Guest nouss Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Donc ça marche bien , je suis contente pour toi :o Un voeu aussi , que tu restes toujours heureuse Et que je me marie bientôt :D :o merci ma belle je te le souhaite aussi men fomek rabi inchallah pour toi :D mazel ma fritouhache :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :o merci ma belle je te le souhaite aussi men fomek rabi inchallah pour toi :D mazel ma fritouhache :o Mazel m'ba3da nahkilek :D J'ai un examen demain , envie de te dire bonne nuit , à nad aussi :o Bisouuuuuuus , ed'3ili beh netzawej euhhh beh nakhdem f l'examen plutôt :D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 que nouss et zazou soient heureuses avec un homme qui les mérite à leur juste valeur in challah ya rabi goulou amine ya lebnet Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 que nouss et zazou soient heureuses avec un homme qui les mérite à leur juste valeur in challah ya rabi goulou amine ya lebnet Amiiiiiiiiiiiiiiiiine , merciiiiiiiiiiii et Nad aussi ncha'allah :o Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Mazel m'ba3da nahkilek :D J'ai un examen demain , envie de te dire bonne nuit , à nad aussi :o Bisouuuuuuus , ed'3ili beh netzawej euhhh beh nakhdem f l'examen plutôt :D bonne nuit ma belle:)ned3ilik ana Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Amiiiiiiiiiiiiiiiiine , merciiiiiiiiiiii et Nad aussi ncha'allah :o n'chalah gros bisous ma puce Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 De réaléser ce que je pense Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Mazel m'ba3da nahkilek :D J'ai un examen demain , envie de te dire bonne nuit , à nad aussi :o Bisouuuuuuus , ed'3ili beh netzawej euhhh beh nakhdem f l'examen plutôt :D ok inchaallah :crazy: travaille bien a ton exam amine bonne nuit a toi merci nad amine et je te le souhaite aussi Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 que nouss et zazou soient heureuses avec un homme qui les mérite à leur juste valeur in challah ya rabi goulou amine ya lebnet Cela veut dire quoi ce charabia: "in challah ya rabi goulou amine ya lebnet"? Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Cela veut dire quoi ce charabia: "in challah ya rabi goulou amine ya lebnet"? bin c'est le topic des voeux :mdr: je leurs et dis de dire amen goulou:dites ya lebnet:les filles Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 bin c'est le topic des voeux :mdr: je leurs et dis de dire amen goulou:dites ya lebnet:les filles Merci bien. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 De réaléser ce que je pense hahaaaaa:mdr::mdr: et quoi????:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 hahaaaaa:mdr::mdr: et quoi????:zoo_dog: Pour quoi u rigoles:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Dieu donne moi deux milliards Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Dieu donne moi deux milliards ça fonctionne ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ça fonctionne ? :mdr: c'est un vœu moi, je lui demande toujours deux milliards et c'est du fond du cœur:confused: Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 c'est un vœu moi, je lui demande toujours deux milliards et c'est du fond du cœur:confused: Alors j'espere qu'il l'exaucera :D Au fait, deux milliards de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Alors j'espere qu'il l'exaucera :D Au fait, deux milliards de quoi ? de centimes je ne dirai pas non, s'il s'agirait de dollars:confused: Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Dieu si tu existes tu dois savoir ce dont j'ai besoin. P.s: Donne moi une réponse stp et il faudrais que ce soit rapide je ne peux plus attendre. Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 de centimes je ne dirai pas non, s'il s'agirait de dollars:confused: C'est impoli de refuser :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 C'est impoli de refuser :D Refuser des mains de Dieu? Jamais!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Que le Bon Dieu réalise mes rêves Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Dieu gueris-moi de mes maux éclaires mes pensé et guide toujours mes pas Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Que le Bon Dieu réalise mes rêves et tous les reves des membres du fa Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Dieu gueris-moi de mes maux éclaires mes pensé et guide toujours mes pas :o et pour moi aussi .......:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts