carica 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Kadafi mort aujourd'hui:book: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 ya rabi, deux milliards bark Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Ya rabbi .... lli 3labalékkk ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 mon Dieu, deux milliards en coupures de 2OOO dinars:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 mon Dieu, deux milliards en coupures de 2OOO dinars:confused: de DA ou de centimes Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 de DA ou de centimes cm bark we endire halla:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 cm bark we endire halla:confused: dommage! les chèques sont en DA et a partir 1millard de DA pour une somme inférieure il faut voire avec le père noel :p Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 comme toujours et fidèle à moi même mon vœu déjà formulé qu'il soit exaucé Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 comme toujours et fidèle à moi même mon vœu déjà formulé qu'il soit exaucé encore?:crazy: quoi chaque mois tu demande 2 milliard ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 encore?:crazy: quoi chaque mois tu demande 2 milliard ? :crazy: que veux-tu que je fasse, je ne peux demander moins Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Didine RAYAN Tu Rêve de trop Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 De trouve une Jolie Femme et fonde une Famille Citer Link to post Share on other sites
bointon 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Adieu les clowns, vive le printemps!! Changer rien, rester comme vous êtes, que tout le monde se marre en vous lisant mesquin!!! La solidarité algérienne zarma, pfff elle n'existe pas. Ici que des égocentriques qui pensent qu'à eux. Qui cherchent les "feux de la rampes" dans un forum, pfff Bon vent les trous du ***!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Adieu les clowns, vive le printemps!! Changer rien, rester comme vous êtes, que tout le monde se marre en vous lisant mesquin!!! La solidarité algérienne zarma, pfff elle n'existe pas. Ici que des égocentriques qui pensent qu'à eux. Qui cherchent les "feux de la rampes" dans un forum, pfff Bon vent les trous du ***!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr:: Adieu "boton",on te regrettera.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Dieu exauce mes vœux, deux milliards bark Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Que les détestés reviennent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Que les détestés reviennent :mdr: Amine moi, c'est toujours deux milliards bark, une priere que je m'en lasserai jamais:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Que demain sera un Samedi agréable ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Que demain sera un Samedi agréable ^^ d'après bison futé, il fera beau demain ce sera encore plus avec deux milliards s'il pleut aujourd'hui, demain, il fera beau ainsi va la vie, chassez tous vos soucis ce n'est pas pas malin que s'il pleut aujourd'hui il fera beau demain Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 que je m'en dorme tranquille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 d'après bison futé, il fera beau demain ce sera encore plus avec deux milliards s'il pleut aujourd'hui, demain, il fera beau ainsi va la vie, chassez tous vos soucis ce n'est pas pas malin que s'il pleut aujourd'hui il fera beau demain Justement le Samedi passé il pleuvait ( un nuage juste sur ma propre tête ) ! c'est pour cella je souhaite que demain ne sera pas le cas ^^ Bonne nuit @ tous ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Justement le Samedi passé il pleuvait ( un nuage juste sur ma propre tête ) ! c'est pour cella je souhaite que demain ne sera pas le cas ^^ Bonne nuit @ tous ^^ tu aurais du me demander un parapluie j'en ai tjours deux, un chez moi, l'autre dans la voiture je m'en serve en été pour braquer si l'occasion me serait offerte Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 tu aurais du me demander un parapluie j'en ai tjours deux, un chez moi, l'autre dans la voiture je m'en serve en été pour braquer si l'occasion me serait offerte comment ça ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 comment ça ? :eek: je te l'expliquerai plus tard:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 que je m'en dorme tranquille. meskiiiiiiiiiine!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts