chorba 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Marcel, ce scénario est le plus incongru pour pas dire le plus mauvais de toute l'histoire de Fa, nos amis sont aux antipodes l'un de l'autre une fois sortis de l'amitié Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ah ben suis bien déçu moi s'il divorce avant d'etre mariée:( c'est le monde a l'envers:mad: et moi qui me fesait une joie de venir chanter une de mes plus belle chanson !:04: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ah ben suis bien déçu moi s'il divorce avant d'etre mariée:( c'est le monde a l'envers:mad: et moi qui me fesait une joie de venir chanter une de mes plus belle chanson !:04: Mais on peut organiser la fête du divorce. Tu pourras nous sérénader toute la soirée. Et cerise pourra porter sa robe rouge. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 SI ON AURA ENFIN UNE OCCUPATION Gilbert Bécaud SI ON AURA ENFIN UNE OCCUPATION A se poser la question Quelqu'un a dit faisons comme si Alors cadeau pour nous tous Gilbert Bécaud Et Maintenant "Et Maintenant" Et maintenant que vais-je faire De tout ce temps que sera ma vie De tous ces gens qui m'indiffèrent Maintenant que tu es partie Toutes ces nuits, pourquoi pour qui Et ce matin qui revient pour rien Ce cœur qui bat, pour qui, pourquoi Qui bat trop fort, trop fort Et maintenant que vais-je faire Vers quel néant glissera ma vie Tu m'as laissé la terre entière Mais la terre sans toi c'est petit Vous, mes amis, soyez gentils Vous savez bien que l'on n'y peut rien Même Paris crève d'ennui Toutes ses rues me tuent Et maintenant que vais-je faire Je vais en rire pour ne plus pleurer Je vais brûler des nuits entières Au matin je te haïrai Et puis un soir dans mon miroir Je verrai bien la fin du chemin Pas une fleur et pas de pleurs Au moment de l'adieu Je n'ai vraiment plus rien à faire Je n'ai vraiment plus rien ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Ne déprime pas PMAT, on peut rester amis..... Et puis tu as droit à 4 femmes, cela a de quoi t'occuper pour un bon bout de temps.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Ne déprime pas PMAT, on peut rester amis..... Et puis tu as droit à 4 femmes, cela a de quoi t'occuper pour un bon bout de temps.... mais je les ai eut et bien plus que ca on est dans un pays de droit et liberté donc pourquoi pas? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 mais je les ai eut et bien plus que ca on est dans un pays de droit et liberté donc pourquoi pas? Oh le coquin!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 allé une ptite chanson pour vous les amoureux Dailymotion - TWAHECHTEK - A.Djalti Ma3a N.Mech3el - une vidéo Musique Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Dailymotion - ?????d?????abderrahmane djalti?????h?????. - une vidéo Musique Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 mais je les ai eut et bien plus que ca on est dans un pays de droit et liberté donc pourquoi pas? hoooooooooooooooooooo coquin Pma :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 mais je les ai eut et bien plus que ca on est dans un pays de droit et liberté donc pourquoi pas? Wow Je retombe en amour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 maintenant ou est ce que vous en etes hurlevent? est ce qu'il t'a donné la dot ? combien en euro ? est ce que tu est heureuse ? Pmat est de Sidi M3ammer ... il n'y a point de dot, on se marrie à l'œil. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Et c'est reparti!! Je crois que le feu n'était pas complètement éteint. Les flammes reprennent de plus belle :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Je crois que le feu n'était pas complètement éteint. Les flammes reprennent de plus belle :p :mdr::crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 eh ben !! j'ai seulement voulu savoir a combien vous rouliez vous etes a grande vitesse attention au flashe eh!! pas folle la gueppe dessouler Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 eh ben !! j'ai seulement voulu savoir a combien vous rouliez vous etes a grande vitesse attention au flashe eh!! pas folle la gueppe dessouler C'est le Pma que j'aime Bien !!! serieux et relaché à la fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 C'est le Pma que j'aime Bien !!! serieux et relaché à la fois :mdr: non mais c'est scandaleux! si meme Pmat se met a draguer, je fais quoi moi hein???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 non mais c'est scandaleux! si meme Pmat se met a draguer, je fais quoi moi hein???:mdr: Té foutu aslane. C'est maintenant aux baby-boomers à prendre le controle de la drague. Ils ont tout pour eux: du temps, des pillules bleues, de l'expérience. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Té foutu aslane. C'est maintenant aux baby-boomers à prendre le controle de la drague. Ils ont tout pour eux: du temps, des pillules bleues, de l'expérience. On a vu souvent rejaillir le feu Des anciens volcans qu'on croyait trop vieux ( Ne me quitte pas par Jacques Brel ) Sérieux: cette histoire de noces, c'est un canular ou vrai de vrai ? PS: Hurlethewind voulait sans doute dire papy-boomers :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 On a vu souvent rejaillir le feu Des anciens volcans qu'on croyait trop vieux ( Ne me quitte pas par Jacques Brel ) Sérieux: cette histoire de noces, c'est un canular ou vrai de vrai ? PS: Hurlethewind voulait sans doute dire papy-boomers :mdr::mdr: c'est uniquement un mariage virtuel..... trop cute: papy-boomer...pmat arrive qu,on boume.... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 C'est l'Amour sans frontière,l'unisson de deux religions jusque-là divergentes. J'ai appris avec une très grande joie le mariage de Pmat 72 ans et Hurlevent 66.Ce n'est pas une blague de la route 66, bien qu'avec leur age additioné,ils peuvent faire un aller et retour de la route 66.Pmat avec un moteur qui perd de l'huile mais auquel il reste une dernière "PETARADE",une "EXPLOSION" dynamique pour faire plaisir à sa dulcinée,oubliant pour le conflit de religion.N'est-ce pas l'Islam qui Embrasse le Catholicisme.Faisons comme eux,aimons nous sans barrières,sans tabous,simplement comme des être égaux sur cette terre qui nous porte...... loll, ça doit avoir presque 1 siècle et demi d'existence, lol, c'est de quoi réunir tout le passé de mes ancêtres et mon présent.lol hi, je vous félicite et vous dire bonne et heureuse vie d"époux et épouse avec aussi un doux souhait de longue espérance de vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 On a vu souvent rejaillir le feu Des anciens volcans qu'on croyait trop vieux ( Ne me quitte pas par Jacques Brel ) Et c'est bien un vieux briscard, snipper de princesses qui a construit Vulcania. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Et c'est bien un vieux briscard, snipper de princesses qui a construit Vulcania. bonjour . encore toi! t'as pas de journal TV à lire? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 aTTENTION NE PAS SE TROMPER LES MARIAGES SON MULTIPLE ET DE TOUTE NATIRES D'INTERET ON A LES MARIAGE POLYGAMIE DE NOS JOURS ON DIT C'EST POUR TOUCHER PLUS LES ALLOCATIONS FAMILIANES ON A LES MARIAGES DE RAISON POUR RENFORCER LA FAMILLE EN FORTUINE ET EN POLITIQUE ON A DES MARIAGES ARANGER ET ON A DES MARIAGES BLANC ET EST CE QUE J'EN EST OUBLIER QUELLE LE MIEN DANS TOUT CEUX LA? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 aTTENTION NE PAS SE TROMPER LES MARIAGES SON MULTIPLE ET DE TOUTE NATIRES D'INTERET ON A LES MARIAGE POLYGAMIE DE NOS JOURS ON DIT C'EST POUR TOUCHER PLUS LES ALLOCATIONS FAMILIANES ON A LES MARIAGES DE RAISON POUR RENFORCER LA FAMILLE EN FORTUINE ET EN POLITIQUE ON A DES MARIAGES ARANGER ET ON A DES MARIAGES BLANC ET EST CE QUE J'EN EST OUBLIER QUELLE LE MIEN DANS TOUT CEUX LA? Salut amigo pmat, comment vas-tu et ta chérie aussi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts