drmedfun 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Pour rentrés au bled il faut premierement rentré par la grande porte etre escros notoire hypocrique salaud sans foi ni loi pour pouvoir vivre a l'aise dans notre pays et a toi de choisir comme la fille a laquelle j'ai répondu malheureusement, je suis au courant de tout ça, mais sache que ici, tu dois sacrifier plein de choses, du coup, je conseille tout le monde de réfléchir mille fois avant de décider de venir, " L'ARGENT C'EST PAS TOUT " Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Salam raté ma soeur, si je suis là, c'est pour mes études, j'ai pas le temps de me tuer pour me faire des sous, en plus, tu sais ??????? l'argent est au bled pour qui savent y faire ;);) oui l'argent au bled pour une certaine catégorie et les escrots avec voila ou tu trouvera l'argent sauf ci tu fait partis de cette catégorie tu pesera l'argent avec la bascule a pesé le blé pas besoin de l'appareil a compter l'argent :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 malheureusement, je suis au courant de tout ça, mais sache que ici, tu dois sacrifier plein de choses, du coup, je conseille tout le monde de réfléchir mille fois avant de décider de venir, " L'ARGENT C'EST PAS TOUT " qui a dit que l'argent c'est tout ci tu parle de la france j'ai vécu j'ai étudié et j'ai travaillé avec eux mais je prefere l'enfer actuellement que mon pays vu l'injustice qui existe actuellement ou des familles entière creve la faim pour ne pas dire mourir de faim Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 oui l'argent au bled pour une certaine catégorie et les escrots avec voila ou tu trouvera l'argent sauf ci tu fait partis de cette catégorie tu pesera l'argent avec la bascule a pesé le blé pas besoin de l'appareil a compter l'argent :crazy::crazy: Lol pas du tout frere, au contraire, c'était parmi les raisons pour lesquelles j'ai quitté mon pays, main non, faut pas baisser les bras, y a encore des bons en Algérie, je pense que ça vaut le coup de se battre,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts