mobiwedge 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Sure they can. Actually, the Admin can. Je l'ai plusieurs fois dit, je peux lire les MPs, mais je ne le fais pas. Les modo, eux, ne peuvent pas. C'est ce que je disais, je le savais.... Dans la version initiale de ta licence il n'y a pas de de fonction pour lire les mp normalement.... Il a fallu que t'installe un mod... Maintenant puisque tu as accès à la base de donnée une simple requête SQL et voilà.... Maintenant j'espère que tu sais que c'est complètement illégal sous la juridiction française même en suspectant des activités illégales.... Il y a qu'un juge théoriquement qui peut ordonner une tel chose... Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 C'est ce que je disais, je le savais.... Dans la version initiale de ta licence il n'y a pas de de fonction pour lire les mp normalement.... Il a fallu que t'installe un mod... Maintenant puisque tu as accès à la base de donnée une simple requête SQL et voilà.... Maintenant j'espère que tu sais que c'est complètement illégal sous la juridiction française même en suspectant des activités illégales.... Il y a qu'un juge théoriquement qui peut ordonner une tel chose... Ah oui ? Qu'est ce qui peut arriver ? Une fermeture du forum ? Je trouve que tu as la dent bien dure Mobi. C'est dommage parce que tu es intelligent et c'est toi qui respectais les avis contraires aux tiens Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 admino quand est ce que tu compte changer cet avatar ye3ayaf ya latif Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Ah oui ? Qu'est ce qui peut arriver ? Une fermeture du forum ? Je trouve que tu as la dent bien dure Mobi. C'est dommage parce que tu es intelligent et c'est toi qui respectais les avis contraires aux tiens Lol Lol Lol. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Tu n'as pas besoin de te justifier. Après tout , ce forum n'est pas un produit vendu aux forumistes et tu n'as aucun compte à rendre donc la discussion n'a même pas lieu d'être. Pour la énième fois, on essaye de semer le doute. Moi, je vais être radicale :ceux qui auraient des doutes, et ben qu'ils arrêtent de draguer en mps Je ne me justfie pas, mais cette question revient tout le temps et y en a qui aiment semer le doute. Ne pas repondre pourrait etre pris pour un mal aise. Celui qui se tait consent. Il faut etre vraiment stupide de croire que je puisse les lire MPs sans que personne ne s'en rend compte, au vu de ce qui se fait ou se dit sur moi sur MP par exp. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Ah oui ? Qu'est ce qui peut arriver ? Une fermeture du forum ? Je trouve que tu as la dent bien dure Mobi. C'est dommage parce que tu es intelligent et c'est toi qui respectais les avis contraires aux tiens Hein, j'ai pas donné d'avis là dessus ? C'est vrai que c'est illégal selon les articles 226-15 du code Penal et l'article 9 du code civil.... Donc s'il le fait il est mieux de le garder pour lui c tout... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Je ne me justfie pas, mais cette question revient tout le temps et y en a qui aiment semer le doute. Ne pas repondre pourrait etre pris pour un mal aise. Celui qui se tait consent. Il faut etre vraiment stupide de croire que je puisse les lire MPs sans que personne ne s'en rend compte, au vu de ce qui se fait ou se dit sur moi sur MP par exp. J'ai quasiment un bac en technologie de l'information, me prends pas pour un débile non plus.... Il est évident que TU PEUX lire les mp sans que personne ne le sache... Le seul doute qu'il peut y avoir c'est si TU VEUX lire les mp.... C'est la réalité non ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Maintenant j'espère que tu sais que c'est complètement illégal sous la juridiction française même en suspectant des activités illégales.... Il y a qu'un juge théoriquement qui peut ordonner une tel chose... Puree, c'est quoi ces i d i o t i e s? Tu fais du vrai mobiwedge la... Pas besoin de tes lecons de moral ou de droit M. Mobiwedge, je ne le fais pas parce que ma consience me derange, point. Je me contre fiche de ce que dit la loi, deja que ce site n'est pas heberge en France. Ta France n'est pas le centre du monde. admino quand est ce que tu compte changer cet avatar ye3ayaf ya latif ki netzewedj Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Je ne me justfie pas, mais cette question revient tout le temps et y en a qui aiment semer le doute. Ne pas repondre pourrait etre pris pour un mal aise. Celui qui se tait consent. Il faut etre vraiment stupide de croire que je puisse les lire MPs sans que personne ne s'en rend compte, au vu de ce qui se fait ou se dit sur moi sur MP par exp. Ca se voit que tu ne lis pas les mps parce que justement certaines personnes (ceux qui aiment semer le doute) ne doivent dire que du bien de toi car ils doivent penser que tu les lis.:mdr: Ne pas répondre à ce genre de question, c'est montrer l'inutilité de la question. Ce forum est devenu pour beaucoup un endroit où on se sent chez soi. En général, on ne va que chez des gens chez qui on se sent bien et en qui on ne doute pas Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 J'ai quasiment un bac en technologie de l'information, me prends pas pour un débile non plus.... Il est évident que TU PEUX lire les mp sans que personne ne le sache... Le seul doute qu'il peut y avoir c'est si TU VEUX lire les mp.... C'est la réalité non ? Mais purree, tu le fais expres ou quoi?!! Je viens de le dire pour la neme fois que JE PEUX lire MAIS JE NE LE FAIS PAS ! Quant a ton bagages je suis bien curieux de le savoir, tu es ds quel domaine ? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Puree, c'est quoi ces i d i o t i e s? Tu fais du vrai mobiwedge la... Pas besoin de tes lecons de moral ou de droit M. Mobiwedge, je ne le fais pas parce que ma consience me derange, point. Je me contre fiche de ce que dit la loi, deja que ce site n'est pas heberge en France. Ta France n'est pas le centre du monde. J'ai pas donné de leçons de moral non plus, j'ai pas dis que tu le fais non plus.... J'ai dis que tu PEUX le faire c tout... Et j'ai dis que c'est illégal, je m'arrête là... Peu importe où le site est hébergé... ça c'est n'importe quoi par contre... Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Hein, j'ai pas donné d'avis là dessus ? C'est vrai que c'est illégal selon les articles 226-15 du code Penal et l'article 9 du code civil.... Donc s'il le fait il est mieux de le garder pour lui c tout... Tu sais très bien de quoi je parle Mobi. Je n'ai rien compris à tes explications mais ce que je sais c'est que tu as des connaissances dans beaucoup de domaine mais malheureusement tu n'exploites pas cela Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ah si j'étais modérateur, je m'arrangerai pour savoir ce qui se trame dans les soubassements de FA! Savoir ce qui se trame dans les messageries privées des forumistes !! Savoir sur qui, il ou elle, a jeté son dévolu !!! Connaître au mot près le récit de leur longue relation épistolère!!! FA algérie est l'antichambre de meetic!!! Ah admino!!!! , puisse ta bonté sans limite me donner un peu de tes pouvoirs magiques:!!! Je ferai de ton forum une agence pour l'amour!!!!!!!!!!!!! loll, le Maréchal est un espion du pur genre! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 J'ai pas donné de leçons de moral non plus, j'ai pas dis que tu le fais non plus.... J'ai dis que tu PEUX le faire c tout... Et j'ai dis que c'est illégal, je m'arrête là... Peu importe où le site est hébergé... ça c'est n'importe quoi par contre... Je me suis connectée juste pour répondre à tes posts, On se croirais au tribunal, avec ces textes de loi et compagnie on est sur un forum faut pas charrier non plus, c'est pas des décisions gouvernementales qui se traitent par MP. C'est du n'importe quoi wallah. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Mais purree, tu le fais expres ou quoi?!! Je viens de le dire pour la neme fois que JE PEUX lire MAIS JE NE LE FAIS PAS ! Quant a ton bagages je suis bien curieux de le savoir, tu es ds quel domaine ? ecoute admino on s'en fou de ce qui pense les autres tu peux me donner quelque log contre un pti ou grand quelque chose. !! comment ça ? tu vas me bannir ? Jai rien dis c'est water white qui me l'a demandé lol Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 J'ai dis que tu PEUX le faire c tout... Oui, et toi tu sais pas lire. Peu importe où le site est hébergé... ça c'est n'importe quoi par contre... Le site n'est pas heberge en France, il ne depend donc pas des lois francaises. On devrait inventer un medicament pour soigner l'arrogance francaise... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Tu sais très bien de quoi je parle Mobi. Je n'ai rien compris à tes explications mais ce que je sais c'est que tu as des connaissances dans beaucoup de domaine mais malheureusement tu n'exploites pas celaIl sait tout, t'as vu ?!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ecoute admino on s'en fou de ce qui pense les autres tu peux me donner quelque log contre un pti ou grand quelque chose. !! comment ça ? tu vas me bannir ? Jai rien dis c'est water white qui me l'a demandé lol Tu donnes quoi en contre partie ? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Je me suis connectée juste pour répondre à tes posts, On se croirais au tribunal, avec ces textes de loi et compagnie on est sur un forum faut pas charrier non plus, c'est pas des décisions gouvernementales qui se traitent par MP. C'est du n'importe quoi wallah. Wow mais pourquoi vous m'attaquez comme ça ??? Vous voulez que j'aille chercher les articles de lois ? J'apporte une précision qui est véridique, je défie quiconque de me prouver le contraire... On se calme wallah... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Tu donnes quoi en contre partie ? Le soutif de la nana qui a violé Arselane avant de le laissant gissant dans le salon (Du reste Victime a du le réanimer.....en tout c´est pas Nimos qui dira comment il l´a fait :chut:) Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Il sait tout, t'as vu ?!! :mdr: Je vais en rajouter une couche dans el doute : Mobi sait autant de choses que toi. On dirait presque c'est toi. Franchement, on dit "chek 7eram" mais je trouve que c'est une spécialité chez nous Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Wow mais pourquoi vous m'attaquez comme ça ??? Vous voulez que j'aille chercher les articles de lois ? J'apporte une précision qui est véridique, je défie quiconque de me prouver le contraire... On se calme wallah... On t'attaque pas mais faut pas déconner zut alors. Pourquoi me chercher des articles de loi j'en ai pas besoin, c'est ta façon de parler qui m'a fait réagir, tout ça pour des MPs pfffffffff. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Tu donnes quoi en contre partie ? lol, quoi donné???????? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Tu donnes quoi en contre partie ? Attend que je reflechisse de ce que j'ai de plus cher dans la vie toutes les magazines de playboy quelque petites culottes volé par ci par là t-max ninja Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Wow mais pourquoi vous m'attaquez comme ça ??? Vous voulez que j'aille chercher les articles de lois ? J'apporte une précision qui est véridique, je défie quiconque de me prouver le contraire... On se calme wallah... On ne t'attaque pas Mobi mais on a le droit de te répondre, non ? Tu viens avec plein de textes de lois, on se demande dans quel but? Au passage, tu parles de BAC TECHNOLOGIQUE en informatique, tu peux me donner le nom exact de ce bac dont tu prétends avoir l'équivalence ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts