites de recrutements (algeriemploi, emploialgérie, elkhedma, emploina, emploinet...) C'est du blabla. J'ai opté plutot pour la petite annonce via les quotidiens. J'ai eu des propositions sérieuses. En général, les employeurs n'ont pas de temps à perdre. En effectif, ils ont juste ce qu'il faut et quand un employé les quitte c'est en général, sans préavis. Il faut donc un remplacement rapide. ils ne peuvent même pas se conformer à la réglementation (offre via l'anem...).

si ya bien un organisqme qui fait bien son travail c'est bien l'ANEM walah:rolleyes: