silbi 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Et bien oui. En fait, dans mon cas c'était lié à autre chose. Je resterais vague sur le sujet. Un mal en appelle un autre. Mais bon, suffit de combattre ses démons avec acharnement et tout ira pour le mieux :D Toi silbi ? Tu souhaites en parler ? j’en suis plus au stade dépressif j’ai "muté" mademoiselle Wipet :D aujourd’hui je suis un beau fou dans mon monde, bien au chaud, loin du monde et de la réalité des "normaux" :crazy: bonne nuit mademoiselle Wipet ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 j’en suis plus au stade dépressif j’ai "muté" mademoiselle Wipet :D aujourd’hui je suis un beau fou dans mon monde, bien au chaud, loin du monde et de la réalité des "normaux" :crazy: bonne nuit mademoiselle Wipet ! Un monde tout en couleurs , il doit être magnifique ton monde :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Un monde tout en couleurs , il doit être magnifique ton monde :D oui monsieur Black Hawk magnifique ! un monde fait dans un DTC :crazy: Délire Transcendant Contrôlé résultant d’un travail d’autosuggestion de longue haleine (c'est tout un monde quand meme :crazy:) mais attention j’ai toujours une part de normalité pour garder le contacte avec le monde des "normaux", argent oblige, faut bien que je travail et gagne ma vie :D bonne nuit monsieur Black Hawk ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 oui monsieur Black Hawk magnifique ! un monde fait dans un DTC :crazy: Délire Transcendant Contrôlé résultant d’un travail d’autosuggestion de longue haleine (c'est tout un monde quand meme :crazy:) mais attention j’ai toujours une part de normalité pour garder le contacte avec le monde des "normaux", argent oblige, faut bien que je travail et gagne ma vie :D bonne nuit monsieur Black Hawk ! Bien joué. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 oui monsieur Black Hawk magnifique ! un monde fait dans un DTC :crazy: Délire Transcendant Contrôlé résultant d’un travail d’autosuggestion de longue haleine (c'est tout un monde quand meme :crazy:) mais attention j’ai toujours une part de normalité pour garder le contacte avec le monde des "normaux", argent oblige, faut bien que je travail et gagne ma vie :D bonne nuit monsieur Black Hawk ! Oui t'as raison , il faut toujours garder le contact avec le monde réel, bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 nchallah black hawk remet son ancien avatar loll Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Dieu exauce mon vœu le plus cher Citer Link to post Share on other sites
Rayane07 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Que dieu garde ma chere mere saine et sauf et qu elle puisse voir mes enfants grandis et leurs voir se marries inshallah Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Que dieu garde ma chere mere saine et sauf et qu elle puisse voir mes enfants grandis et leurs voir se marries inshallah Amineeeee;) Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Que dieu garde ma chere mere saine et sauf et qu elle puisse voir mes enfants grandis et leurs voir se marries inshallah nchallah khoya rabbi ykhalihalak, Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 J'espère que tout se passera bien pour toi maman...Dieu soit avec toi. Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 J'espère que tout se passera bien pour toi maman...Dieu soit avec toi. amiiiiiine ya rab l3alamine, qu'ALLAH te garde ta maman. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 amiiiiiine ya rab l3alamine, qu'ALLAH te garde ta maman. Merci douce miry...Tu es bien gentille.. Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 J'espère que tout se passera bien pour toi maman...Dieu soit avec toi. inchallah que tout ira bien pour ta mère c'est mon voeu du ce matin !... Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 inchallah que tout ira bien pour ta mère c'est mon voeu du ce matin !... Inchallah...Merci mon cher ami... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 mon vœu le plus cher de toujours qu'il soit exaucé Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 mon vœu le plus cher de toujours qu'il soit exaucé Et quel est-il si ce n'est pas indiscret? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Et quel est-il si ce n'est pas indiscret? deux milliards bark:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 deux milliards bark:confused: Bof, c'est réalisable:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Bof, c'est réalisable:rolleyes::D je croise les doigts:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 je croise les doigts:confused: Et que comptes tu faire avec tes milliards? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Et que comptes tu faire avec tes milliards? allez à tam:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 allez à tam:confused: tam???????? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 tam???????? tamenrasset:confused: suis au bout du rouleau, tu m'excuses, je ne peux plus ouvrir les yeux et je risque de dire des bêtises bye vanity:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 tamenrasset:confused: suis au bout du rouleau, tu m'excuses, je ne peux plus ouvrir les yeux et je risque de dire des bêtises bye vanity:confused: Ok, pas grave..Bonne nuit.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts