carica 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 2670 visites et 149 posts. C'est scientifique adjugé. Les jeux sont faits. Parce que les mecs vont juger ces femmes , c'est pour cette raison elles s’abstiennent:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 (entre nous) Parce que les mecs vont juger ces femmes , c'est pour cette raison elles s’abstiennent:crazy: (Toi perso t'as visité combiens de fois le topic ? On serait pas en train de fausser les résultats statistiques ? Moi perso, j'ai posté à chaque visite. :confused:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 (Toi perso t'as visité combiens de fois le topic ? On serait pas en train de fausser les résultats statistiques ? Moi perso, j'ai posté à chaque visite. :confused:) Quand je vois un nouveau message Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Quand e vois un nouveau message Bonjour maitre ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Bonjour maitre ... :confused: Que du merguze sur ce topic:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Intéressant comme topic :crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Intéressant comme topic :crazy: :crazy: :crazy: tout mes topics sont intéressants Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 tout mes topics sont intéressants Mr Ladoz ne te le fait pas dire quoique il pense qu'il y a un manque d'illustration :doctor: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Mr Ladoz ne te le fait pas dire quoique il pense qu'il y a un manque d'illustration :doctor: MS Lados savait d'avance que les femmes algériennes chaude de nature vont pas venir ici , parce que elles jouent les timides:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ah ah ah mdr j'avoue pas mal!lool n'importe nawak ce sexologue italien, ce qu'il faut pas attendre!!!! bien sûre et la forme des potes qui bouffe, ça donne la forme de Koi?? du pénis??mdrrrrr ;-)) no comment Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 heu...des pâtes je voulais dire bien évidemment...!lool Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 MS Lados savait d'avance que les femmes algériennes chaude de nature vont pas venir ici , parce que elles jouent les timides:mdr: :crazy: Mr Carica comprend très bien Mr Ladoz :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 :crazy: Mr Carica comprend très bien Mr Ladoz :cool: :drunk::drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Mr Ladoz ne te le fait pas dire quoique il pense qu'il y a un manque d'illustration :doctor: qui veut dire :05: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 - ça explique pourquoi certaines adolescentes sont "bipolaires", y en a qui ont les seins qui ne grandissent pas avec le même rythme. :huh: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 qui veut dire :05: Qui veut dire ............ Wait for it ..................الشّعب يريد :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Qui veut dire ............ Wait for it ..................الشّعب يريد :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:يريد و لا يعيد:58: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 La forme des seins détermine la qualité de tes soutifs oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Et celles qui ont les seins en forme de pastèques comme ceux de Pamela Anderson ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Et celles qui ont les seins en forme de pastèques comme ceux de Pamela Anderson ? Ça détermine l'aisance financière :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Ça détermine l'aisance financière :D Ah oui c'est vrai en plus ! la silicone n'est pas donné à tout le monde ! Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 C'est vrai cette histoire ou c'est une farce. Franchement du n'importe quoi. Je connais pleins de contre exemples, il a du fumer sa moquette le sexologue. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 sexologue en carton oui! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 C'est vrai cette histoire ou c'est une farce. Franchement du n'importe quoi. Je connais pleins de contre exemples, il a du fumer sa moquette le sexologue. :mdr: Ou peut-être qu'il a été envouté par tes lèvres :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Que de merguze sur ce topic , pfffffffffffff les femmes algériennes:ranting: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts