Guest chebmourad Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ah si j'étais modérateur, je m'arrangerai pour savoir ce qui se trame dans les soubassements de FA! Savoir ce qui se trame dans les messageries privées des forumistes !! Savoir sur qui, il ou elle, a jeté son dévolu !!! Connaître au mot près le récit de leur longue relation épistolère!!! FA algérie est l'antichambre de meetic!!! Ah admino!!!! , puisse ta bonté sans limite me donner un peu de tes pouvoirs magiques:!!! Je ferai de ton forum une agence pour l'amour!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ah si j'étais modérateur, je m'arrangerai pour savoir ce qui se trame dans les soubassements de FA! Savoir ce qui se trame dans les messageries privées des forumistes !! Savoir sur qui, il ou elle, a jeté son dévolu !!! Connaître au mot près le récit de leur longue relation épistolère!!! FA algérie est l'antichambre de meetic!!! Ah admino!!!! , puisse ta bonté sans limite me donner un peu de tes pouvoirs magiques:!!! Je ferai de ton forum une agence pour l'amour!!!!!!!!!!!!! Peut être que les modos font déjà ça. On le saura jamais :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Peut être que les modos font déjà ça. On le saura jamais :04: grave!!!! je vois bien admino dire à sally: Admino- je ne peux te donner mon coeur, il bat pour quelqu'un d'autre sally- mais qui est donc cette scélérate pour qui tes yeux brillent? Admino- Mystery, mais je t'en prie, ne l'offusque pas, c'est une femme fragile.. sally- naif que tu es, toujours à prendre la défense des hypocrites!! je cours l'égorger!! Luminelle rentre dans la chambre Luminelle- j'ai entendu du bruit, que ce passe t-il? Admino- rien, va me chercher du café... Sally (à luminelle)- non, car cette homme a trouvé sa maitresse, Luminelle, il te trompe!! Admino- bon bon, écoutez toute: "vous êtes toutes mes femmes!!!" Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Franchement, tu n'as vraiment pas besoin d'être dans l'anti-chambre. Reste dans le salon, tu verras tout à travers la porte à demi ouverte de la chambre. Cela dit, au vu des posts les plus commentés, FA devient un peu le FORUM DE L'AMOUR:D Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ah si j'étais modérateur, je m'arrangerai pour savoir ce qui se trame dans les soubassements de FA! Savoir ce qui se trame dans les messageries privées des forumistes !! Savoir sur qui, il ou elle, a jeté son dévolu !!! Connaître au mot près le récit de leur longue relation épistolère!!! FA algérie est l'antichambre de meetic!!! Ah admino!!!! , puisse ta bonté sans limite me donner un peu de tes pouvoirs magiques:!!! Je ferai de ton forum une agence pour l'amour!!!!!!!!!!!!! ::surprise: ils peuvent y accéder a nos mp??? :rudolph::rudolph: heureusement que je n'ai pas de chéri par la:08::confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ::surprise: ils peuvent y accéder a nos mp??? :rudolph::rudolph: heureusement que je n'ai pas de chéri par la:08::confused: Non, on peux pas. Tu risques de semer la paranoïa dans tes troupes camarade.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 :mdr::mdr: Cheb Mourad tu devrais faire scénariste :p Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Non, on peux pas. Tu risques de semer la paranoïa dans tes troupes camarade.:rolleyes: bah relis ce qu'il as écris il réve de devenir modérateur pour qu'il puise le faire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 pourtant, on remarque dans "utilisateurs actuellement connectés" assez souvent les modos s'éterniser sur la mp de quelle mp s'agissait-il? Ellahou A3lem:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Non, on peux pas. Tu risques de semer la paranoïa dans tes troupes camarade.:rolleyes: Mais le webmaster, il peut :D Faut pas qu'ils se sentent trop chez eux quand même. Un peu d'inquiétude réchauffera le plus froid des amours :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bah relis ce qu'il as écris il réve de devenir modérateur pour qu'il puise le faire:confused: Oui, alors estime-toi heureuse qu'il ne soit pas modo.:D Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Oui, alors estime-toi heureuse qu'il ne soit pas modo.:D bigmdr donc vous pouvez le faire? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bigmdr donc vous pouvez le faire? Crois-moi non. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ok ok mystery morad arewah arewah jebetelna echek explique!!!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Non, on peux pas. Tu risques de semer la paranoïa dans tes troupes camarade.:rolleyes: si on ne peut pas alors nous sommes sauvés!!! vivons bien, vivons cachés!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Mais le webmaster, il peut :D Faut pas qu'ils se sentent trop chez eux quand même. Un peu d'inquiétude réchauffera le plus froid des amours :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrr tu m'étonnes :chut: toutes les allusions coquines seront d'emblé proscrite:mdr: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Mais le webmaster, il peut :D Faut pas qu'ils se sentent trop chez eux quand même. Un peu d'inquiétude réchauffera le plus froid des amours :mdr: Oui mais le webmaster n'a pas que ça à faire. Ce genre de doute a toujours existé sur FA et franchement, si les doutes étaient fondés, beaucoup de gens auraient quitté ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 grave!!!! je vois bien admino dire à sally: Admino- je ne peux te donner mon coeur, il bat pour quelqu'un d'autre sally- mais qui est donc cette scélérate pour qui tes yeux brillent? Admino- Mystery, mais je t'en prie, ne l'offusque pas, c'est une femme fragile.. sally- naif que tu es, toujours à prendre la défense des hypocrites!! je cours l'égorger!! Luminelle rentre dans la chambre Luminelle- j'ai entendu du bruit, que ce passe t-il? Admino- rien, va me chercher du café... Sally (à luminelle)- non, car cette homme a trouvé sa maitresse, Luminelle, il te trompe!! Admino- bon bon, écoutez toute: "vous êtes toutes mes femmes!!!" :confused:N'aurais-tu pas truffé le bureau d'Admino de micros par hasard? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ah si j'étais modérateur, je m'arrangerai pour savoir ce qui se trame dans les soubassements de FA! Savoir ce qui se trame dans les messageries privées des forumistes !! Savoir sur qui, il ou elle, a jeté son dévolu !!! Connaître au mot près le récit de leur longue relation épistolère!!! FA algérie est l'antichambre de meetic!!! Ah admino!!!! , puisse ta bonté sans limite me donner un peu de tes pouvoirs magiques:!!! Je ferai de ton forum une agence pour l'amour!!!!!!!!!!!!! ta vie est triste à ce point ?? :mdr: tu te fais des films maintenant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ah si j'étais modérateur, je m'arrangerai pour savoir ce qui se trame dans les soubassements de FA! Savoir ce qui se trame dans les messageries privées des forumistes !! Tu as de l'imagination, trop debordante meme. Aucun des modos ou moi ne lit les MPs. Par contre, je metterai ma main au feu que tu aurais ete a ma place tu ne te generai nullement pas :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Tu as de l'imagination, trop debordante meme. Aucun des modos ou moi ne lit les MPs. Par contre, je metterai ma main au feu que tu aurais ete a ma place tu ne te generai nullement pas :D Les modos ne peuvent pas mais toi tu peux via un simple mod.... Can Admin read all PMs? Reste à savoir si tu le fais ou pas.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Les modos ne peuvent pas mais toi tu peux via un simple mod.... Can Admin read all PMs? Reste à savoir si tu le fais ou pas.... Je ne pense pas puisque lire les PM sur FA est probablement un travail à "plein temps" :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Les modos ne peuvent pas mais toi tu peux via un simple mod.... Can Admin read all PMs? Reste à savoir si tu le fais ou pas.... Sure they can. Actually, the Admin can. Je l'ai plusieurs fois dit, je peux lire les MPs, mais je ne le fais pas. Les modo, eux, ne peuvent pas. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Je ne pense pas puisque lire les PM sur FA est probablement un travail à "plein temps" :confused:... mais surtout mal honnete. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Sure they can. Actually, the Admin can. Je l'ai plusieurs fois dit, je peux lire les MPs, mais je ne le fais pas. Les modo, eux, ne peuvent pas. Tu n'as pas besoin de te justifier. Après tout , ce forum n'est pas un produit vendu aux forumistes et tu n'as aucun compte à rendre donc la discussion n'a même pas lieu d'être. Pour la énième fois, on essaye de semer le doute. Moi, je vais être radicale :ceux qui auraient des doutes, et ben qu'ils arrêtent de draguer en mps Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts