Jump to content

j'ai découvert que je suis une droguée!!

Recommended Posts

salut mes amis, ohhhh comme ca me manque le forum:(

depuis presque 10 jours, je voulais allumé mon pc, houps un message s'affiche que mon window's est endomagé et je ne peux pas allumé mon pc:rudolph: pour des raisons que j'ignore

je l'ai raméne chez un informaticiens za3ma je me suis dis je lui donne 2h a 4h pour me le réparé, il est resté chez lui 5 jours:eek: je vous dis pas coment je les ai passé 5 siécle, je passe chez cet informaticiens 04 fois par jour :mdr: hebeletah

mais j'ai découvert que je suis une grande droguée du net et de mon pc, parceque ca ne met jamais arrivé avant ca je n'ai pas su que je le suis mais vraiement 05 jours comme une folle qui lui manque ca dose:D

wa9ila lazem nedakhlouh fe préparatif mariage a wah ana nedihfe trousseau dyali:50:

depuis presque 10 jours, je voulais allumé mon pc, houps un message s'affiche que mon window's est endomagé et je ne peux pas allumé mon pc:rudolph: pour des raisons que j'ignore

je l'ai raméne chez un informaticiens za3ma je me suis dis je lui donne 2h a 4h pour me le réparé, il est resté chez lui 5 jours:eek: je vous dis pas coment je les ai passé 5 siécle, je passe chez cet informaticiens 04 fois par jour :mdr: hebeletah

mais j'ai découvert que je suis une grande droguée du net et de mon pc, parceque ca ne met jamais arrivé avant ca je n'ai pas su que je le suis mais vraiement 05 jours comme une folle qui lui manque ca dose:D

wa9ila lazem nedakhlouh fe préparatif mariage a wah ana nedihfe trousseau dyali:50:

tu n'as que ton PC et internet dans ta vie ?

wa9ila lazem nedakhlouh fe préparatif mariage a wah ana nedihfe trousseau dyalibigmdr

:mdr::mdr:

Ana rani dayratou fel'hssab...j'peut pas vivre sans mon pc -hyati kamla rahi fih-

Sinon contente que tu vas bien hanouna, tu nous a trop manqué:o:o

aller hop on t'attend:Jumpy:

Guest jazairia
tu n'as que ton PC et internet dans ta vie ?

J'allais poser la même question, la vie est plus belle dehors il faut sortir voir ses ami(es) tu aurait dù profiter de cette panne de pc pour visiter la famille aller au cinoche au théâtre se balader ,lèche vitrine enfin des trucs de nana , il faut essayer de diminuer les heures devant le pc la panne etait une alerte et la tu te confesse et tu le reconnais que t'es de pendante désintoxique toi et tu ne seras qu'heureuse , aller courage plume blanche.

J'allais poser la même question, la vie est plus belle dehors il faut sortir voir ses ami(es) tu aurait dù profiter de cette panne de pc pour visiter la famille aller au cinoche au théâtre se balader ,lèche vitrine enfin des trucs de nana , il faut essayer de diminuer les heures devant le pc la panne etait une alerte et la tu te confesse et tu le reconnais que t'es de pendante désintoxique toi et tu ne seras qu'heureuse , aller courage plume blanche.

merci jazairia

c'est vrais j'ai visité ma famille pendant cette panne et le réparateur aussi :mdr:

mais tu sais j'habite une petite ville+chomage c'est des facteurs qui me pousse d'etre une vraie drogiuée du net

je l'ai raméne chez un informaticiens za3ma je me suis dis je lui donne 2h a 4h pour me le réparé, il est resté chez lui 5 jours:eek: je vous dis pas coment je les ai passé 5 siécle, je passe chez cet informaticiens 04 fois par jour hebeletah

mais j'ai découvert que je suis une grande droguée du net et de mon pc, parceque ca ne met jamais arrivé avant ca je n'ai pas su que je le suis mais vraiement 05 jours comme une folle qui lui manque ca dose

Bienvenue au club:04::o