Guest Soizik Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Ah... tu as 26 ans alors ! :p Dis, tu me diras pour les secondes noces... je ne tiens pas à les rater. 27 ans ...:04:...oui je te dirai ... si on me tient au courant ... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 alors depuis le temps ? des enfants ?:cupidarrow: comment va notre couple mystérieux :confused: :mdr::mdr: oui ils ont eu 4 enfants Etrangere, serena1, keyboadzapper.. et mackiavellik Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Marcel Tu profite du décalage pour t'amuser hein! Avec ce que tu as gagné au loto, j'ai de grosses attentes concernant le cadeau de mariage.... Je vais lire vos témoignages et y revenir....... Pmat, arrive, lâche ta pancarte , pis tiens ma sacoche. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts