Jump to content

Recommended Posts

l'Algérien !! tu généralise là non ???

malheureusement c'est la triste vérité, on prend juste le fait de rouler en voiture , c'est rare de trouver un algérien qui te dira que c'est lui le fautif parce qu'il a grillé un stop ou une priorité!

malheureusement c'est la triste vérité, on prend juste le fait de rouler en voiture , c'est rare de trouver un algérien qui te dira que c'est lui le fautif parce qu'il a grillé un stop ou une priorité!

je ne croix pas que c'est le faite de ne pas accepté la critique qui est la cause, bien qu'il y a une part de vérité dans ce que tu dit, mais dans ton exemple, c'est généralement le stresse et frustration qui provoque cette réaction, résultat des embouteillages à longueur de journée, colère, problèmes, mais si tu prend la peine de discuter avec une personne, sur un sujet plus au moins sérieux, tu verra qu'elle accepte la critique et accepte de changé :)

l'algérien , d'une façon générale, n'arrive pas a comprendre qu'il peut avoir tort(peu bien faible mot, il a toujours tort) et c'est ça le plus gros des problèmes de notre pays

Je ne pense pas que le problème d'une nation réside dans cela.

Je ne suis pas d'accord avec toi dans la mesure où cela dépend du caractère de tout un chacun. Il y a des personnes susceptibles, d'autres trop fières alors que d'autres sont hautaines...

Et puis il y a ceux qui font mine de ne pas accepter les critiques ou les reproches, mais qui se remettent inavouablement en question tout de même...

Sinon oui, évidemment que c'est important d'accepter les critiques, mais faut-il qu'elles soient constructives et surtout effectives...

je ne croix pas que c'est le faite de ne pas accepté la critique qui est la cause, bien qu'il y a une part de vérité dans ce que tu dit, mais dans ton exemple, c'est généralement le stresse et frustration qui provoque cette réaction, résultat des embouteillages à longueur de journée, colère, problèmes, mais si tu prend la peine de discuter avec une personne, sur un sujet plus au moins sérieux, tu verra qu'elle accepte la critique et accepte de changé :)

tu dois avoir raison c'est vrai