hurlevent 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Dis donc Marcel, c'est plate FA sans les joutes oratoires de pmat et hurlevent? Mais j'ai été avisée par le modo de ménager le vieux. Je veux pas être responsable de son burnout. Lyz avait déja ouvert un sujet semblable et il avait fait une colère. Mais venant de toi, un compatriote il a fait semblant de jouer un bout mais à la première brindille d'humour, il a sauté. Alors je dois le ménager...........pauvre petit.Chauve et pas riche. Mais dis donc toi, tu m'en veux pourquoi?......lol Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Dis donc Marcel, c'est plate FA sans les joutes oratoires de pmat et hurlevent? Mais j'ai été avisée par le modo de ménager le vieux. Je veux pas être responsable de son burnout. Lyz avait déja ouvert un sujet semblable et il avait fait une colère. Mais venant de toi, un compatriote il a fait semblant de jouer un bout mais à la première brindille d'humour, il a sauté. Alors je dois le ménager...........pauvre petit.Chauve et pas riche. Mais dis donc toi, tu m'en veux pourquoi?......lol eh je ne danse pas a tout les bal ni sur toutes les musiques ni je monte facilement sur toute embarcation pour me mener n'importe ou je ne suis pas sur un forum pour etre a genoux devant une idée ou un avis et encore moins sur une pretention humaine j'ai mes propres valeurs et coutumes et aussi ma dignité et surtout une CARTE D'IDENTITE QUI A LES CARACTERE UNIVERSELLE moi je ne dejou pas les sujets moi je respecte les autres moi sur certains sujets ou il est question d'avis sur la religion d'autrui je ne dis rien si un chinois ici me dit nous mangeon le rat et le chien je n'irais pas lui dire ah quelle horreur devant lui en pleine figure entre amis et ailleur peut etre mais pas la comme ca et je ne disputerais pas sa religion il se peut que cela m'interesse alors j'interrogerais mais je ne debatterais pas sur sa religion et ect.. le vivre ensemble la sociologie la societé c'est tout un art et un savoir vivre et savoir faire ce n'est pas avec arogance que cela se passe mais avec amour et amour d'autrui et ces chose un homme un coeur les ressent quand ils sont dites si tu donnes mal un pain a un mendiant il te le jettera en pleine figure sache qu'un homme gardera en tout temps sa dignité regarde les peuples de la terre tous humble sauf l'arogance des spoliateurs de ce monde tu vois ce que fait BUSH tout heureux et fiere de sa connerie il ecrit en plus un livre et se pavanne des photos prise avec les Pompiers de NEW YORK c'est le comble du faible d'esprit et ne dit pas comme par fierté: Mais j'ai été avisée par le modo de ménager le vieux. Je veux pas être responsable de son burnout ici tout le monde te menage toi dont moi aussi car on est pas ce tu peux pensé et moi je suis pret a te garantir beaucoup beaucoup d'imprevu que tu ne sait pas que cela existe et que c'est posssible a la grace de dieu Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 moi je suis pret a te garantir beaucoup beaucoup d'imprevu que tu ne sait pas que cela existe et que c'est posssible Imprévus agréables ou désagréables? Pmat comment peux-tu affirmer ne pas détourner les sujets quand quel que soit le sujet, tu t'arranges pour tout ramener à la religion ou à la démone France ou pire, les dépravés occidentaux. Suis certaine que même en ouvrant un sujet sur les couches pour bébé, tu trouverais le moyen de nous faire un sermon sur l'obligation morale de se couvrir les fesses. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 moi je suis pret a te garantir beaucoup beaucoup d'imprevu que tu ne sait pas que cela existe et que c'est posssible Imprévus agréables ou désagréables? Hurlevent,la vie avec pmat ne sera pas de tout repos,prépare toi à une vie très mouvementée.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 moi je suis pret a te garantir beaucoup beaucoup d'imprevu que tu ne sait pas que cela existe et que c'est posssible Imprévus agréables ou désagréables? Pmat comment peux-tu affirmer ne pas détourner les sujets quand quel que soit le sujet, tu t'arranges pour tout ramener à la religion ou à la démone France ou pire, les dépravés occidentaux. Suis certaine que même en ouvrant un sujet sur les couches pour bébé, tu trouverais le moyen de nous faire un sermon sur l'obligation morale de se couvrir les fesses. les imprevius seront habiller celon le role que je veux qu'il jouent car chose que tu veux ignorer je suis comme beaucoup de gens dans ce monde sont religieux et se comporte et vivent de la parole par la parole il ne sont pas des laics et donc le dialogue est sincere imagine autre chose que si les papou sont en train d'echanger avec nous il te reprocherai a toi de te couvrir ne me fait pas le mauvais procés et c'est ce genre de phrase qui me met dans d'autre esprits car tu continus a tout ramener a toi pour t'aventager et rabaisser les autres a tout petit coup de petit mot hurlevent dans ces cas la je devien suceptible car comme l'a supposer Marcel la rencontre le debat l'echange c'est comme un mariage c'est aussi avec nos diference Dramezy dit moi je vivait pratiquement sans religion je n'etait pas malade pour en parler il a fallut que ma copine vivant ensemble , en ouvran le frigot et que je trouve du jambon dans le frigot et la y a un probleme de convention et la tout se joue sur des interets soi pour ses fesses ou son cheque de chaque moi je ferme ma gueule soit je ne suis pas interessé par la question sur la jambon et je vis tout simplement le qui suis je ou vais ne se pose pas tant qu'on est loin des notres mais une foi qu'on est avec les sien on a deja l'echange nos mots sont notre identités notre dignité ET TOI PAR TES INTERVENTIONS TU VEUX NOUS EDUQUER COMME BIEN D'AUTRES COMMENT VOUDRAIS TU QU'ON JOUENT LES RICHES ALORS QU'ON A PAS LE SOUS tu es comme l'enseignant americain hier soir qui devant Ramzy , disait la difference sa cause c'est le manque d'economie si l'economie etait plus performante il y aurait pas ces diference Ramzy lui repond mais nos parent etait la pendant les annes glorieuses mais c'est aps pour cela que nos parent sont devenu des cadres dans la societé francaise NOUS HURLEVENT ON NE LIT PAS LES LIVRES UN VIT LA VIE ON LA SUBIT DE PLEIN FOUET donc c'est nous qu'on a t'en apprendre mais tu ne veux pas nous entendre ni a nous ecouter tu defend la cause francaise et tu nous interdit de nous plaindre de la france alors qu'en france on le fait du matin au soir et elle nous ecoute et fait aattention a ce qu'on dit mais toi tu vit d'orgueil et tu le reproche chez les autres Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Waouuuuuuuu la bonne nouvelle du siécle, deux caractères complétement opposés vont enfin s'unir pour le meilleur et pour le pire qui aurait cru ????? :mdr::mdr: je vous offre le voyage de noces dans le pays de votre choix :woot_jump::woot_jump: mais non peine perdu kathsay on est en plein divorce pour INCOMPPATIBILITE D'HUMEUR D'ESPRIT D'IDEE D'AVIS Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 mais non peine perdu kathsay on est en plein divorce pour INCOMPPATIBILITE D'HUMEUR D'ESPRIT D'IDEE D'AVIS La vacheeeeeeeeeeeeeeeee vous n'avez même pas fait de voyage de noce vous etes plus moderne que les modernes pour le divorce rapide même avant le mariage. :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Pmat: si je dois , pour respecter ta religion, ne pas mettre de jambon dans le frigo ( remarque que je ne force pas à en manger), toi que fais-tu en contrepartie pour respecter mes origines, soit petite fille d'éleveur de porc? Mes grand-parents étaient des défricheurs qui ont déboisé de leurs bras une terre boisée pour en faire une terre cultivable et je ne permettrai pas qu'on salisse leur mémoire par peur d'un animal appelé cochon. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 La vacheeeeeeeeeeeeeeeee vous n'avez même pas fait de voyage de noce vous etes plus moderne que les modernes pour le divorce rapide même avvan le mariage. :D oui incompatiblement parler entre parler et le dire quand a faire tout est a l'enver elle veut pas comprendre qu'a Paris on a jeter de l'algerien pardessus le pont de neully par dizaines et depuis des helicoptere dans la seine elle veut pas comprendre qu'on est associer avec la societé francaise et qu'on est syndiquer et qu'on a le droit a la parole elle ne sait pas qu'on est ouvert a tout sauf a la connerie qu'on rejette et qu'on a le droit de soutenir angella devis contre la pêine de mort en amerique et qu'on a le drooit sur un forum d'echanger sur le non droit et l'injustice que nous subisson madame cela la derange elle et certains Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 les imprevius seront habiller celon le role que je veux qu'il jouent car chose que tu veux ignorer je suis comme beaucoup de gens dans ce monde sont religieux et se comporte et vivent de la parole par la parole il ne sont pas des laics et donc le dialogue est sincere imagine autre chose que si les papou sont en train d'echanger avec nous il te reprocherai a toi de te couvrir ne me fait pas le mauvais procés et c'est ce genre de phrase qui me met dans d'autre esprits car tu continus a tout ramener a toi pour t'aventager et rabaisser les autres a tout petit coup de petit mot hurlevent dans ces cas la je devien suceptible car comme l'a supposer Marcel la rencontre le debat l'echange c'est comme un mariage c'est aussi avec nos diference Dramezy dit moi je vivait pratiquement sans religion je n'etait pas malade pour en parler il a fallut que ma copine vivant ensemble , en ouvran le frigot et que je trouve du jambon dans le frigot et la y a un probleme de convention et la tout se joue sur des interets soi pour ses fesses ou son cheque de chaque moi je ferme ma gueule soit je ne suis pas interessé par la question sur la jambon et je vis tout simplement le qui suis je ou vais ne se pose pas tant qu'on est loin des notres mais une foi qu'on est avec les sien on a deja l'echange nos mots sont notre identités notre dignité ET TOI PAR TES INTERVENTIONS TU VEUX NOUS EDUQUER COMME BIEN D'AUTRES COMMENT VOUDRAIS TU QU'ON JOUENT LES RICHES ALORS QU'ON A PAS LE SOUS tu es comme l'enseignant americain hier soir qui devant Ramzy , disait la difference sa cause c'est le manque d'economie si l'economie etait plus performante il y aurait pas ces diference Ramzy lui repond mais nos parent etait la pendant les annes glorieuses mais c'est aps pour cela que nos parent sont devenu des cadres dans la societé francaise NOUS HURLEVENT ON NE LIT PAS LES LIVRES UN VIT LA VIE ON LA SUBIT DE PLEIN FOUET donc c'est nous qu'on a t'en apprendre mais tu ne veux pas nous entendre ni a nous ecouter tu defend la cause francaise et tu nous interdit de nous plaindre de la france alors qu'en france on le fait du matin au soir et elle nous ecoute et fait aattention a ce qu'on dit mais toi tu vit d'orgueil et tu le reproche chez les autres Cher cher PMAT tu me connais tellement mal .... Suis pas du tout arrogante en général. Même tout le contraire. Mais j'aime bien relever les contradictions des gens. Ca fait partie de mon métier. Et disons que ca te manque quand je me tais. Tu aimes bien une bonne bagarre verbale, avoue-le. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 C'est Marcel qui mérite la sanction, il crié victoire trop tôt, bon courage pour le divorce :mdr: maintenant comme tout les divorce kathsay il faut tout un arsenale d'outillage UN PRIVE (police secret) qui suivent l'adverssaire avoir des temoins pour temoigner ect il y a quelques jour je disait a propos de la condamnation de tarek azize qui donne a juger a un groupe anti c'est deja perdu d'avance donc certain sont pro une chose et le montre en soutenant sur des sujet comme des ben oui oui que faire alors moi j'ai DIEU et ma sincerité Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Hurlevent,la vie avec pmat ne sera pas de tout repos,prépare toi à une vie très mouvementée.:mdr::mdr: Ca va être un tsunami culturel. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Cher cher PMAT tu me connais tellement mal .... Suis pas du tout arrogante en général. Même tout le contraire. Mais j'aime bien relever les contradictions des gens. Ca fait partie de mon métier. Et disons que ca te manque quand je me tais. Tu aimes bien une bonne bagarre verbale, avoue-le. sauf que j'aurais aimer que cela soit plus noble et plus fleuris mais tes mots ont une pointe qui me fais mal car je maitrise leur poids et leur raisonnace alors je devien vulgaire et j'aurais aimer ne jamais le faire car c'est aussi mon metier retorquer et corriger les inexactitudes sur les choses oui bonne deduction de psy mais en attendant le mal se fait et il est la Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 voila ce qui est de manquer de rspect a un musulman et tu le fais express et la tu manques de respect a tout le forum personne ne se serait permis ta phrase le terme du porc TU N'A AUCUN SAVOIR VIVRE pmat lire le mot porc n'est pas outrageant, écrire le mot porc ne te mène pas enfer j'aime bien les petits porcs ils sont tous mignons les porcinets tous roses et je préfère avoir affaire un à un porc l'animal qu'a certains vrais porcs hommes ca fait comboen de porcs dans ma poésie de porcs? oui oui c'est une poésie tu crois que j'irais en enfer???? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 pmat lire le mot porc n'est pas outrageant, écrire le mot porc ne te mène pas enfer j'aime bien les petits porcs ils sont tous mignons les porcinets tous roses et je préfère avoir affaire un à un porc l'animal qu'a certains vrais porcs hommes ca fait comboen de porcs dans ma poésie de porcs? oui oui c'est une poésie tu crois que j'irais en enfer???? t'a l'spris colonisé cerise et tu envois toujour sur autrui les noyeaux de tes fruits tu emploi les termes qui fache parle d'autre chose Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 pmat lire le mot porc n'est pas outrageant, écrire le mot porc ne te mène pas enfer j'aime bien les petits porcs ils sont tous mignons les porcinets tous roses et je préfère avoir affaire un à un porc l'animal qu'a certains vrais porcs hommes ca fait comboen de porcs dans ma poésie de porcs? oui oui c'est une poésie:mdr: tu crois que j'irais en enfer???? Arrête ma petite cochonne, tu m'excites! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Arrête ma petite cochonne, tu m'excites! toi même un poteau t'excites..... va voir sauterelle, c'est la seule qui te défend.... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Compris cerise. Tu peux dire veau, poulet , boeuf mais pas porc, pore, port... Ca me rappelle une anecdote de mon enfance: dans mon village, il n'y avait qu'une famille juive. Le père allait à la chasse avec les hommes du coin. Il en profitait pour manger du jambon à l'insu de sa femme. A chaque année en automne, il venait à la boucherie de mon père et disait: X tu vas me préparer un gros morceau de boeuf rose pour la semaine prochaine..........Lui non plus ne prononcait pas le mot mais........il savourait en cachette. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Compris cerise. Tu peux dire veau, poulet , boeuf mais pas porc, pore, port... maintenant ou est ce que vous en etes hurlevent? est ce qu'il t'a donné la dot ? combien en euro ? est ce que tu est heureuse ? la premiere nuit s'est bien passé? le voyage de noce c'est ou ? y a tous les gens qui veulent savoir mais ils n'osent pas dire. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 maintenant ou est ce que vous en etes hurlevent? est ce qu'il t'a donné la dot ? combien en euro ? est ce que tu est heureuse ? la premiere nuit s'est bien passé? le voyage de noce c'est ou ? y a tous les gens qui veulent savoir mais ils n'osent pas dire. Rien de tout ça. Je divorce pour mariage non consommé. Il refusait d,embrasser la mariée parce qu'elle avait mangé du.....tu sais quoi( faut pas dire le mot porc Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 t'a l'spris colonisé cerise et tu envois toujour sur autrui les noyeaux de tes fruits tu emploi les termes qui fache parle d'autre chose UN P'TIT POÊME DE MARCELO POUR LES TOURTEREAUX: Cabellos blancos de HUrlevent y Pmat y arrugas profundas, es,la expresión de seriedad y cuentos de nostalgia, es,el abrigo de un tesoró,de una memoria, es,el simboló de pureza y de grandeza, Cabellos blancos de nos deux tourtereaux y sus vista perdida, es,el reloje de un tiempo y de su naturaleza, Cabellos blancos de Hurle y Pmat nustros abuelos y nuestra bonanza, es, un regalo para FA del cielo, de amor de DIOS para una pareja. Marcelo. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Rien de tout ça. Je divorce pour mariage non consommé. Il refusait d,embrasser la mariée parce qu'elle avait mangé du.....tu sais quoi( faut pas dire le mot porc surtout pas le bisou sur lequel tout un avenir va etre fonder, on doit le réussir même si on mange du castor. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 UN P'TIT POÊME DE MARCELO POUR LES TOURTEREAUX: Cabellos blancos de HUrlevent y Pmat y arrugas profundas, es,la expresión de seriedad y cuentos de nostalgia, es,el abrigo de un tesoró,de una memoria, es,el simboló de pureza y de grandeza, Cabellos blancos de nos deux tourtereaux y sus vista perdida, es,el reloje de un tiempo y de su naturaleza, Cabellos blancos de Hurle y Pmat nustros abuelos y nuestra bonanza, es, un regalo para FA del cielo, de amor de DIOS para una pareja. Marcelo. No entiendo Marcello Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Rien de tout ça. Je divorce pour mariage non consommé. Il refusait d,embrasser la mariée parce qu'elle avait mangé du.....tu sais quoi( faut pas dire le mot porc on va dire du boeuf rose :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts