Mystgun 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Donc vous êtes une catégorie de gens protégée par Allah même si en tant qu'individu vous êtes le pire des voyous. En concllusion, tu me dis que si un musulman tue ma fille, je dois lui dire merci et ne rien faire étant donné que je ne suis pas musulmane. Plus narcissique que ça, tu meurs étouffé par ton surplus d'orgueuil et de fatuité. T'a rien compris comme ! faut demander pour comprendre !! a la base la comprehension demarre d'une question pas d'une remarque !!!!! si un musulman commet un crime sur un musulman sur terre musulmane seul une justice musulmane le juge pas un juge américain qui débarque avec avec 300 000 marines ! je parle pas du Québec mou jm'en fou du Québec !!!!!!! désolé du ton mais c'est juste ma manière d'être pédagogue !!!:p mes respect a toi et que DIEU te protège Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Peux tu nous expliquer d´oú détiens tu cette "Normalité", cette régle? Je m´explique réflechissons un instant (Ne t´inquiéte pas ca sera court comme raisonnement) Un musulman dictateur......est il msulman tout en étant dictateur....Certainement pas car un dictateur, premiérement ne veille pas sur les faible, ne juge pas selon l´équité, ni garantie de parler en débattant (Khatibhoum bilati hya ahcen)...Donc il est évident que le Dictateur ne rentre pas dans le cadre de ton musulman.Toute la suite de ton raisonnement qui en découle n´est que populisme et parole sans réelle reflexion sur la chose. Ramene une idée, pas juste une phrase populiste:confused: Tu devrais répondre plutot á cela.... Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bonsoir pma, mes salutations à hurle Tu a vu meskin!! contamné à mort par pendaison à son age, en plus il n'a fait que son travail ordonné par son supérieur. Ohh messkine comme Himmler messkine tanite et sharon a l'époque messkine tanite !! tous exécutaient des ordres ohhh mssakene obligé a assassiner !!!j'en verce une larme j'adore ta description du messkine ! file moi ton dico viiiiite Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Peux tu nous expliquer d´oú détiens tu cette "Normalité", cette régle? Je m´explique réflechissons un instant (Ne t´inquiéte pas ca sera court comme raisonnement) Un musulman dictateur......est il msulman tout en étant dictateur....Certainement pas car un dictateur, premiérement ne veille pas sur les faible, ne juge pas selon l´équité, ni garantie de parler en débattant (Khatibhoum bilati hya ahcen)...Donc il est évident que le Dictateur ne rentre pas dans le cadre de ton musulman.Toute la suite de ton raisonnement qui en découle n´est que populisme et parole sans réelle reflexion sur la chose. Ramene une idée, pas juste une phrase populiste:confused: lis mes réponses plus haut et merci de tes réflexions toutes fausses! qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 parce qu'à la fin ... les gagnants seront les croyants ... et non pas les arabes,les indiens,les chinois,les auvergnats,les fidjiens,etc,etc, tout ce que compte la terre de peuples,de races et d'ethnies ... Exacte seul l'islam compte, ni la couleur, ni l'ethnie, ni l'argent, ni le statut social, seul un compte musulman compte avec les actes qui vont avec Que DIEU te garde;) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 lis mes réponses plus haut et merci de tes réflexions toutes fausses! qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas ? Le haut est relatif (Quelle page?, quelle intervention?)....Mets moi plutot la réponse sur la réponse que j´ai fournie De plus, pour affirmer qu´une chose est fausse il faut l´argumenter et le consolider par un raisonnement affirmer que TOUTE les réponses sont fausses sans contre-arguments á revient á tapper dans les moulins.....Donne moi ton contre raisonnement sur ma réflexion que j´ai fourni sur le dictateur pseudo-musulman (Merci de ne pas verser dans les agressions verbales et les rabaissement je n´y accorde aucune important....Pmat en sait beaucoup sur cela) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Exacte seul l'islam compte, ni la couleur, ni l'ethnie, ni l'argent, ni le statut social, seul un compte musulman compte avec les actes qui vont avec Que DIEU te garde;) amine ... toi aussi mon frère! (rak dayer hala ... tu as pris de canettes de redbull avant de te connecter????) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Exacte seul l'islam compte, ni la couleur, ni l'ethnie, ni l'argent, ni le statut social, seul un compte musulman compte avec les actes qui vont avec Que DIEU te garde;) Il y a une question qui me tarotte l´esprit en lisant ce verbe "Compte" autant de fois.....Pour qui? Compter pour qui? Pour le musulman? Pour toi? Pour les autres? Pour Dieu? Pour les Non-Musulmans Et compte en quoi? Car compter c´est en valeur quelle valeur est ce compter....compter en quoi? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 LA HONTE INTERNATIONALE LE MONDE DEVRAIT AVOIR HONTE ce tribunal ne peut qu'être injuste et aveugle Et oui cela fure dans le contrat entre kurde et vendu Irakien en concert avec l'Amerique VOILA LES CRIMINELLES QUI FONT ET DÉFONT DES ÉTATS ET DES PEUPLES deuxième bavure américaine je dirais troisieme Tarek Aziz condamné à mort Courrier International - Il y a 1 heure Son portrait barre la une du quotidien panarabe : Tarek Aziz, ancien vice-Premier ministre et chef de la diplomatie sous Saddam Hussein, a été condamné à mort par pendaison, le 26 octobre, par la Haute Cour pénale irakienne. ... Vidéo : L'ancien vice-Premier ministre irakien Tarek Aziz condamné à mort France 24 Tarek Aziz condamné à mort en Irak, malheur aux vaincus Le Point leJDD.fr - Le Figaro - Europe1 - DNA - Dernières Tarek Aziz .... ne sera pas execute .... c'est la volonte de l'Occident Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 amine ... toi aussi mon frère! (rak dayer hala ... tu as pris de canettes de redbull avant de te connecter????) Kho anna ranni rayeh, car tu peut pazs gagner contre une concentratiions de 100 00 personnes contre l'islam, je ne suis pas supermousslim, nrrouh nkemel hyati tranquile ma al ibades simple machi zama fahmine ! ya akhi ALLAH yahafdek j'etais ravi de te connaitre walalh pour moi l'essentiel kayen ibade kima nta qui existent ! Ytrez c'etait juste l'occasion de parler avec toi car dans la vrai vie je ne dialogue pas ni n'essaye de persuader de quiconque et je m'entend avec tout le monde ou presque lol j'ai rien contre toi personellemnt jte connais méme pas ! pas besoin d'avoir cette haine khouya rak wlid bladi ok ! Allah yahfdek ytrez Toi nimos qui écrit comme un robot sortie de star wars je m'en fou de ce que ecrit ni de que tu est ! robot ! nissan patrole ! kawazaki rien a foutre que tu soit qui tu soit je n'ai de DIEU que DIEU et toi t'est rien de rien de rien allez casse toi ! t'as mon ip kima habite passe le bonjour a tlemecen khouya djala innsane taqi puis fou le camps d'ici ca pue TSAHAl a fond Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 27, 2010 Author Partager Posted October 27, 2010 bonsoir pma, mes salutations à hurle Tu a vu meskin!! contamné à mort par pendaison à son age, en plus il n'a fait que son travail ordonné par son supérieur. Bonsoir Lyz oui comme tu dis c'est un crime ces gens ne sont pas habilité a juger on juge finalement deux foie par l'attaque americaine et la oar une epuration haineuse sans que personne ne reagisse c'est honteux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 27, 2010 Author Partager Posted October 27, 2010 pourquoi le monde devrait avoir honte? c'est un criminel comme l'était Saddam. Salut mackiavelik pour moi l'amerique sur un mensonge s'est lancer pour un crime contre un peuple et un etat qu'elle a detruit detronner au nom de quoi pour un autre etat? l'etat Irakien existait son gouvernement ses structures public l'armée la police, la gendarmerie les juges les avocats l'ecole les enseignants les ecoles au nom de quoi ces guignoles ont pris la place? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 27, 2010 Author Partager Posted October 27, 2010 Tarek Aziz .... ne sera pas execute .... c'est la volonte de l'Occident bonsoir zombretto celle là j' y est pas pensée mais obliger de la prendre en compte aussi oui entierement Voyez on tu les chretiens aussi pas que les musulmans Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 sauf ton respect lyz, il avait le choix de ne pas suivre les ordres, cf Nuremberg, chebmourad l'a montré plus haut avec ses exemples cités non ytreza, je ne pense pas qu'il avait le choix, il etait obliger de pensé comme sadam !!! même une démission voulait dire pas ok avec sadam, donc il serait mort, bref sadame etait un dictateur, mais à voir l'Iraq maintenant!! je dirais c'etais un paradis avant. Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ahh c'est un arabe c'est pour caaaaaaaaaaaa BINGO! Tu as trouvé..c'est un arabe..peu importe sa religion ce n'est pas important vu son ethnicité.. Un peu comme les Libanais...ils sont arabes..personne (europe etc.) ne les defendra s'ils se trouvent dans la meme situation.. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Salut mackiavelik pour moi l'amerique sur un mensonge s'est lancer pour un crime contre un peuple et un etat qu'elle a detruit detronner au nom de quoi pour un autre etat? l'etat Irakien existait son gouvernement ses structures public l'armée la police, la gendarmerie les juges les avocats l'ecole les enseignants les ecoles au nom de quoi ces guignoles ont pris la place? mais avec ou sans les USA, cet homme tout comme Saddam méritent une telle peine! en attendant que les natenyehou , olmert, bush de ce monde aillent le meme sort:rolleyes: quoique je vais attendre longtemps...jusqu'a leur mort ''naturelle'' Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 mais avec ou sans les USA, cet homme tout comme Saddam méritent une telle peine! en attendant que les natenyehou , olmert, bush de ce monde aillent le meme sort:rolleyes: quoique je vais attendre longtemps...jusqu'a leur mort ''naturelle'' ce que condamne le monde arabe et musulmans ainsi que beaucoup comme la communauté internationale c'est la manipulation americaine pour faire hair tout ce qui est arabe, musulman elle les inscrit tous terroristes et les rend des sous hommes c'est cela moi que je condamne mais quand a Saddam et a sa clique oui le monde entier les arabe et les musulmants l'avait condamné en 1991 on est d'accord la dessus Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 bonsoir zombretto celle là j' y est pas pensée mais obliger de la prendre en compte aussi oui entierement Voyez on tu les chretiens aussi pas que les musulmans Le pape .... a demande .... qu'il ne soit pas execute Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 Le pape .... a demande .... qu'il ne soit pas execute merci Zombretto Je le remerci ce pape il se disent musulman ces nouveau patron de l'irak ou sont les peuple musulmans pour dire eh attention a ce que vous faites c'est honteux ils auront oublier dans ces cas la de lire on ne doit pas tuer aucune ame ces gens sont sous l'effet de la colere et de la douleur il ne peuvent faire une chose de bien Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Kho anna ranni rayeh, car tu peut pazs gagner contre une concentratiions de 100 00 personnes contre l'islam, je ne suis pas supermousslim, nrrouh nkemel hyati tranquile ma al ibades simple machi zama fahmine ! ya akhi ALLAH yahafdek j'etais ravi de te connaitre walalh pour moi l'essentiel kayen ibade kima nta qui existent ! Ytrez c'etait juste l'occasion de parler avec toi car dans la vrai vie je ne dialogue pas ni n'essaye de persuader de quiconque et je m'entend avec tout le monde ou presque lol j'ai rien contre toi personellemnt jte connais méme pas ! pas besoin d'avoir cette haine khouya rak wlid bladi ok ! Allah yahfdek ytrez Toi nimos qui écrit comme un robot sortie de star wars je m'en fou de ce que ecrit ni de que tu est ! robot ! nissan patrole ! kawazaki rien a foutre que tu soit qui tu soit je n'ai de DIEU que DIEU et toi t'est rien de rien de rien allez casse toi ! t'as mon ip kima habite passe le bonjour a tlemecen khouya djala innsane taqi puis fou le camps d'ici ca pue TSAHAl a fond Tu sait qu'en tu parle avec les personne simple du peuple dehors t'est dans un monde et quand tu rentre dans FA c'est un autre monde. En faite beaucoup des frustrés éparpillés dans toute l'Algérie ou autre et des non Algériens se regroupe ici. Mais la majorité des gens de FA sont des gens simple comme tu en connaît beaucoup. Parfois sa paie pas d'être direct et honnête comme toi khoya mais c'est mieux que d'être hypocrite comme certain. Tu va ou khoya? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 merci Zombretto Je le remerci ce pape il se disent musulman ces nouveau patron de l'irak ou sont les peuple musulmans pour dire eh attention a ce que vous faites c'est honteux ils auront oublier dans ces cas la de lire on ne doit pas tuer aucune ame ces gens sont sous l'effet de la colere et de la douleur il ne peuvent faire une chose de bien Le mieux c'est qu'il soit jugé par des gens de son peuple et non par des iraniens et les USA mais cela ne veut pas dire qu'il a les mains propre, les chefs d'accusations sont multiples et la peine de mort et une des peines qu'il peut encourir pour ce qu'il a fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Kho anna ranni rayeh, car tu peut pazs gagner contre une concentratiions de 100 00 personnes contre l'islam, je ne suis pas supermousslim, nrrouh nkemel hyati tranquile ma al ibades simple machi zama fahmine ! ya akhi ALLAH yahafdek j'etais ravi de te connaitre walalh pour moi l'essentiel kayen ibade kima nta qui existent ! Ytrez c'etait juste l'occasion de parler avec toi car dans la vrai vie je ne dialogue pas ni n'essaye de persuader de quiconque et je m'entend avec tout le monde ou presque lol j'ai rien contre toi personellemnt jte connais méme pas ! pas besoin d'avoir cette haine khouya rak wlid bladi ok ! Allah yahfdek ytrez Toi nimos qui écrit comme un robot sortie de star wars je m'en fou de ce que ecrit ni de que tu est ! robot ! nissan patrole ! kawazaki rien a foutre que tu soit qui tu soit je n'ai de DIEU que DIEU et toi t'est rien de rien de rien allez casse toi ! t'as mon ip kima habite passe le bonjour a tlemecen khouya djala innsane taqi puis fou le camps d'ici ca pue TSAHAl a fond Intéressant....pour ceux qui démarrent au quart de tour, mais pas de bol Nimos les agression verbales et personnelles ne font absolument rien á Nimos, il est aussi drole de te voir débiter tant de "vulgarités" car il n´y a pas besoin de désigner les bijoux de famille pour etre vulgaire....cela aussi cette violence gratuite renseigne par contre sur ton voeux de décaller le débat sur le plan personnel qui n´est ni intéressant pour Nimos encore moins pour ceux qui nous lisent. En résumé, j´attend ta réponse adulte et mure á ma reflexion et non des pleurnichements d´adolescent qui cherche l´agression. Il faut que tu saches que si tu "débats"· tu dois forcément éviter cette attitude au risque de quoi on te dira: "Le dernier rempart de l´ignorence est la violence" Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Intéressant....pour ceux qui démarrent au quart de tour, mais pas de bol Nimos les agression verbales et personnelles ne font absolument rien á Nimos, il est aussi drole de te voir débiter tant de "vulgarités" car il n´y a pas besoin de désigner les bijoux de famille pour etre vulgaire....cela aussi cette violence gratuite renseigne par contre sur ton voeux de décaller le débat sur le plan personnel qui n´est ni intéressant pour Nimos encore moins pour ceux qui nous lisent. En résumé, j´attend ta réponse adulte et mure á ma reflexion et non des pleurnichements d´adolescent qui cherche l´agression. Il faut que tu saches que si tu "débats"· tu dois forcément éviter cette attitude au risque de quoi on te dira: "Le dernier rempart de l´ignorence est la violence" Ton style ne diffère rien du mien de même qu'il n'existe de guerre propre et de guerre sale, tu attaque avec des mots feutrés et "politiquement correcte", libre a moi d'être "politiquement incorrecte". Certaines idées fausses sont comme de la saleté, il faille bien frotter pour que ca soit pure, le frottage n'est jamais "doux". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts