Victime 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 a va etre le plus beau couple de F.A j'imagine déjà leur journées :mdr: hurlevent: déjà quand on rentre on dit bonsoir ou salam ma cherie c'est pas l'islam qui insite ça ? Pmat : SALAM Je n 'ai pas de compte à te rendre à la maison c'est moi le chef . Hurlevent: figure toi que ta maison se trouve en occident, et en occident ce n'est pas le meme sysytem pmat: SILENCE FEMELLE pendant ce temps pmat va se connecter sur F.A et met un nouveau sujet: EST CE QUE LES MONDE A L ENVER OU C EST LE MARIAGE QUI COUTE CHER Demain hurlevent repondra a son sujet ils se sont mis d 'accord sur une chose on se dspute que sur F.A ET Les deux amoureux finissent par s 'aimer malgré leur divergeance car c'est leur frottement qui a donner naissance à l'intincelle de l'amour Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Demain, pas de FA pour pmat. C son jour de ménage. Et puis je veux des draps bien repassés, sans pli. N'oublie pas les sanitaires. Je veux des chromes qui brillent. Et prépare le ragout de pattes de porc. Ma mère vient souper. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Demain, pas de FA pour pmat. C son jour de ménage. Et puis je veux des draps bien repassés, sans pli. N'oublie pas les sanitaires. Je veux des chromes qui brillent. Et prépare le ragout de pattes de porc. Ma mère vient souper. Il doit en avoir 3 autres quelque part. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Lol Pmat serait-il noir:eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Lol Pmat serait-il noir:eek::mdr: noir je ne sais pas, mais chauve oui ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Lol Pmat serait-il noir:eek::mdr: trop drole! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 C'est l'Amour sans frontière,l'unisson de deux religions jusque-là divergentes. J'ai appris avec une très grande joie le mariage de Pmat 72 ans et Hurlevent 66. Ce n'est pas une blague de la route 66, bien qu'avec leur age additioné,ils peuvent faire un aller et retour de la route 66.Pmat avec un moteur qui perd de l'huile mais auquel il reste une dernière "PETARADE",une "EXPLOSION" dynamique pour faire plaisir à sa dulcinée,oubliant pour le conflit de religion.N'est-ce pas l'Islam qui Embrasse le Catholicisme.Faisons comme eux,aimons nous sans barrières,sans tabous,simplement comme des être égaux sur cette terre qui nous porte...... bigmdrbigmdrbigmdrdepuis le temps que je le pense !!! il y a un qui a osé !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Demain, pas de FA pour pmat. C son jour de ménage. Et puis je veux des draps bien repassés, sans pli. N'oublie pas les sanitaires. Je veux des chromes qui brillent. Et prépare le ragout de pattes de porc. Ma mère vient souper. mais hurlevent!!! laisse ta maman en paix, allah yarhamha !!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Demain, pas de FA pour pmat. C son jour de ménage. Et puis je veux des draps bien repassés, sans pli. N'oublie pas les sanitaires. Je veux des chromes qui brillent. Et prépare le ragout de pattes de porc. Ma mère vient souper. voila ce qui est de manquer de rspect a un musulman et tu le fais express et la tu manques de respect a tout le forum personne ne se serait permis ta phrase le terme du porc TU N'A AUCUN SAVOIR VIVRE Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 elle ne te l'a pas fait mangé, elle l'a juste écrit...un peu d'humour, relax ps: le porc n'est pas une insulte...et elle ne m'a pas manqué de respect merci de comprendre l'humour Ytreza. Il comprend pas que c'est un mets traditionnel dans ma culture avec les tourtières. Et que si je manque de respect en le disant, il manque sussi de respect en traitant ainsi ma culture culinaire.... A bien y penser....on est pas fait pour aller ensemble. J'annule tout. Les filles, gardez vos robes pour le mariage de Lyz. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 voila ce qui est de manquer de rspect a un musulman et tu le fais express et la tu manques de respect a tout le forum personne ne se serait permis ta phrase le terme du porc TU N'A AUCUN SAVOIR VIVRE bonsoir pma. hou lala!!! Pma ce n'est que de l'ecrit !! je ne te pensais pas aussi fermé, un peu d'ouverture d'esprit voyon !!!! tu est toujours :pokey: :( Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 merci de comprendre l'humour Ytreza. Il comprend pas que c'est un mets traditionnel dans ma culture avec les tourtières. Et que si je manque de respect en le disant, il manque sussi de respect en traitant ainsi ma culture culinaire.... A bien y penser....on est pas fait pour aller ensemble. J'annule tout. Les filles, gardez vos robes pour le mariage de Lyz. Je comprends bien que c'est ton black muslim refuse de te cuisiner tes plats "porcinés" , le pauvre sera renvoyé d'où il serait venu ...Pas bien !!!!! Moi, j'ai bien compris que c'était de l'humour:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 merci de comprendre l'humour Ytreza. Il comprend pas que c'est un mets traditionnel dans ma culture avec les tourtières. Et que si je manque de respect en le disant, il manque sussi de respect en traitant ainsi ma culture culinaire.... A bien y penser....on est pas fait pour aller ensemble. J'annule tout. Les filles, gardez vos robes pour le mariage de Lyz. Moi !!!!!!!! tu est folle??? leurs robes risque de perdre leurs couleurs à force d'attendre en tout les cas moi :no::59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Moi !!!!!!!! tu est folle??? leurs robes risque perdre leurs couleurs à force d'attendre en tout les cas moi :no::59::59::59: Moi comme toi , pire sais pas nager , alors je patauge dans mon lit tout froid:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 elle ne te l'a pas fait mangé, elle l'a juste écrit...un peu d'humour, relax ps: le porc n'est pas une insulte...et elle ne m'a pas manqué de respect ah bon et tu le sais qu'on ne joue pas avec l'humour et pas de cet facon la c'est deplacé cet forme d'humour depuis quand je suis pret a entendre cet humour par hurlevent Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 bonsoir pma. hou lala!!! Pma ce n'est que de l'ecrit !! je ne te pensais pas aussi fermé, un peu d'ouverture d'esprit voyon !!!! tu est toujours :pokey: :( on n'ecrit pas ces choses et surtout dans le contexte dans lequelle ou on se trouve on ne dit pas ces choses a un musulman je regrette moi je ne joue pas avec cela Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Moi !!!!!!!! tu est folle??? leurs robes risque perdre leurs couleurs à force d'attendre en tout les cas moi :no::59::59::59: non reste je veux te demander en mariage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Je comprends bien que c'est ton black muslim refuse de te cuisiner tes plats "porcinés" , le pauvre sera renvoyé d'où il serait venu ...Pas bien !!!!! Moi, j'ai bien compris que c'était de l'humour:) Rihame tu me deçois là !!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Rihame tu me deçois là !!! Pas toi:23: ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 on n'ecrit pas ces choses et surtout dans le contexte dans lequelle ou on se trouve on ne dit pas ces choses a un musulman je regrette moi je ne joue pas avec cela Quant j'ai vu le topic, et j'ai vu comment tu a réagis au debut, j'ai sauté de joie en me disant enfin !!! pma se lache, mais la fin m'a deçue, et pour finir je me dit c'est le grand amour caché avec une fièrté qui me rappelle mon papa. j'espère que c'est comme on dit "aime bien qui chatie bien". avec mes respects. bonne fin de soirée pma. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Quant j'ai vu le topic, et j'ai vu comment tu a réagis au debut, j'ai sauté de joie en me disant enfin !!! pma se lache, mais la fin m'a deçue, et pour finir je me dit c'est le grand amour caché avec une fièrté qui me rappelle mon papa. j'espère que c'est comme on dit "aime bien qui chatie bien". avec mes respects. bonne fin de soirée pma. oui je suis capable de me relacher j'spere Lyz que tu aura compris que beaucoup nous empeche d'etre nous meme et qu'ils font tout pour rendre des sujets desagreable amitie sincere Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 oui je suis capable de me relacher j'spere Lyz que tu aura compris que beaucoup nous empeche d'etre nous meme et qu'ils font tout pour rendre des sujets desagreable amitie sincere j'adore le " oui je suis capable de me RELACHER " :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 En tout cas, une personne qui n'a pas le sens de l'humour serait très malheureux avec moi. On m,a élevée en me disant: si tu ne vaux pas une risée, tu ne vaux pas grand chose. Lyz: moi aussi il m'a confondue avec le début. ....Une chance qu'il ignorait que mes grand-parents élevaient des.....p o r c s, qu'ils nous faisaient réciter le chapelet à genoux à tous les soirs après le souper; jeuner de viande à tous les vendredis et à la messe à tous les dimanche. Comme quoi ceux qui fréquentent les porcs ne sont pas nécessairement cochons........Mais pas certaine qu'un vieux muslim borné puisque comprendre cela..... Puis un vieux avec une jeune, ça ne peut pas fonctionner...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts