cléo 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ke demain soit encore plus beau k`aujourd`hui ke demain m`apporte la nouvelle ke j`attend inchallah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 que le Bon Dieu éclaire mes pensées et guide mes pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 ke l`on me donne ma chance Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 ke l`on me donne ma chance C'est dernier temps j'ai remarqué que tu utilises beaucoup le langage romantique en plus tashri bezaf euh kelkelouk:mdr: wakila krib nafarhou bik:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 C'est dernier temps j'ai remarqué que tu utilises beaucoup le langage romantique en plus tashri bezaf euh kelkelouk:mdr: wakila krib nafarhou bik:D l`observateur peut etre ke tu as raison ou peut etre pas :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 l`observateur peut etre ke tu as raison ou peut etre pas :cool: L'observateur ne se trompe jamais :cool: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 L'observateur ne se trompe jamais :cool: on verra bien ce ke ca donnera, ce ki est sur c ke je te tiendrais informé ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 on verra bien ce ke ca donnera, ce ki est sur c ke je te tiendrais informé ;) Je vois que c'est dans la bonne voie , mathdri walo ki zid nsamouh bouzid :clown: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Je vois que c'est dans la bonne voie , mathdri walo ki zid nsamouh bouzid :clown: inchallah ya rebi amiiiiine :o Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Que le Bon Dieu réalise mes vœux Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Que le Bon Dieu réalise mes vœux Ze veux un prinche charmant :mdr::mdr: Pffffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ze veux un prinche charmant :mdr::mdr: Pffffffff un peu de patience Amandine, t'es encore jeune:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 un peu de patience Amandine, t'es encore jeune:confused: Cendrillon pour ses vingt ans Est la plus jolie des enfants Son bel amant, le prince charmant La prend sur son cheval blanc Elle oublie le temps Dans ce palais d'argent Pour ne pas voir qu'un nouveau jour se lève Elle ferme les yeux et dans ses rêves Elle part, jolie petite histoire Elle part, jolie petite histoire Cendrillon pour ses trente ans Est la plus triste des mamans Le prince charmant a foutu l'camp Avec la belle au bois dormant Elle a vu cent chevaux blancs Loin d'elle emmener ses enfants Elle commence à boire A traîner dans les bars Emmitouflée dans son cafard Maintenant elle fait le trottoir Elle part, jolie petite histoire Elle part, jolie petite histoire Dix ans de cette vie ont suffi A la changer en junkie Et dans un sommeil infini Cendrillon voit finir sa vie Les lumières dansent Dans l'ambulance Mais elle tue sa dernière chance Tout ça n'a plus d'importance Elle part Fin de l'histoire Notre père, qui est si vieux As-tu vraiment fait de ton mieux ? Car sur la terre et dans les cieux Tes anges n'aiment pas devenir vieux. Telephone Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 jolie poème Amandine... j'aurai aimé rester, suis complètement désarçonné aujourd'hui :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 jolie poème Amandine... j'aurai aimé rester, suis complètement désarçonné aujourd'hui :confused: Vas te reposer ... et arrête avec ce smiley :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Vas te reposer ... et arrête avec ce smiley :bash: fais de beaux rêves Amandine;) essaies, tout de même, de faire un vœu, c le titre du topic....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 fais de beaux rêves Amandine;) essaies, tout de même, de faire un vœu, c le titre du topic....:confused: le voeu de bien dormir une nuit paisible et sombre Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 le voeu de bien dormir une nuit paisible et sombre Echrab une bonne tisane de verveine:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 De le voir bientôooooooooooot Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 De le voir bientôooooooooooot inchallah :o enfin si c'est a quoi je pense :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 inchallah :o enfin si c'est a quoi je pense :D Oui bien sûr:D , inchallah:o Rien de nouveau de ta part ? Je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis x temps , j'espère que tout marche bien Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Oui bien sûr:D , inchallah:o Rien de nouveau de ta part ? Je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis x temps , j'espère que tout marche bien :o oui c'est vrai j'ai déserté un moment le forum rien de plus de se que tu sais déjà :chut: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :o oui c'est vrai j'ai déserté un moment le forum rien de plus de se que tu sais déjà :chut: Donc ça marche bien , je suis contente pour toi :o Un voeu aussi , que tu restes toujours heureuse Et que je me marie bientôt :D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 De le voir bientôooooooooooot ene challaaaaaaah ya 3abi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ene challaaaaaaah ya rabi Merciiiiiii naaad :love: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts