Jump to content

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Certains topics font effet machine à remonter le temps sur moi. J'ai l'impression de me retrouver en plein cours de philo il y a, il y a... un siècle ou deux :D C'est que je ne suis pas toute jeune moi :confused:

Je disais donc que notre chère prof que j'affectionnnais autant que les cours qu'elle dispensait (pas ironique du tout:D), disait que l'égoïsme modéré était indispensable à la survie du genre humain.

Aller vers l'autre, aimer l'autre...etc sont-ils les signes d'une générosité débordante ou au contraire d'un égoïsme certain? Aimons-nous pour nous-même ou pour les autres?

Telle est la question, n'est-ce pas?:rolleyes:

Guest Nirvana86

Oh vous êtes mignons tous les 2,

Oui j'suis peut etre trop exigeante c'est vrai mais j'm'aime pas j'sais pas j'me demande ce qu'on peut bien me trouver :confused: lol j'arrête je vais finir dans le pathos là mdr

Oh vous êtes mignons tous les 2,

Oui j'suis peut etre trop exigeante c'est vrai mais j'm'aime pas j'sais pas j'me demande ce qu'on peut bien me trouver :confused: lol j'arrête je vais finir dans le pathos là mdr

TOn opinion sur toi tu peux la garder, comme je garde la mienne ma femme risque d'etre jalouse et ton mari risque de monter sur paris pour me casser le nez :p je site 1 et je m'arrête .. ton caractère

Guest Nirvana86
TOn opinion sur toi tu peux la garder, comme je garde la mienne ma femme risque d'etre jalouse et ton mari risque de monter sur paris pour me casser le nez :p je site 1 et je m'arrête .. ton caractère

:mdr: :mdr: non mon mari est gentil voyons :mdr: