Jump to content

Tarek Aziz condamné à mort

Recommended Posts

Normalement personne ne touche a un musulman et ne le juge a part un musulman fusse t il dictateur ? c'est comme ca que ca devrait être !

Puis je te le redit va juger les crimes de guerre israéliens si tu le peut ?

Qui te dis que je suis arabe ? je suis supérieur a ca :: mousslim !

Tu n'es pas superieur, maispas du tout,si tu te cognes le front cinq fois par jour, ne te fait pas du tout superieur, les humains sont egaux, et il y'a des humains qui sont superieurs et plus egaux que d'autres humains, mais ils ne le disent pas et ce ne sont pas des musulmans
  • Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu n'es pas superieur, maispas du tout,si tu te cognes le front cinq fois par jour, ne te fait pas du tout superieur, les humains sont egaux, et il y'a des humains qui sont superieurs et plus egaux que d'autres humains, mais ils ne le disent pas et ce ne sont pas des musulmans

:crazy:

C'est qui c'est humains qui serai supérieur?

Jazairia tu ne devrais pourtant pas.....:confused:

Car le mot superieur....est un superlatif et ce genre de mots est TRES TRES DANGEREUX Il n´a pas dit je suis Mieux, plus bon, Non il a dit je suis supérieur, donc ce qui vient á traduire que le fait qu´il se considére Musulman fait de lui un etre supérieur á un etre arabe (d´oú confondre Ethnie et religion) cela fait naitre une pensée que toute ethnie ne vaut rien devant une confession Musulmanne, sait tu ce que l´on appelle ca? Un fondamentalisme, tout etre différent ne mérite pas de m´égaler, de plus je ne crois pas que Dieu dans ses livres saint aie dit "Les musulmans sont supérieurs á tous les autres" que l´on me corrige et me ramene ce verset....

Il faut comdaner ce grave dérapage de langue car implicant racisme et inferiorisation de tout autre etre différent de nous.

Je vous rappelle que Dieu a surtout demandé de ne pas marcher en claquant des pieds sur le sol....car c´est prétentieux....prétentieux c´est croire etre supérieur aux autres, .....CQFD

Je le redis, un relgieux ne doit jamais commencer par inferioriser les autres et les stigmatiser....car ce Monsieur á mis tous les arabes dans un sachet.....et lui dans l´autre et avance qu´il est meilleur......

Triste observation.....

Comme si les musulmans sonrt revenus de l'au-dela et ont vu que la religion et la plus vraie.PERSONNE, ne peut dire que sa religion est la meilleure,a moins de revenir de l'au dela ou avoir la preuve irrefutable, chose impossible .Meme allah dis des croyants ''elladhina youwminouna bil ghaybi"donc qui croient a quelque chose qu'ils non ni vu, ni ecoute, et c'est valable pour toutes les religions du monde.