Guest D. ESSERHANE Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Que le Bon Dieu guérisse Djillali RAINA RAY et tous les malades de la planète Amine Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Que le Bon Dieu guérisse Djillali RAINA RAY et tous les malades de la planète Amine AMIIIIIIIIIIIIINE Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ............................................. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Qu'Allah guérisse ma belle-mère et tous les malades de la planète Terre! Amine. AMIIIIIIIIIIIIIIINE Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Que le Bon Dieu guérisse Djillali RAINA RAY et tous les malades de la planète Amine salut ami Rayan amen :mdr:et que mon amie puisse me le pardonner. cette nuit et toutes les nuits (:worthy:amen:worthy:) aussi.:chut: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 QU'allah guerisse mon fils et tous les malades de la terre AMIIIIIIIIINE Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 QU'allah guerisse mon fils et tous les malades de la terre AMIIIIIIIIINE Qu'Allah guérisse le fils de nad et tous les malades de la Terre! Amineeeeeeeeeeeee! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Qu'Allah guérisse le fils de nad et tous les malades de la Terre! Amineeeeeeeeeeeee! AMIIIIIIIIINE HANOUNA JE FERAIS DES DOUAAS POUR MON FILS TA BELLE MERE JILLALI ET TOUS LES MALADES INCHALLAH Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Que le Bon Dieu guérisse Djillali RAINA RAY et tous les malades de la planète Amine wééé amiiine In chalah Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Que le Bon Dieu guérisse Djillali RAINA RAY et tous les malades de la planète Amine AMINE.................. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 je prie dieu pour qu'il soulage les douleurs de tt ceux qui sont malades surtt les cancéreux et une pensé à ceux qui sont à ce moment là à l'hôpital loin de leur famille Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 allà houmma rabba nnasse, adzhibil bàsse ,wa chfi anta ch- chafi, la chifa a illa chifa ouke ane là yougadirou saqamane AMINE Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 trouver le sommeil d'ici à 6h du matin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Que Dieu réalise mon voeu:confused: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Que le Bon Dieu guérisse Djillali RAINA RAY et tous les malades de la planète Amine Amine ya rabi el 3alamine Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Que Dieu réalise mon voeu:confused: et le miens aussi, en même temps. :confused: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 trouver le sommeil d'ici à 6h du matin :D prends un jus de pomme, de pamplemousse, d'ananas, de melon et tu trouveras le sommeil:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 et le miens aussi, en même temps. :confused: tiens--tiens comme il n'y a qu'un voeu à demande je ne peux refomuler sauffff:confused: vous souhaiter une douce nuit ohhh, mais c'est un voeu Didine maaliche bonne nuit:cool: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 "Qu'allah me pardonne comme il a pardonné à Adam" Je le prie chaque soir avant de boire ma bouteille. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 "Qu'allah me pardonne comme il a pardonné à Adam" Je le prie chaque soir avant de boire ma bouteille. Sauf qu'ADAM c'est la pomme qu'il a croqué donc il n'y aucun rapport à moins que ce ne soit du jus de pomme dans ta bouteille:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 tiens--tiens comme il n'y a qu'un voeu à demande je ne peux refomuler sauffff:confused: vous souhaiter une douce nuit ohhh, mais c'est un voeu Didine maaliche bonne nuit:cool: Bonne nuit Didine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Sauf qu'ADAM c'est la pomme qu'il a croqué donc il n'y aucun rapport à moins que ce ne soit du jus de pomme dans ta bouteille:D La pomme pour Adam, le raisin pour moi ! Chacun ce qu'il a à se faire pardonner Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Que Dieu guide mes pas et éclaire mes pensées Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 toi mon Dieu aussi haut qui soit, faite que ttlmond sera heureux. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Sauf qu'ADAM c'est la pomme qu'il a croqué donc il n'y aucun rapport à moins que ce ne soit du jus de pomme dans ta bouteille:D Je croyais que c'était Eve qui avait croqué la pomme ! Me trompe je ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts