wawati 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bonsoir, je ss une jeune diplômé de 25 ans j'ai fait un BTS en commerce international a l'école de formation en technique de gestion (EFTG) et une licence en banque assurance a l'IEA ( institut européenne des affaire). si vous avez un poste a me proposé merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Bonsoir, Va sur les sites de recherche d'emploi, j'en utilise deux mais celui que je trouve super c'est celui là: Emploi Algerie - Site de Recrutement en Algerie - Annonces Offres d'emploi en Algerie Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
wawati 10 Posted October 26, 2010 Author Partager Posted October 26, 2010 merci, je connais le site c vrais qu"il est simpat... mais je veux juste élargir mon espace de recherche pour avoir plus de chance de trouvé un bon poste bisou Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 merci, je connais le site c vrais qu"il est simpat... mais je veux juste élargir mon espace de recherche pour avoir plus de chance de trouvé un bon poste bisou Si tu vises des entreprises ou des boites précises, va sur leurs sites et déposes ton cv. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Emploi Algerie - Site de Recrutement en Algerie - Annonces Offres d'emploi en Algerie Tres beau ce site :eek: wawati, Fais toi un beau CV est demarques toi des autres. Inscrits-toi aussi sur les sites d'emploi et postules aux offres aux quels tu corresponds. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 merci, je connais le site c vrais qu"il est simpat... mais je veux juste élargir mon espace de recherche pour avoir plus de chance de trouvé un bon poste bisou :D J'espere que c'est pas comme ca que tu parles aux recruteurs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 :D J'espere que c'est pas comme ca que tu parles aux recruteurs :rolleyes: Ben, ça fait un peu comme si elle faisait déjà partie de la famille :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 C'est emploi algerie le premier, paroles d'expert. :D Ah bon? pourquoi empoloitici met premier... Punaise je fais de la pub à emploi Algerie....Hé si vous me lisez je demande un pourcentage pour pub :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
wawati 10 Posted October 26, 2010 Author Partager Posted October 26, 2010 :D J'espere que c'est pas comme ca que tu parles aux recruteurs :rolleyes:[/Q et comment je parle ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Ah bon? pourquoi empoloitici met premier... Punaise je fais de la pub à emploi Algerie....Hé si vous me lisez je demande un pourcentage pour pub :closedeyes: Parce que c'est des menteurs, ils font du tapage mediatique pour que tout le monde croit a leur mensonge :D Parole d'expert :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Parce que c'est des menteurs, ils font du tapage mediatique pour que tout le monde croit a leur mensonge :D Parole d'expert :D Pas la peine de dire ça je te crois.:D Vive Emploi Algérie maténsawnich él khawa chwiya drahém.:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 et comment je parle ? Je parle du bisou. Montres moi ce que tu envoies aux recuteurs et je te corrigerai. Je t'offre mes conseils gratuits. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Vive Emploi Algérie maténsawnich él khawa chwiya drahém.:D Je transmettrai :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Je transmettrai :D :chut: Ne me dis pas???? dans ce cas là...Khélli oumba3d n'9oullék:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
wawati 10 Posted October 26, 2010 Author Partager Posted October 26, 2010 Je parle du bisou. Montres moi ce que tu envoies aux recuteurs et je te corrigerai. Je t'offre mes conseils gratuits. je te remercie, (le bisou c t pour mistery ) Citer Link to post Share on other sites
Nessma3 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Et comment fait-on pour se contacter? Citer Link to post Share on other sites
wawati 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 sur le site tu envois ton CV Citer Link to post Share on other sites
lounes09 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Soyons simples. J'ai essayé tous ces sites de recrutements (algeriemploi, emploialgérie, elkhedma, emploina, emploinet...) C'est du blabla. J'ai opté plutot pour la petite annonce via les quotidiens. J'ai eu des propositions sérieuses. En général, les employeurs n'ont pas de temps à perdre. En effectif, ils ont juste ce qu'il faut et quand un employé les quitte c'est en général, sans préavis. Il faut donc un remplacement rapide. ils ne peuvent même pas se conformer à la réglementation (offre via l'anem...). Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Soyons simples. J'ai essayé tous ces sites de recrutements (algeriemploi, emploialgérie, elkhedma, emploina, emploinet...) C'est du blabla. J'ai opté plutot pour la petite annonce via les quotidiens. J'ai eu des propositions sérieuses. En général, les employeurs n'ont pas de temps à perdre. En effectif, ils ont juste ce qu'il faut et quand un employé les quitte c'est en général, sans préavis. Il faut donc un remplacement rapide. ils ne peuvent même pas se conformer à la réglementation (offre via l'anem...). si ya bien un organisqme qui fait bien son travail c'est bien l'ANEM walah:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts