hurlevent 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 aTTENTION NE PAS SE TROMPER LES MARIAGES SON MULTIPLE ET DE TOUTE NATIRES D'INTERET ON A LES MARIAGE POLYGAMIE DE NOS JOURS ON DIT C'EST POUR TOUCHER PLUS LES ALLOCATIONS FAMILIANES ON A LES MARIAGES DE RAISON POUR RENFORCER LA FAMILLE EN FORTUINE ET EN POLITIQUE ON A DES MARIAGES ARANGER ET ON A DES MARIAGES BLANC ET EST CE QUE J'EN EST OUBLIER QUELLE LE MIEN DANS TOUT CEUX LA? Nous autres, c'est un marriage arrangé par Marcel. En plus qu'il me colle 15 ans de plus. Il fait mieux de nous offrir un beau cadeau celui-là. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Nous autres, c'est un marriage arrangé par Marcel. En plus qu'il me colle 15 ans de plus. Il fait mieux de nous offrir un beau cadeau celui-là. et dans l'ensemble est ce que vus etes heureux ? llol tu peux me e dire dans mon oreille :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 et dans l'ensemble est ce que vus etes heureux ? llol tu peux me e dire dans mon oreille :D lol. victimossss, tu es trop curieux loll. laisseles, ils sont encore dans le miel Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 lol. victimossss, tu es trop curieux loll. laisseles, ils sont encore dans le miel Hummmm...tu as peut etre raison mon pote :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Hummmm...tu as peut etre raison mon pote :D ta pa vu que hurlevent et sous le choc de ...et et euuhhh moins15. lollleuhhh Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Nous autres, c'est un marriage arrangé par Marcel. En plus qu'il me colle 15 ans de plus. Il fait mieux de nous offrir un beau cadeau celui-là. et comptez-vous adopter ou concevoir des bebes ? :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 et comptez-vous adopter ou adopter des bebes ? :D salut Arminoooos adopter :crazy: very :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 aTTENTION NE PAS SE TROMPER LES MARIAGES SON MULTIPLE ET DE TOUTE NATIRES D'INTERET ON A LES MARIAGE POLYGAMIE DE NOS JOURS ON DIT C'EST POUR TOUCHER PLUS LES ALLOCATIONS FAMILIANES ON A LES MARIAGES DE RAISON POUR RENFORCER LA FAMILLE EN FORTUINE ET EN POLITIQUE ON A DES MARIAGES ARANGER ET ON A DES MARIAGES BLANC ET EST CE QUE J'EN EST OUBLIER QUELLE LE MIEN DANS TOUT CEUX LA? Et le mariage d'amour, pmat? Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 salut Arminoooos adopter :crazy: very :crazy::crazy: si ils desirent adopter je me porte condidat :o j'ai 15 ans, gentil, aimant est relativement bien elevé :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 si ils desirent adopter je me porte condidat :o j'ai 15 ans, gentil, aimant est relativement bien elevé :D mais non! ils peuvent concevoir UN . t'as pas vu qu'ils ont ensemble 1 siècle et presque demi? LOLL Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 mais non! ils peuvent concevoir UN . t'as pas vu qu'ils ont ensemble 1 siècle et presque demi? LOLL ils peuvent concevoir et adopter l'un n'enpêche pas l'autre ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ils peuvent concevoir et adopter l'un n'enpêche pas l'autre ! :rolleyes: oui non c une chose tu pourra la faire, tu ne seras pas donc obliger de la demander des autres Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 et comptez-vous adopter ou concevoir des bebes ? :D T'a déja vu ça, un bébé moitié musulman, moitié catho. Une moitié qui s'en va à la mosquée, l'autre moitié à l'église. Pmat lui disant: t'es algérien, moi lui disant: t'es canadien et l'ado révolté nous disant: je suis Francais bande de vieux snocks retardés. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 T'a déja vu ça, un bébé moitié musulman, moitié catho. Une moitié qui s'en va à la mosquée, l'autre moitié à l'église. Pmat lui disant: t'es algérien, moi lui disant: t'es canadien et l'ado révolté nous disant: je suis Francais bande de vieux snocks retardés. un mutant ideologique :mdr: di moi maman, papa il est dur avec toi ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 un mutant ideologique :mdr: di moi maman, papa il est dur avec toi ? non...à son âge....... Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 non...à son âge....... :mdr::mdr::mdr: faut alors le ménager Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 non...à son âge....... :mdr::mdr::mdr: Il paraitrait qu'avec l'âge les raideurs se déplacent! Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 alors depuis le temps ? des enfants ?:cupidarrow: comment va notre couple mystérieux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 alors depuis le temps ? des enfants ?:cupidarrow: comment va notre couple mystérieux :confused: pour de vrai ...:o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 J'ai raté la fête Johnny y était ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 J'ai raté la fête Johnny y était ? toi non plus, tu n'étais pas invitée ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 toi non plus, tu n'étais pas invitée ...:confused: Eh non Je n'étais pas encore née... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Eh non Je n'étais pas encore née... moi non plus ... je suis à peine plus âgée que toi ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 du coup je comprend mieux pourquoi les assiettes volaient si bas entre Hurl et Pmat...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 moi non plus ... je suis à peine plus âgée que toi ... Ah... tu as 26 ans alors ! :p Dis, tu me diras pour les secondes noces... je ne tiens pas à les rater. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts