Potivar 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ... et vous, vous vous aimez ??????? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ... et vous, vous vous aimez ??????? Je ne me déteste pas :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ... et vous, vous vous aimez ??????? si je m'aimais je resterais seul puisque c'est l'amour qui guide nos pas vers lui mème! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ... et vous, vous vous aimez ??????? celui qui s'aime pas ne peut pas aimer par contre le narcissisme c'est autre chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Bonjour tout le monde, Certains topics font effet machine à remonter le temps sur moi. J'ai l'impression de me retrouver en plein cours de philo il y a, il y a... un siècle ou deux :D C'est que je ne suis pas toute jeune moi :confused: Je disais donc que notre chère prof que j'affectionnnais autant que les cours qu'elle dispensait (pas ironique du tout:D), disait que l'égoïsme modéré était indispensable à la survie du genre humain. Aller vers l'autre, aimer l'autre...etc sont-ils les signes d'une générosité débordante ou au contraire d'un égoïsme certain? Aimons-nous pour nous-même ou pour les autres? Telle est la question, n'est-ce pas?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Non moi je ne m'aime pas Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Non moi je ne m'aime pas Mais moi je t'aime :D:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Non moi je ne m'aime pas parce que tu es exigeante avec toi même Lui il t'aime c le plus important Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Oh vous êtes mignons tous les 2, Oui j'suis peut etre trop exigeante c'est vrai mais j'm'aime pas j'sais pas j'me demande ce qu'on peut bien me trouver :confused: lol j'arrête je vais finir dans le pathos là mdr Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Oh vous êtes mignons tous les 2, Oui j'suis peut etre trop exigeante c'est vrai mais j'm'aime pas j'sais pas j'me demande ce qu'on peut bien me trouver :confused: lol j'arrête je vais finir dans le pathos là mdr TOn opinion sur toi tu peux la garder, comme je garde la mienne ma femme risque d'etre jalouse et ton mari risque de monter sur paris pour me casser le nez :p je site 1 et je m'arrête .. ton caractère Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 TOn opinion sur toi tu peux la garder, comme je garde la mienne ma femme risque d'etre jalouse et ton mari risque de monter sur paris pour me casser le nez :p je site 1 et je m'arrête .. ton caractère :mdr: :mdr: non mon mari est gentil voyons :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 je m'aime de moins en moins ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Sait-on que le narcissisme est une maladie et un péché capital. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Sait-on que le narcissisme est une maladie et un péché capital. mais un peu c'est essentiel pour la confiance en soi Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Non moi je ne m'aime pas par apport a ton physique ou ta personnalité ou bien les deux ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Je ne m'aime pas non plus. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Je ne m'aime pas non plus. lol, (moi) t'aime. mais, ton avatar non, ce qu'il est juifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff. lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 lol, (moi) t'aime. mais, ton avatar non, ce qu'il est juifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff. lol Aywa. Wselna l'msegui ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Aywa. Wselna l'msegui ? SALUT lol, moi, rien vu ni imsegui ni chaiiah.lol et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 SALUT lol, moi, rien vu ni imsegui ni chaiiah.lol et toi? Pollueur va :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 __________________ ..و الشّمس لا تشرق كلّ يوم . و كأنّها تشرق أبدا ، فبدونك .. الشّمس لا شمس ..و النّجوم مجرد كواكب ، و هواك هو المتنفّس الوخيد Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ... et vous, vous vous aimez ??????? Houhou yachkoure rouhou Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Pollueur va :04: lol,No , show gratitude Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Houhou yachkoure rouhou yak igoulou chakar rouhou baglla tlouhou Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Pourtant aucun de vous deux ne répond au sujet. Vous, vous-aimez vous ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts