Guest Lady Dada Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 comme on dit vaut mieux faire envie que pitié :p ou en arabe mra ou nesse , ki y téh nesse teb9a mra :p :mdr::mdr:mra ou nesse :flex:j'arrête pas de le dire personne ne veut m'entendre :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 c'est quoi ta qualité ??????? :confused: ma belle pour ne pas dire les seins de mon gout ne figure pas sur cette liste je sais que tu as tout compris et tu fait comme ma gentillesse qui ne comrpend rien du tout mais elle conait tout;);) Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ma belle pour ne pas dire les seins de mon gout ne figure pas sur cette liste je sais que tu as tout compris et tu fait comme ma gentillesse qui ne comrpend rien du tout mais elle conait tout;);) Tu veux des oeufs au plat ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Le lait, c'est du jus non ? Ah non, c'est un liquide, pardon:D En arabe laban :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 hi Lyz, fais attention où tu mets les pieds chérieeeeeeeeeeeeeeeee. Jus de pastèque pressée avec des seins high tech:mdr: [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Tu veux des oeufs au plat ? les oeufs non je n'aime pas mais le chocolat au lait mais tu m'a parlé des cerises et maintenant tu me parle des oeufs je prefere les tienne mona:mdr: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 les oeufs non je n'aime pas mais le chocolat au lait mais tu m'a parlé des cerises et maintenant tu me parle des oeufs je prefere les tienne mona:mdr: Ana je suis la marchande, pas la marchandise:D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 houuuuuuuuuu lalaaaaaaaaaaaa je crois que j'ai encore mis le pied dans le plat waooooooooow je suis la championne toutes mes excuses à c'elles que j'ai toucher ou blèssées. :noexpression::noexpression::noexpression: ah moi je ne me sens pas bléssée , mais pas du tout :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Jus de pastèque pressée avec des seins high tech:mdr: [v] [/v] Hi Rihame:rocket: Tu peux le prendre tot le matin, il va te faire du bien toute la journéeuhhh Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Ana je suis la marchande, pas la marchandise:D je le sais puisque j'ai demandé les tienne qui devrait me plair sans voir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ma belle pour ne pas dire les seins de mon gout ne figure pas sur cette liste je sais que tu as tout compris et tu fait comme ma gentillesse qui ne comrpend rien du tout mais elle conait tout;);) he bien non aspic, je ne sais pas ton goût !!! dit le !!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ah moi je ne me sens pas bléssée , mais pas du tout :crazy: je m'adresse à c'elles qui le sont !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 he bien non aspic, je ne sais pas ton goût !!! dit le !!! :rolleyes: lyz tu veut la vérité j'aime celle de ma gentillesse sans voir car ce sont de trés belle et représente un jolie fruit qui ce trouve a l'intérieur voila ma lyz Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 he bien non aspic, je ne sais pas ton goût !!! dit le !!! :rolleyes: As de pique, il veut 'la marchande, la marchandise et l'argent de la marchandise". Quel gourmand !!! Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 lyz tu veut la vérité j'aime celle de ma gentillesse sans voir car ce sont de trés belle et représente un jolie fruit qui ce trouve a l'intérieur voila ma lyz Wé en gros, tu aimes contempler un fruit sans ressentir le besoin de le goûter:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 As de pique, il veut 'la marchande, la marchandise et l'argent de la marchandise". Quel gourmand !!! Si ça ne s'arrêttait qu'à ça... Il veut aussi les seins d la marchande:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 As de pique, il veut 'la marchande, la marchandise et l'argent de la marchandise". Quel gourmand !!! c'est faux je n'aime pas l'argent j'aime la marchande pour ce qu'elle m'a proposéet ce que j'ai demandé Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Si ça ne s'arrêttait qu'à ça... Il veut aussi les seins d la marchande:mdr: merçi rihame c'est ce que j'ai dit et elle détourne les parole de aspic Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Si ça ne s'arrêttait qu'à ça... Il veut aussi les seins d la marchande:mdr: Là il devra d'abord demander à son médeSEIN:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Quand ça parle de seins ou de fesses les femmes sont bien présentes, pk za3ma:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Wé en gros, tu aimes contempler un fruit sans ressentir le besoin de le goûter:D ci j'aime bien gouter le fruit et le croqué de temp en temp c'est beau tu le sais Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Jus de pastèque pressée avec des seins high tech:mdr: [v] [/v] coucou rihame c'ette vue m'a degouté beurkkkkkkkkkkk :eek: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 coucou rihame c'ette vue m'a degouté beurkkkkkkkkkkk :eek: Slut lyz Tu as vu, une qui a des bien d'la matière:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Là il devra d'abord demander à son médeSEIN:D Mais tu sais le medsein, il ne sait plus où il en est, tellement il en a vu des verts, des murs et même des pourris Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Si ça ne s'arrêttait qu'à ça... Il veut aussi les seins d la marchande:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts