claire 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bonjour tout le monde. j'aurai besoin de votre aide pour trouver une personne de préference une femme pour me donner des cours de conduite sur mon véhicule,meme si vous conaissez des auto-ecoles qui donnent des cours sous cette formule ça m'interesse. pour l'endroit: l'ouest d'alger: elbiar,chevaley,benaknoun,hydra,delybrahim,cheraga. j'attends vos suggestions. merci d'avance pour vos réponses. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bonjour tout le monde. j'aurai besoin de votre aide pour trouver une personne de préference une femme pour me donner des cours de conduite sur mon véhicule,meme si vous conaissez des auto-ecoles qui donnent des cours sous cette formule ça m'interesse. pour l'endroit: l'ouest d'alger: elbiar,chevaley,benaknoun,hydra,delybrahim,cheraga. j'attends vos suggestions. merci d'avance pour vos réponses. et pourquoi pas un mec il est plus expert qu'une femme non? Penses-y et puis, apprendre au centre d'alger est une mauvaise idée, tu risques de faire de dégâts:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 héeeeeeeeeeee! y a aucune nana qui puisse donner un coup de main à claire? Radines comme vous l'êtes!:confused: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bonjour tout le monde. j'aurai besoin de votre aide pour trouver une personne de préference une femme pour me donner des cours de conduite sur mon véhicule,meme si vous conaissez des auto-ecoles qui donnent des cours sous cette formule ça m'interesse. pour l'endroit: l'ouest d'alger: elbiar,chevaley,benaknoun,hydra,delybrahim,cheraga. j'attends vos suggestions. merci d'avance pour vos réponses. Bjr; Pourquoi pas,laisse moi ton mail et on en discutera. Citer Link to post Share on other sites
claire 10 Posted October 27, 2010 Author Partager Posted October 27, 2010 et pourquoi pas un mec il est plus expert qu'une femme non? Penses-y et puis, apprendre au centre d'alger est une mauvaise idée, tu risques de faire de dégâts:confused: didine rayan. j'ai pas besoin d'un expert puisque je maitrise bien les manoeuvres mais j'ai plus besoin d'un accompagnateur pour acquerir les reflexes de la conduite. j'aurai a conduire dans le centre ville donc autant y s'entrainer et coté degats:je sais freiner et puis ya l'assurance tous risques. Citer Link to post Share on other sites
claire 10 Posted October 27, 2010 Author Partager Posted October 27, 2010 héeeeeeeeeeee! y a aucune nana qui puisse donner un coup de main à claire? Radines comme vous l'êtes!:confused: ça tombe bien si elles sont radines puisque je propose des cours payants,c le moyen pour elles de se faire de l'argent.:p Citer Link to post Share on other sites
claire 10 Posted October 27, 2010 Author Partager Posted October 27, 2010 hamster: claire-lb16@live.fr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts