Guest Wipet Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 C'est l'Amour sans frontière,l'unisson de deux religions jusque-là divergentes. J'ai appris avec une très grande joie le mariage de Pmat 72 ans et Hurlevent 66. Ce n'est pas une blague de la route 66, bien qu'avec leur age additioné,ils peuvent faire un aller et retour de la route 66.Pmat avec un moteur qui perd de l'huile mais auquel il reste une dernière "PETARADE",une "EXPLOSION" dynamique pour faire plaisir à sa dulcinée,oubliant pour le conflit de religion.N'est-ce pas l'Islam qui Embrasse le Catholicisme.Faisons comme eux,aimons nous sans barrières,sans tabous,simplement comme des être égaux sur cette terre qui nous porte...... C'était trop clair qu'ils allaient finir ensemble ces deux là :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 lol tu as raison d'écrire aussi gros, peut être qu'ils ne voient pas grand chose :wheelchair: ;) BEN OUI A L'AGE QU'IL A ON VOIS PLUS TRES BIEN :online2long: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Bravoooooooo au discours du futur marié :p Bon, je continue à tricoter ma robe rouge :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Bravoooooooo au discours du futur marié :p Bon, je continue à tricoter ma robe rouge :confused: fais la au crocher ,qu'on profite au moin un peu!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 oui vous etes en train de nous chercher UN ASILE OUI BA DRES GENTILLE Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Bravoooooooo au discours du futur marié :p Bon, je continue à tricoter ma robe rouge :confused: LOL c'est bien, mais la laine ca moule à mort : pmat va nous faire une syncope :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 fais la au crocher ,qu'on profite au moin un peu!!:mdr::04: :mdr: Je veux pas faire de l'ombre à la future mariée :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 LOL c'est bien, mais la laine ca moule à mort : pmat va nous faire une syncope :rudolph: :ranting: ne lui dit pas ça cerise c'est pas pour pmat c'est pour le plaisir des yeux des invitées:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Bravoooooooo au discours du futur marié :p Bon, je continue à tricoter ma robe rouge :confused: effectivement .. on a entendu le mari mais la mariée pas encors ! comme on dit en arabe " wach ikharedj laaroussa men dar babaha ! traduction: " que ce qui fait sortir la mariée de chez elle" Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 effectivement .. on a entendu le mari mais la mariée pas encors ! comme on dit en arabe " wach ikharedj laaroussa men dar babaha ! traduction: " que ce qui fait sortir la mariée de chez elle" on la fait à l'algérienne, pour la mariée, ce sera une surprise de dernière minute, elle sera la dernière au courant!! et puis ou t'as vu qu'elle doit être ok??? tant que son tuteur dit qu'elle a dit oui.... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 effectivement .. on a entendu le mari mais la mariée pas encors ! comme on dit en arabe " wach ikharedj laaroussa men dar babaha ! traduction: " que ce qui fait sortir la mariée de chez elle" Elle doit être intimidée! Faut l'encourager!! La mariée! la mariée! la mariée! la mariée! :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ce que vous ne savez pas elle ne me soutien pas jamais elle est d'accord avec moi alors Je suis seul by Johnny Hallyday Je suis seul Désespéré Quand je les vois par la main Tous les amoureux moi je sais bien Cet amour-là je ne le connaîtrai pas Il ne sera jamais pour moi Je suis seul Désespéré Tu as beau parler d'amour Je suis seul presque toujours Au milieu de mes tourments Je me dis que tu me mens La vie, la vie c'est bien joli Moi j'ai peur d'être un jour trahi Et ton amour, tu peux me jurer Je sais bien qu'un jour tu me feras crier Je suis seul Je suis seul Désespéré Je suis seul Désespéré Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 un heureux mariage, pleins de bonheur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 de plus le bateau qui doit permettre notre rencontre est seulement mit en construction car il faut y aller a quebec Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Elle doit être intimidée! Faut l'encourager!! La mariée! la mariée! la mariée! la mariée! :D Play: (Je_T'aime) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 un heureux mariage, pleins de bonheur surtout pas de ptit a votre age a moins qu'elle est fait mettre des paillettes de cotésbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ce que vous ne savez pas elle ne me soutien pas jamais elle est d'accord avec moi alors en amour y a des hauts et des bas on ne peut compter seulement sur un soutien. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 en amour y a des hauts et des bas on ne peut compter seulement sur un soutien. bonjour kastor mais quand on prend de l'age tout se tien plus qu'a ca de plus on est deux tete de mule et çà ne fera jamais bon menage deux chefs ca ne va pas ensemble c'est le contraire de nos culture pour l'argent? pas chez nous l'argent d'accord mais c'est moi qui commande de plus il faudra prier faire le ramadan ect.. donc niete no nada makenche fiha choufouna wahda akhra u ne autre affaire mieux ficeler Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 C'est l'Amour sans frontière,l'unisson de deux religions jusque-là divergentes. J'ai appris avec une très grande joie le mariage de Pmat 72 ans et Hurlevent 66. Ce n'est pas une blague de la route 66, bien qu'avec leur age additioné,ils peuvent faire un aller et retour de la route 66.Pmat avec un moteur qui perd de l'huile mais auquel il reste une dernière "PETARADE",une "EXPLOSION" dynamique pour faire plaisir à sa dulcinée,oubliant pour le conflit de religion.N'est-ce pas l'Islam qui Embrasse le Catholicisme.Faisons comme eux,aimons nous sans barrières,sans tabous,simplement comme des être égaux sur cette terre qui nous porte...... ça fait trop plez ce genre de news :chinese: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bonjour kastor mais quand on prend de l'age tout se tien plus qu'a ca de plus on est deux tete de mule et çà ne fera jamais bon menage deux chefs ca ne va pas ensemble c'est le contraire de nos culture pour l'argent? pas chez nous l'argent d'accord mais c'est moi qui commande de plus il faudra prier faire le ramadan ect.. donc niete no nada makenche fiha choufouna wahda akhra u ne autre affaire mieux ficeler wahda kiféche habitha? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 je serai le DJ de la fete pomperape lol heureux très heureux meme pour vous deux ;) tonton Djalti n'oublie pas de me rappeler de la date de mariage Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Cher Marcel Au québec on dirait: il y a des coups de pieds au *** qui se perdent....... Attends que je foule le sol d'Espagne. Petit Marcel va avoir une bonne correction..... En attendant prépare ton club pour la fête. Pour la première fois de ma vie,je veux me souler.Il y a des réalités qui sont plus difficiles que d'autres à prendre...... Aussi, je veux une burka blanche avec lunettes intégrées.Anti-buée. Dessous, que deux sous-vêtements Prada, noirs. Et des draps de satin noir sur le lit. Faut bien déjouer les voyeurs du lendemain...... J'ai pas 66 ans tu sauras. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Vous êtes sérieux là:confused: Bref wella fiha j'veut etre demoiselle d'honneur moi aussi:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Bonjour MARCEL sur le plant esprit intellectuelle tres beau et bien oui suivez oui l'islam embrasse pas les catho les catho aime faire du bruit se retienne comme le dit bush il dit apres la honte de son attaque de l'irak il dit nous avon des valeurs alors chez nous on dit celui qui n'en fait pas part par education si non celui qui pour caché crie plus fort que les autres IL faut qu'on sache que je ne proclamme rien de plus qu'un etre hummain voila mais je crois que c'est kalamity jeanne et kalamity chique et donc voila le caractere aussi de ............; c'est pourquoi comme le dit la publicité mais je l'aurait je l'aurait un jour Pmat tais-toi. Le mariage, c'est pour le meilleur et pour le pire....... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 waaaaaaa les coquins il cachées bien leur jeux tout les deux toujours a faire mine de s'engueuler tout cela c'etaient pour brouyer les pistes :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts