Jump to content

Un voeu avant de se coucher

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

je fais le voeux ...inchallah... je crée ma propre micro entreprise

c'était mon voeux à moi aussi, j'ai même fait mon sujet de mémoire sur les PME mais après j'ai tout laissé tombé et je le regrette :confused:

• Réponses 582
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr:merci mismis je viens juste de lire ce que t'as écrit

je vais penser à ça:crazy:

un jour un vieux ami m'a envoyé sur ma chaîne youtube une chanson de Bryan Adams, c'était "Everything I do - I do it for you" avec une dédicace, du coup j'ai tout de suite compris :04:

tu lui a envoyé la chanson et il n'a toujours pas compris ? :confused:

pas encore j'essaye d'adord avec la méthode de drague:D

je le flirte en ajoutant hhh à la fin de mes phrases comme si je rigole :crazy:je sais pas si ça va marcher ou nn:mdr:

je le flirte en ajoutant hhh à la fin de mes phrases comme si je rigole :crazy:je sais pas si ça va marcher ou nn:mdr:

si c'est un intelligent il comprendra :p s'il comprend pas c'est qu'il ne vaut pas le coup :D

Guest l'observateur
tjs le meme voeu

qu'il me regarde plus comme amie mé comme femme:crazy:

tu me donnes son numéro de tel

je me charge du reste rossi ok ?:)

Guest ania7

kima 3alamtak, ross, sois directe, tay tay, kima galou wahd nnas, :mdr::mdr:

Guest Nimos

ya rabbi A3tili zoudj emlayer bark

Max: Allo Dieu !, y a l´autre fou qui veut deux millirad...

Dieu: Quoi? Deux quoi?

Max: Deux milliard....Zoudj Mlayer

Dieu: Non, Non ca va pas non plus, on croit qu´on jette de l´argent par les fenetres du Paradis? dis lui c´est impossible, en plus lá on a eu un détournement....

Max: On fait comment donc?

Dieu: Mais c´est á moi que tu poses des questions? Allez j´ai plus de crédit d´abord sur cette puce.

Max: Mais Dieu c´est Max qui vous a appellé

Dieu: Dis c´est max ou Dieu qui en sait le Mieux ehhnnn? Non mais allez deber rassek

Guest ania7
tu me donnes son numéro de tel

je me charge du reste rossi ok ?:)

mais ton avtaaaaaaaaaaaaaaaaar ,bigmdrbigmdrbigmdr à chaque fois que je le vois je suis morte de rire

si c'est un intelligent il comprendra :p s'il comprend pas c'est qu'il ne vaut pas le coup :D

il est très intélligent:D

je pense que ses regards vers moi sont changés un peu mais aussi son comportement(nchalla c'est vrai ce que je sens):crazy:

Max: Allo Dieu !, y a l´autre fou qui veut deux millirad...

Dieu: Quoi? Deux quoi?

Max: Deux milliard....Zoudj Mlayer

Dieu: Non, Non ca va pas non plus, on croit qu´on jette de l´argent par les fenetres du Paradis? dis lui c´est impossible, en plus lá on a eu un détournement....

Max: On fait comment donc?

Dieu: Mais c´est á moi que tu poses des questions? Allez j´ai plus de crédit d´abord sur cette puce.

Max: Mais Dieu c´est Max qui vous a appellé

Dieu: Dis c´est max ou Dieu qui en sait le Mieux ehhnnn? Non mais allez deber rassek

:mdr::mdr::mdr:

ça me rappelle une blague :D alors un zawali est monté sur un palmier et il a demandé à Dieu de lui donner de l'argent

après il vient un vent fort et le fait tomber

alors il regarde en haut et dis à Dieu, qoul manmadch w mataba3ch :mdr:

il est très intélligent:D

je pense que ses regards vers moi sont changés un peu mais aussi son comportement(nchalla c'est vrai ce que je sens):crazy:

tu sais, les mec ont un vilain défaut c'est qu'ils ont du mal à exprimer leurs sentiments :confused:

imagine, après que j'ai fini la fac et quand je croise mes ex camarades ils me disent tu sais on était amoureux de toi mais à l'époque on osait pas le dire ! et bizarrement quand je me suis fiancé ils ont eu le courage :mdr: vient comprendre !!

tu sais, les mec ont un vilain défaut c'est qu'ils ont du mal à exprimer leurs sentiments :confused:

imagine, après que j'ai fini la fac et quand je croise mes ex camarades ils me disent tu sais on était amoureux de toi mais à l'époque on osait pas le dire ! et bizarrement quand je me suis fiancé ils ont eu le courage :mdr: vient comprendre !!

nchalla ykoun il sais pas exprimer ses sentiments,j'ai peur qu'il n'a meme pas de sentiments:crazy:

nchalla ykoun il sais pas exprimer ses sentiments,j'ai peur qu'il n'a meme pas de sentiments:crazy:

quand il te fait une déclaration fait-moi signe, nebda nwajadlek tassdirtek zkara fi wahed lbnadem :04: