Guest cerisecerise Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 exact , c le meilleur conseil Tu reste en france,envoi moi un l'ebergement,je vien chez toi,on se marie en ,que dans les papié,en attend que mes papiés soit reglés,en revien en algerie je t'aide pour reglé tes papiés. ques tu dit? oui mackia c'est une fille de bonne famille, bent familia, elle veut un vrai mariage halal, elle veut pas que mariage dans les papiers, mais mariage vrai... es-tu musulman? ques tu dit ? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 oui mackia c'est une fille de bonne famille, bent familia, elle veut un vrai mariage halal, elle veut pas que mariage dans les papiers, mais mariage vrai... es-tu musulman? ques tu dit ? Ouf! Je craignais que tu désirais vivre en Algérie, pays qui a connu déjà innombrables malheurs!:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 bonjour je suis nouvel sur se forum je voudrais savoir une chose donc voila mon probleme je suis de nationalite francaise d'origine algerienne j'aimerai vivre au bled et g l'intention de me marier la bas et mon fiancié vit la bas dc je voudrais savoir comment faire au niveau administratif si une personne a connu ce probleme pouvez vous m'aider et de plus g un projet qui serai de donner des cours de francais merci d'avance Besoin de rien, sauf de toi pour signer l'acte de mariage! allah y kettar men amthalek comme ça ,il y aura de la place pour ceux / celles qui veulent venir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 J'ai l'impression que c'est toi qui a besoin d'en prendre. excellent:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: bien vu! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bonjour je suis nouvel sur se forum je voudrais savoir une chose donc voila mon probleme je suis de nationalite francaise d'origine algerienne j'aimerai vivre au bled et g l'intention de me marier la bas et mon fiancié vit la bas dc je voudrais savoir comment faire au niveau administratif si une personne a connu ce probleme pouvez vous m'aider et de plus g un projet qui serai de donner des cours de francais merci d'avance Je crois que la question se pose que quand quelqu'un veut sortir de l'Algérie et non pas le contraire......... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Je crois que la question se pose que quand quelqu'un veut sortir de l'Algérie et non pas le contraire......... moi je pense que c'est pas la motivation de la ou le posteur de savoir comment avoir des papiers algériens qui ne valent rien , c'est plutôt dans l'autre sens qu'il faut prendre sa demande de renseignements! prêcher le faux pour attirer la vérité! sa demande est floue, pas nette du tout! pourquoi ne pas ètre franc!!et demabnder directement ce qu'on veut???:28: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 moi je pense que c'est pas la motivation de la ou le posteur de savoir comment avoir des papiers algériens qui ne valent rien , c'est plutôt dans l'autre sens qu'il faut prendre sa demande de renseignements! prêcher le faux pour attirer la vérité! sa demande est floue, pas nette du tout! pourquoi ne pas ètre franc!!et demabnder directement ce qu'on veut???:28: Je n'en sais pas trop, pourquoi ne pas demander aux services concernés directement...que d'attendre et perdre le temps ici.... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 moi je pense que c'est pas la motivation de la ou le posteur de savoir comment avoir des papiers algériens qui ne valent rien , c'est plutôt dans l'autre sens qu'il faut prendre sa demande de renseignements! prêcher le faux pour attirer la vérité! sa demande est floue, pas nette du tout! pourquoi ne pas ètre franc!!et demabnder directement ce qu'on veut???:28: Tu as raison. D'autre part, est-ce sur un forum que l'on peut obtenir de tels renseignements? En tout cas pour ma part je ne m'y fierais pas. Néanmoins, dans le cas d'espèce, il ne devrait y avoir aucun problème pour cettte dame et elle recvra certainement une carte de résidence par l'Algérie ou mieux encore, elle pourra s'installer en tant que double-nationale. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Je n'en sais pas trop, pourquoi ne pas demander aux services concernés directement...que d'attendre et perdre le temps ici.... oui franchement , en fance c'est pas ça qui manque les renseignements non?? donc je réitère ,sa démarche est floue et sans queue ni tête, il faudrait pas nous prendre pour des poivrots quand même!:mad: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Tu as raison. D'autre part, est-ce sur un forum que l'on peut obtenir de tels renseignements? En tout cas pour ma part je ne m'y fierais pas. Néanmoins, dans le cas d'espèce, il ne devrait y avoir aucun problème pour cettte dame et elle recvra certainement une carte de résidence par l'Algérie ou mieux encore, elle pourra s'installer en tant que double-nationale. pffffffff ! tous le monde sait dans quel sens il pourrait y avoir problèmes mais surement pas dans le sens vers l'algérie qui n'est vraiment pas un eldorado:mdr::mdr::mdr: donc perso, je vois pas ou veut en venir cette personne???? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 donc perso, je vois pas ou veut en venir cette personne???? elle veut aller en DZ donner des cours de français :D elle est partie apprendre un peu de grand-mère euh grammaire Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Il faut noter que l'Algérie a beaucoup évolué........certains essayent d'apprendre le chinois, le japonais........mais le français ça m'étonne.... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 elle veut aller en DZ donner des cours de français :D elle est partie apprendre un peu de grand-mère euh grammaire :mdr::mdr:elle ou il nous prend pour des indigènes qui ne comprènent rien a la langue de voltaire!! a ses écrits, c'est plutôt elle ou il qui a besoin de cours , déjà que l'éducation ici c'est nul alors ,on a pas besoin d'en rajouter:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Il faut noter que l'Algérie a beaucoup évolué........certains essayent d'apprendre le chinois, le japonais........mais le français ça m'étonne.... a voir les forums ou je me ballade, c'est les français qui auraient un grand besoin d'apprendre le français:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 a voir les forums ou je me ballade, c'est les français qui auraient un grand besoin d'apprendre le français:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Discutons alors que Khedoudj se renseigne ailleurs je crois, car on lui fournit surement pas ce qu'elle cherche.... Si tu nous lis Khedouj, surtout ne prends pas mes commentaires pour de l'ironie, mais ce que tu cherches est bien facile pour le poster ici......;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Tu reste en france,envoi moi un l'ebergement,je vien chez toi,on se marie en ,que dans les papié,en attend que mes papiés soit reglés,en revien en algerie je t'aide pour reglé tes papiés. ques tu dit? khti , raki khalatihali ga3:D je vais y penser comme meme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Tu reste en france,envoi moi un l'ebergement,je vien chez toi,on se marie en ,que dans les papié,en attend que mes papiés soit reglés,en revien en algerie je t'aide pour reglé tes papiés. ques tu dit? :mdr::mdr::mdr: excellent Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 :mdr::mdr::mdr: excellent c'est dommage , braveeeee n'a toujours pas répondu à mackia..... braveeeeee, mackia a dit oui , elle veut le mariage inshalla Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 chère Khadouje tout est là, c'est le site officiel. Bon courage L'état civil des Français : le mariage - Consulat Général de France à Alger il y a vraiment des liens forts entre ces deux pays pour avoir une procédure établie comme ça :eek: merci nari joli coeur Citer Link to post Share on other sites
khadouje 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 salam alikoum je vous remercie pour l'aide que certaine personne me donne merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 bonjour je suis nouvel sur se forum je voudrais savoir une chose donc voila mon probleme je suis de nationalite francaise d'origine algerienne j'aimerai vivre au bled et g l'intention de me marier la bas et mon fiancié vit la bas dc je voudrais savoir comment faire au niveau administratif si une personne a connu ce probleme pouvez vous m'aider et de plus g un projet qui serai de donner des cours de francais merci d'avance ci tu peut supporter la misére l'injustice et tout ce qui est mauvais viens mais je t'averti c'est la plus grande erreur de ta vie que tu va faire pour le mariage je t'encourage mais vivre en algérie je ne pense pas que tu pourra supporter cet enfer Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ci tu peut supporter la misére l'injustice et tout ce qui est mauvais viens mais je t'averti c'est la plus grande erreur de ta vie que tu va faire pour le mariage je t'encourage mais vivre en algérie je ne pense pas que tu pourra supporter cet enfer oulah, à ce point là ???????????, bin écoute, je suie du bled, actuellement en Europe, je compte rentrer dans quelques années inchallah, qu'est ce que tu en pense ????????, Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 oulah, à ce point là ???????????, bin écoute, je suie du bled, actuellement en Europe, je compte rentrer dans quelques années inchallah, qu'est ce que tu en pense ????????, Le temps de remplir les poches, de bâtir et acheter De faire partir les enfants ... :mdr::mdr: Comme ça même moi, je rentre ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 oulah, à ce point là ???????????, bin écoute, je suie du bled, actuellement en Europe, je compte rentrer dans quelques années inchallah, qu'est ce que tu en pense ????????, Pour rentrés au bled il faut premierement rentré par la grande porte etre escros notoire hypocrique salaud sans foi ni loi pour pouvoir vivre a l'aise dans notre pays et a toi de choisir comme la fille a laquelle j'ai répondu Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Le temps de remplir les poches, de bâtir et acheter De faire partir les enfants ... :mdr::mdr: Comme ça même moi, je rentre ! Salam raté ma soeur, si je suis là, c'est pour mes études, j'ai pas le temps de me tuer pour me faire des sous, en plus, tu sais ??????? l'argent est au bled pour qui savent y faire ;);) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts