mismis 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 je fais le voeux ...inchallah... je crée ma propre micro entreprise c'était mon voeux à moi aussi, j'ai même fait mon sujet de mémoire sur les PME mais après j'ai tout laissé tombé et je le regrette :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 le même vœu je ne changerai jamais de vœu ad3i ljarek tssib'ha fi darek, fait-le tu perd rien :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 :mdr::mdr:merci mismis je viens juste de lire ce que t'as écrit je vais penser à ça:crazy: un jour un vieux ami m'a envoyé sur ma chaîne youtube une chanson de Bryan Adams, c'était "Everything I do - I do it for you" avec une dédicace, du coup j'ai tout de suite compris :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ya rabbi A3tili zoudj emlayer bark Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ya rabbi A3tili zoudj emlayer bark yaaaaaaaw toi, machi goltlak beddal ton voeux???:mad::p Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 tjs le meme voeu qu'il me regarde plus comme amie mé comme femme:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 tjs le meme voeu qu'il me regarde plus comme amie mé comme femme:crazy: tu lui a envoyé la chanson et il n'a toujours pas compris ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 tu lui a envoyé la chanson et il n'a toujours pas compris ? :confused: pas encore j'essaye d'adord avec la méthode de drague:D je le flirte en ajoutant hhh à la fin de mes phrases comme si je rigole :crazy:je sais pas si ça va marcher ou nn:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 pas encore j'essaye d'adord avec la méthode de drague:D je le flirte en ajoutant hhh à la fin de mes phrases comme si je rigole :crazy:je sais pas si ça va marcher ou nn:mdr: si c'est un intelligent il comprendra :p s'il comprend pas c'est qu'il ne vaut pas le coup :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 tjs le meme voeu qu'il me regarde plus comme amie mé comme femme:crazy: tu me donnes son numéro de tel je me charge du reste rossi ok ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 pas encore j'essaye d'adord avec la méthode de drague:D je le flirte en ajoutant hhh à la fin de mes phrases comme si je rigole :crazy:je sais pas si ça va marcher ou nn:mdr: kima 3alamtak, ross, sois directe, tay tay, kima galou wahd nnas, :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 ya rabbi A3tili zoudj emlayer bark Max: Allo Dieu !, y a l´autre fou qui veut deux millirad... Dieu: Quoi? Deux quoi? Max: Deux milliard....Zoudj Mlayer Dieu: Non, Non ca va pas non plus, on croit qu´on jette de l´argent par les fenetres du Paradis? dis lui c´est impossible, en plus lá on a eu un détournement.... Max: On fait comment donc? Dieu: Mais c´est á moi que tu poses des questions? Allez j´ai plus de crédit d´abord sur cette puce. Max: Mais Dieu c´est Max qui vous a appellé Dieu: Dis c´est max ou Dieu qui en sait le Mieux ehhnnn? Non mais allez deber rassek Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 tu me donnes son numéro de tel je me charge du reste rossi ok ? mais ton avtaaaaaaaaaaaaaaaaar ,bigmdrbigmdrbigmdr à chaque fois que je le vois je suis morte de rire Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 tu me donnes son numéro de tel je me charge du reste rossi ok ? :mdr::mdr::mdr:ah merci bien si ça va pas marcher avec la drague je vais t'envoyer un mp pour te demander ça;) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 si c'est un intelligent il comprendra :p s'il comprend pas c'est qu'il ne vaut pas le coup :D il est très intélligent:D je pense que ses regards vers moi sont changés un peu mais aussi son comportement(nchalla c'est vrai ce que je sens):crazy: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 kima 3alamtak, ross, sois directe, tay tay, kima galou wahd nnas, :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Max: Allo Dieu !, y a l´autre fou qui veut deux millirad... Dieu: Quoi? Deux quoi? Max: Deux milliard....Zoudj Mlayer Dieu: Non, Non ca va pas non plus, on croit qu´on jette de l´argent par les fenetres du Paradis? dis lui c´est impossible, en plus lá on a eu un détournement.... Max: On fait comment donc? Dieu: Mais c´est á moi que tu poses des questions? Allez j´ai plus de crédit d´abord sur cette puce. Max: Mais Dieu c´est Max qui vous a appellé Dieu: Dis c´est max ou Dieu qui en sait le Mieux ehhnnn? Non mais allez deber rassek :mdr::mdr::mdr: ça me rappelle une blague :D alors un zawali est monté sur un palmier et il a demandé à Dieu de lui donner de l'argent après il vient un vent fort et le fait tomber alors il regarde en haut et dis à Dieu, qoul manmadch w mataba3ch :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 mais ton avtaaaaaaaaaaaaaaaaar ,bigmdrbigmdrbigmdr à chaque fois que je le vois je suis morte de rire :zoo_dog::zoo_dog::ranting: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 il est très intélligent:D je pense que ses regards vers moi sont changés un peu mais aussi son comportement(nchalla c'est vrai ce que je sens):crazy: tu sais, les mec ont un vilain défaut c'est qu'ils ont du mal à exprimer leurs sentiments :confused: imagine, après que j'ai fini la fac et quand je croise mes ex camarades ils me disent tu sais on était amoureux de toi mais à l'époque on osait pas le dire ! et bizarrement quand je me suis fiancé ils ont eu le courage :mdr: vient comprendre !! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 tu sais, les mec ont un vilain défaut c'est qu'ils ont du mal à exprimer leurs sentiments :confused: imagine, après que j'ai fini la fac et quand je croise mes ex camarades ils me disent tu sais on était amoureux de toi mais à l'époque on osait pas le dire ! et bizarrement quand je me suis fiancé ils ont eu le courage :mdr: vient comprendre !! nchalla ykoun il sais pas exprimer ses sentiments,j'ai peur qu'il n'a meme pas de sentiments:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 nchalla ykoun il sais pas exprimer ses sentiments,j'ai peur qu'il n'a meme pas de sentiments:crazy: quand il te fait une déclaration fait-moi signe, nebda nwajadlek tassdirtek zkara fi wahed lbnadem :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :zoo_dog::zoo_dog::ranting: hey hey toi, hada smiley lrouge ch rah ygoul, :mad::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 quand il te fait une déclaration fait-moi signe, nebda nwajadlek tassdirtek zkara fi wahed lbnadem :04: :mdr::mdr:merciiiiiiiiii mismoussa:o bonne nuit:40: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 :mdr::mdr:merciiiiiiiiii mismoussa:o bonne nuit:40: bonne nuit ma jolie :57: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ne m'oublie pas mon Dieu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts