Guest Nimos Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ne m'oublie pas mon Dieu Ya didi Ya Didi Ya Didi yaaa....Dieu a déja répondu:D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/38428-un-voeu-avant-de-se-coucher-42.html Citer Link to post Share on other sites
emma76 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 j'aurai plus de pbleme de sante Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 j'aurai plus de pbleme de sante puisse dieu t'apporter la guerison et la remission inchallah Citer Link to post Share on other sites
emma76 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 rep kryptonien merci nchalah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 j'aurai plus de pbleme de sante bechfa 3lik, tahour nchallah Citer Link to post Share on other sites
emma76 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 emma76 bechfa 3lik, tahour nchallah merci nchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 j'aurai plus de pbleme de sante t'as pa le seul, emma, amiiiiiiiine Citer Link to post Share on other sites
emma76 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 emma76 t'as pa le seul, emma, amiiiiiiiine hmdl hmdl et j'attend men rabi la fin pour une nouvelle vie pour moi et pour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Que Dieu guérisse toutes les âmes meurtries, tous les coeurs blessés, et touts les corps souffrants...Et retire à notre belle Algérie tous ses maux, pour en faire un eternel jardin de printemps... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Que Dieu guérisse toutes les âmes meurtries, tous les coeurs blessés, et touts les corps souffrants...Et retire à notre belle Algérie tous ses maux, pour en faire un eternel jardin de printemps... Héééé! wine raki rayha? Goulna un vœu, un seul, le soir avant de se coucher, pas plusieurs à 9 heures du mat Habiti t'bacina:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 la santé .....bonheur .....juste être heureuse ci tt :o Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 mon Dieu, faites en sorte, que je sois milliardaire Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Héééé! wine raki rayha? Goulna un vœu, un seul, le soir avant de se coucher, pas plusieurs à 9 heures du mat Habiti t'bacina:confused: Mais non!....Ne dit-on pas qu'il faut demander le maximum pour avoir le minimum?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 mon vœu, mon DIEU Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Juste que les qurelles finissent, que les neuneu et nunuches se retrouvent dans leurs niche et parskou de leurs disputes tout le monde s'enfiche et puis ICH:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 inchallah .. noudou en bonne sonté Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 je ne rate aucune nuit pour réitérer mon vœu je le fais en silence, espérant que mon Dieu m'entende enfin Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 je ne rate aucune nuit pour réitérer mon vœu je le fais en silence, espérant que mon Dieu m'entende enfin Il t´a déja répondu DiDy:D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/38428-un-voeu-avant-de-se-coucher-42.html Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Il t´a déja répondu DiDy:D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/38428-un-voeu-avant-de-se-coucher-42.html suis têtu nimos, c'est mon rituel de toutes les nuits, et puis, je crois fermement en Dieu:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Mon voeu ce soir, est que ma mère qui doit être hospitalisée demain pour subir une intervention chirurgicale, recouvre vite sa santé et nous revienne aussi rayonnante qu'avant...Dieu soit avec toi maman... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 inchallah ya rebi ikoun didine rayan lehek win kan hab bekhir we 3la khir Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Mon voeu ce soir, est que ma mère qui doit être hospitalisée demain pour subir une intervention chirurgicale, recouvre vite sa santé et nous revienne aussi rayonnante qu'avant...Dieu soit avec toi maman... inchallah ke tt se passera bien pour ta maman Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 inchallah ke tt se passera bien pour ta maman Inchallah...Merci Cléo... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 un vœu d'un jour, un vœu pour toujours Dieu, deux milliards bark et je serai le plus heureux du monde Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Mon voeu ce soir, est que ma mère qui doit être hospitalisée demain pour subir une intervention chirurgicale, recouvre vite sa santé et nous revienne aussi rayonnante qu'avant...Dieu soit avec toi maman... bonne guérison et nchallah demain tu nous apportera de bonne nouvelles la concernant :wavetowel: donc voilà mon voeu pour cette nuit c'est ke tebra ta maman :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts