Guest jazairia Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Jeffrey Lang est un professeur Américain en mathématiques a la faculté du Kansas, l'une des plus grande aux États Unies, il s'est convertit à l'islam et raconte son histoire dans son livre: " le combat pour la foi", et dernièrement il a publié ses livres:"même les anges demandent"et "le voyage de l'islam vers l'Amérique" Il nous raconte lui même son histoire: " c'était une petite chambre, il n'y avait pas de meuble, sauf un tapis rouge , il n'y avait aucune décoration sur ses murs gris, et il y avait aussi une petite fenêtre d'où pénétrait une petite lumière, nous étions tous dans des rangs, moi j'étais dans le troisième rang, je ne connaissais aucun d'eux, nous nous courbions tous dans un mouvement monotone jusqu'à ce que nos fronts touchent la terre; le temps était calme, et une vague de sérénité régnait, j'ai regardé devant moi et une personne nous dirigeait, debout sous la fenêtre, elle portait une tenue blanche...je me suis réveillé de mon sommeil! J’ai vu ce rêve là plusieurs fois durant ces dix dernières années, et je me réveille toujours paisible après ». La video Dans cette vidéo il ya un passage de son livre"Le combat pour la foi" ou il raconte la difficulté qu'il a eu pour se prosterner dans la prière et comment il a pu réussir finalement a se prosterner c'est très émouvant , vous pouvez écouter le chant avec sinon diminuez le son et lisez seulement ce qui est écrit [V]http://www.youtube.com/watch?v=gnfw_syISv0?version=3[/V] Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Il faut regarder les cours sur l'islam de Jeffert Lang, pas juste sa photo Jeffery Lang a dit, heureusement j'ai etudier le Coran avant de connaitre les sectes Il a dit les sectes ont fait du mal au prophete mohamed avec leur concept Il a dit, ok, on accepte les anciens savants, professeur de mathématiques a l"université de sans fransisco, mais on a le droit de les critiquer sévèrement, pour eliminer toute leur faute et garder tout ce qui est bon, les prochaines générations vont etre encore plus developer que nous, pour laisser a nos enfants ce qu'on apprends, il a dit on ne peut pas laissez a nos enfants quelques choses et leur dire, il y a des gens qui ont deja penser pour nous sa fait 1000ans , il a prouver aux sounnis que le prophète et ses companions fesaient la priere mixte a media, il a dit on respecte chaque personne culture, mais n'imposez pas votre culture sur les autres, allah nous a créer des nations et tribus pour qu'on se connaisse etc.... Jeffery lang est un musulman savant, il ne rejette pas sounna , il leur reproche de tout accepter aveuglement. c'est un plaisir l'écouter dans les lectures. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts