plume blanche 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 salut mes amis, ohhhh comme ca me manque le forum:( depuis presque 10 jours, je voulais allumé mon pc, houps un message s'affiche que mon window's est endomagé et je ne peux pas allumé mon pc:rudolph: pour des raisons que j'ignore je l'ai raméne chez un informaticiens za3ma je me suis dis je lui donne 2h a 4h pour me le réparé, il est resté chez lui 5 jours:eek: je vous dis pas coment je les ai passé 5 siécle, je passe chez cet informaticiens 04 fois par jour :mdr: hebeletah mais j'ai découvert que je suis une grande droguée du net et de mon pc, parceque ca ne met jamais arrivé avant ca je n'ai pas su que je le suis mais vraiement 05 jours comme une folle qui lui manque ca dose:D wa9ila lazem nedakhlouh fe préparatif mariage a wah ana nedihfe trousseau dyali:50: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 salut mes amis, ohhhh comme ca me manque le forum:( depuis presque 10 jours, je voulais allumé mon pc, houps un message s'affiche que mon window's est endomagé et je ne peux pas allumé mon pc:rudolph: pour des raisons que j'ignore je l'ai raméne chez un informaticiens za3ma je me suis dis je lui donne 2h a 4h pour me le réparé, il est resté chez lui 5 jours:eek: je vous dis pas coment je les ai passé 5 siécle, je passe chez cet informaticiens 04 fois par jour :mdr: hebeletah mais j'ai découvert que je suis une grande droguée du net et de mon pc, parceque ca ne met jamais arrivé avant ca je n'ai pas su que je le suis mais vraiement 05 jours comme une folle qui lui manque ca dose:D wa9ila lazem nedakhlouh fe préparatif mariage a wah ana nedihfe trousseau dyali:50: tu n'as que ton PC et internet dans ta vie ? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 27, 2010 Author Partager Posted October 27, 2010 tu n'as que ton PC et internet dans ta vie ? comme drogue journalière et quotidienne oui:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 comme drogue journalière et quotidienne oui:D maintenant que ton PC est reparer, vas chez le psy :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 27, 2010 Author Partager Posted October 27, 2010 3la slamtek... walah on a demander ou tu es passé !!! mziya jet f ton pc machi fik... wa9ila??? gouli sur... lol oui mon pc lahbiba tkt pas Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 27, 2010 Author Partager Posted October 27, 2010 maintenant que ton PC est reparer, vas chez le psy :mdr::D pour une personne ki é en chomage ya ke ca mon pc et net et mes chères amies de ce forum Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 27, 2010 Author Partager Posted October 27, 2010 wa9ila lazem nedakhlouh fe préparatif mariage a wah ana nedihfe trousseau dyalibigmdr Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 wa9ila lazem nedakhlouh fe préparatif mariage a wah ana nedihfe trousseau dyalibigmdr :mdr::mdr: Ana rani dayratou fel'hssab...j'peut pas vivre sans mon pc -hyati kamla rahi fih- Sinon contente que tu vas bien hanouna, tu nous a trop manqué:o:o aller hop on t'attend:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 27, 2010 Author Partager Posted October 27, 2010 :mdr::mdr: Ana rani dayratou fel'hssab...j'peut pas vivre sans mon pc -hyati kamla rahi fih- Sinon contente que tu vas bien hanouna, tu nous a trop manqué:o:o aller hop on t'attend:Jumpy: merci souema lahnina je suis sur les topic que j'ai crée concernanat tenues de 3rousa Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 Citer Link to post Share on other sites
♥Bella♥ 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Mdr Je comprends , moi aussi j'en étais une , mais je me suis soigné ! Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 Mdr Je comprends , moi aussi j'en étais une , mais je me suis soigné ![/QUOTE] bigmdr merci pr le compliment et comment tu as fais pour se soigner? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 tu n'as que ton PC et internet dans ta vie ? J'allais poser la même question, la vie est plus belle dehors il faut sortir voir ses ami(es) tu aurait dù profiter de cette panne de pc pour visiter la famille aller au cinoche au théâtre se balader ,lèche vitrine enfin des trucs de nana , il faut essayer de diminuer les heures devant le pc la panne etait une alerte et la tu te confesse et tu le reconnais que t'es de pendante désintoxique toi et tu ne seras qu'heureuse , aller courage plume blanche. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 J'allais poser la même question, la vie est plus belle dehors il faut sortir voir ses ami(es) tu aurait dù profiter de cette panne de pc pour visiter la famille aller au cinoche au théâtre se balader ,lèche vitrine enfin des trucs de nana , il faut essayer de diminuer les heures devant le pc la panne etait une alerte et la tu te confesse et tu le reconnais que t'es de pendante désintoxique toi et tu ne seras qu'heureuse , aller courage plume blanche. merci jazairia c'est vrais j'ai visité ma famille pendant cette panne et le réparateur aussi :mdr: mais tu sais j'habite une petite ville+chomage c'est des facteurs qui me pousse d'etre une vraie drogiuée du net Citer Link to post Share on other sites
♥Bella♥ 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Plume Ce que j'ai fais , c'est essayer de trouver autre chose à faire justement , du jardinage par exemple si tu aimes ...:D Citer Link to post Share on other sites
ostora 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 bonjour tu n'as que ton PC et internet dans ta vie ? bonjour,je vous comprend,mais y a pas que ca dans la vie Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 salut mes amis, ohhhh comme ca me manque le forum:( depuis presque 10 jours, je voulais allumé mon pc, houps un message s'affiche que mon window's est endomagé et je ne peux pas allumé mon pc:rudolph: pour des raisons que j'ignore je l'ai raméne chez un informaticiens za3ma je me suis dis je lui donne 2h a 4h pour me le réparé, il est resté chez lui 5 jours:eek: je vous dis pas coment je les ai passé 5 siécle, je passe chez cet informaticiens 04 fois par jour hebeletah mais j'ai découvert que je suis une grande droguée du net et de mon pc, parceque ca ne met jamais arrivé avant ca je n'ai pas su que je le suis mais vraiement 05 jours comme une folle qui lui manque ca dose wa9ila lazem nedakhlouh fe préparatif mariage a wah ana nedihfe trousseau dyali:50: Bienvenue au club:04::o Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 :mdr::mdr: attendez que je recupere ma clé de connex et plus de r'gad Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 :mdr::mdr: attendez que je recupere ma clé de connex et plus de r'gad :mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts