Guest MARCEL Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 C'est l'Amour sans frontière,l'unisson de deux religions jusque-là divergentes. J'ai appris avec une très grande joie le mariage de Pmat 72 ans et Hurlevent 66. Ce n'est pas une blague de la route 66, bien qu'avec leur age additioné,ils peuvent faire un aller et retour de la route 66.Pmat avec un moteur qui perd de l'huile mais auquel il reste une dernière "PETARADE",une "EXPLOSION" dynamique pour faire plaisir à sa dulcinée,oubliant pour le conflit de religion.N'est-ce pas l'Islam qui Embrasse le Catholicisme.Faisons comme eux,aimons nous sans barrières,sans tabous,simplement comme des être égaux sur cette terre qui nous porte...... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 C'est l'Amour sans frontière,l'unisson de deux religions jusque-là divergentes. J'ai appris avec une très grande joie le mariage de Pmat 72 ans et Hurlevent 66. Ce n'est pas une blague de la route 66, bien qu'avec leur age additioné,ils peuvent faire un aller et retour de la route 66.Pmat avec un moteur qui perd de l'huile mais auquel il reste une dernière "PETARADE",une "EXPLOSION" dynamique pour faire plaisir à sa dulcinée,oubliant pour le conflit de religion.N'est-ce pas l'Islam qui Embrasse le Catholicisme.Faisons comme eux,aimons nous sans barrières,sans tabous,simplement comme des être égaux sur cette terre qui nous porte...... alors moi je veux être demoiselle d'honneur et c'est moi qui décide de l'habit : ce sera pas rose bonbon, mais un beau rouge , robe courte, droite à emmanchures américaines, pour toutes les demoiselles d'honneur..... ah j'ai déjà la robe, trop top ils peuvent nous indiquer la date??? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Félicitations et tous nos voeux de bonheur pour les 2 tourtereaux Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Je voudrais quant à moi organiser le banquet.:mdr::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 alors moi je veux être demoiselle d'honneur et c'est moi qui décide de l'habit : ce sera pas rose bonbon, mais un beau rouge , robe courte, droite à emmanchures américaines, pour toutes les demoiselles d'honneur..... ah j'ai déjà la robe, trop top ils peuvent nous indiquer la date??? Ah je veux bien être demoiselle, moi aussi, rien que pour la robe :D Je leur souhaite tous mes voeux de bonheur et plein de petites disputes pour illuminer leurs vieux jours :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Je voudrais quant à moi organiser le banquet.:mdr::beer_smile: t'as une robe rouge au moins? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Je voudrais quant à moi organiser le banquet.:mdr::beer_smile: Pour que tout se passe bien, évite de mettre le marié et la mariée côte à côte :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 t'as une robe rouge au moins? T'inquiète,je casserais ma tirelire pour cet événement!;):mdr: En plus le rouge me va très bien!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Pour que tout se passe bien, évite de mettre le marié et la mariée côte à côte :D Les vieux comme Pmat ont plusieurs tours dans leur sac.Man Khafch Aaala Khouya Pmat. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Pour que tout se passe bien, évite de mettre le marié et la mariée côte à côte :D En bout de table tous les deux,l'un flanqué d'admino,l'autre de Mystery!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Qui va faire le couturier ? Faut surtout pas compter sur notre chère Cerise x 2 ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 C'est l'Amour sans frontière,l'unisson de deux religions jusque-là divergentes. J'ai appris avec une très grande joie le mariage de Pmat 72 ans et Hurlevent 66. Ce n'est pas une blague de la route 66, bien qu'avec leur age additioné,ils peuvent faire un aller et retour de la route 66.Pmat avec un moteur qui perd de l'huile mais auquel il reste une dernière "PETARADE",une "EXPLOSION" dynamique pour faire plaisir à sa dulcinée,oubliant pour le conflit de religion.N'est-ce pas l'Islam qui Embrasse le Catholicisme.Faisons comme eux,aimons nous sans barrières,sans tabous,simplement comme des être égaux sur cette terre qui nous porte...... ils vont se jeter des consomnes et des voyelles en pleine tête... le divorce le plus court de l'histoire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 C'est l'Amour sans frontière,l'unisson de deux religions jusque-là divergentes. J'ai appris avec une très grande joie le mariage de Pmat 72 ans et Hurlevent 66. Ce n'est pas une blague de la route 66, bien qu'avec leur age additioné,ils peuvent faire un aller et retour de la route 66.Pmat avec un moteur qui perd de l'huile mais auquel il reste une dernière "PETARADE",une "EXPLOSION" dynamique pour faire plaisir à sa dulcinée,oubliant pour le conflit de religion.N'est-ce pas l'Islam qui Embrasse le Catholicisme.Faisons comme eux,aimons nous sans barrières,sans tabous,simplement comme des être égaux sur cette terre qui nous porte...... hahahahaha je me disais bien que les contraires s'attirent! mais là ils se tirent carrément! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Qui va faire le couturier ? Faut surtout pas compter sur notre chère Cerise x 2 ! tu sais , nous sommes sous l'ère consummériste :il existe des boutiques pour cela!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 lol, Pmat et Hurlevent un couple explosif :D je suis invitée moi aussi ???? :D lol, enfin apparemment tout le monde s'invite lol Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 lol, Pmat et Hurlevent un couple explosif :D je suis invitée moi aussi ???? :D lol, enfin apparemment tout le monde s'invite lol viens avec une robe rouge tu seras toi aussi dem'd'honneur Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 tu sais , nous sommes sous l'ère consummériste :il existe des boutiques pour cela!!! mes meilleurs vœux de bonheur, de proS sperité et d'amour et si j'ai conseil à donner à M Pmat, c'est celui là:arrêtes de HURLEr ta philosophie, ça risque de tempêter avec le VENT:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 viens avec une robe rouge tu seras toi aussi dem'd'honneur J'ai une robe rouge ça tombe bien en + j'arriiiiiiiiiiiiiive :clap: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 C'est l'Amour sans frontière,l'unisson de deux religions jusque-là divergentes. J'ai appris avec une très grande joie le mariage de Pmat 72 ans et Hurlevent 66. Ce n'est pas une blague de la route 66, bien qu'avec leur age additioné,ils peuvent faire un aller et retour de la route 66.Pmat avec un moteur qui perd de l'huile mais auquel il reste une dernière "PETARADE",une "EXPLOSION" dynamique pour faire plaisir à sa dulcinée,oubliant pour le conflit de religion.N'est-ce pas l'Islam qui Embrasse le Catholicisme.Faisons comme eux,aimons nous sans barrières,sans tabous,simplement comme des être égaux sur cette terre qui nous porte...... Bonjour MARCEL sur le plant esprit intellectuelle tres beau et bien oui suivez oui l'islam embrasse pas les catho les catho aime faire du bruit se retienne comme le dit bush il dit apres la honte de son attaque de l'irak il dit nous avon des valeurs alors chez nous on dit celui qui n'en fait pas part par education si non celui qui pour caché crie plus fort que les autres IL faut qu'on sache que je ne proclamme rien de plus qu'un etre hummain voila mais je crois que c'est kalamity jeanne et kalamity chique et donc voila le caractere aussi de ............; c'est pourquoi comme le dit la publicité mais je l'aurait je l'aurait un jour Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 eeeeuuuuhhhhh:04: faite pas attention a moi je sort Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 eeeeuuuuhhhhh:crazy::04: faite pas attention a moi je sort djalti reste je suis sure que tu va foutre une ambiance de tonnerre :cool: :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 djalti reste je suis sure que tu va foutre une ambiance de tonnerre :cool: :04: il veulent pitetre une ptite chanson les pti tourteraux?? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Bonjour MARCEL sur le plant esprit intellectuelle tres beau et bien oui suivez oui l'islam embrasse pas les catho les catho aime faire du bruit se retienne comme le dit bush il dit apres la honte de son attaque de l'irak il dit nous avon des valeurs alors chez nous on dit celui qui n'en fait pas part par education si non celui qui pour caché crie plus fort que les autres IL faut qu'on sache que je ne proclamme rien de plus qu'un etre hummain voila c'est pourquoi comme le dit la publicité mais je l'aurait je l'aurait un jour faites taire le futur noceur, il nous gache déjà la soirée.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 il veulent pitetre une ptite chanson les pti tourteraux?? :04: non c'est pas karaoké ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 il veulent pitetre une ptite chanson les pti tourteraux?? :04: lol tu as raison d'écrire aussi gros, peut être qu'ils ne voient pas grand chose :wheelchair: ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts