Ladoz 11 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Mr Ladoz réitère la demande populaire qui veut des illustrations , des preuves montrant que telle forme implique tel caractère :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Mr Ladoz réitère la demande populaire qui veut des illustrations , des preuves montrant que telle forme implique tel caractère :mdr::mdr: malgré ........ca reste un objet du désir .lol... Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 malgré ........ca reste un objet du désir .lol... LOL. Mais quel bande de petits voyous voyeurs quand même. Je suis morte de rire, on dirait des gros matous à l'affût de papillons. C'est trop mignon, alors, d'après vous, mis à part le point touchant les seins melons-bananes, que vous racontent vos expériences de machos accomplis ? (vous n'en aurez pas d'avantage :kissSmiley )) :censored: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 LOL. Mais quel bande de petits voyous voyeurs quand même. Je suis morte de rire, on dirait des gros matous à l'affut de papillons. C'est trop mignon, alors, d'après vous, mis à part le point touchant les seins melon-banane, que vous racontent vos expériences de machos accomplis ? (vous n'en aurez pas d'avantage :kissSmiley )) :censored: Pas du tout , les lèves et les fesses aussi:yes: Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Un vrai bébé. Qui joue au macho endurci. Et tes expériences perso elles te disent quoi ? [YOUTUBE]AULeplMbw2I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Ce n'est pas moi dans la vidéo ; pour les seins c'est resemblant, mais la fille en a de légèrement moins grands. En fait, y'a une chose qui me chiffone, ils sont fidèles à mon profil ou non ? Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Ouu làààààààà... Plus de souffle de vie. Encore vivants ? Hooo... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Ouu làààààààà... Plus de souffle de vie. Encore vivants ? Hooo... Ah, tu ressembles à elle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Ah, tu ressembles à elle :rolleyes: Pourquoi tu ne réponds pas à mes questions ? :bye: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Pourquoi tu ne réponds pas à mes questions ? :bye: Sincèrement je n'ai pas bien compris ta question si tu peux la reformuler :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts