Jump to content

FA antichambre de meetic!!!

Guest chebmourad

Recommended Posts

• Réponses 156
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Rien n'est impossible avec un fracnais.

Dis monsieur je sais tout, t'as pas repondu a mes questions techniques.

Impossible n'est pas français :D

Euh non je sais pas tout, t'en sais sans doute plus que moi, je me débrouille c tout et je deviens rouillé car je programme plus rien là....

Donc Java et Javascript, je connais surtout Java mais je sais que l'autre peut être intégré dans des pages web....

PHP est un autre langage dérivé du C si je m'abuse qui sers aussi sur les pages webs.....

Quant au reste me rappelle plus... Ah non Ajax connais pas...

Je recommande à tous le site du zéro... qui vaut pas zéro d'ailleurs...

Impossible n'est pas français :D

Euh non je sais pas tout, t'en sais sans doute plus que moi, je me débrouille c tout et je deviens rouillé car je programme plus rien là....

Donc Java et Javascript, je connais surtout Java mais je sais que l'autre peut être intégré dans des pages web....

PHP est un autre langage dérivé du C si je m'abuse qui sers aussi sur les pages webs.....

:mdr:

Plus nul que toi tu meurt :mdr:

Aucune bonne reponse !

0/20 !!!

ah si j'étais modérateur, je m'arrangerai pour savoir ce qui se trame dans les soubassements de FA!

Savoir ce qui se trame dans les messageries privées des forumistes !!

Savoir sur qui, il ou elle, a jeté son dévolu !!!

Connaître au mot près le récit de leur longue relation épistolère!!!

FA algérie est l'antichambre de meetic!!!

Ah admino!!!! , puisse ta bonté sans limite me donner un peu de tes pouvoirs magiques:!!!

Je ferai de ton forum une agence pour l'amour!!!!!!!!!!!!!

amour+coeur3a.JPG

Je trouve tes topics du moment , un peu proches du pouvoir, et très compromettant

Mais tu me diras que c le comble des généraux toujours-là à "brosser" au sens des pores...

Non, non je pense que "vous" c'est pour les algériens et "nous" c'est pour les français:D

Vous me faites bien rire, vous avez l'impression qu'il y a pas d'Algériens ici...

J'ai passé toute ma journée de travail à donner une formation à une algérienne qui est ici depuis 6 mois d'ailleurs...

Donc oui les algériens sont pas les derniers, je persiste et je signe....

c'était pas son cas à elle par contre....

Impossible n'est pas français :DEuh non je sais pas tout, t'en sais sans doute plus que moi, je me débrouille c tout et je deviens rouillé car je programme plus rien là....

si il l'est français par invention, lol

Vous me faites bien rire, vous avez l'impression qu'il y a pas d'Algériens ici...

J'ai passé toute ma journée de travail à donner une formation à une algérienne qui est ici depuis 6 mois d'ailleurs...

Donc oui les algériens sont pas les derniers, je persiste et je signe....

c'était pas son cas à elle par contre....

Ok j'ai compris Mobi : tu n'as pas pu conclure aujourd'hui alors tu viens te défouler ici. Je te pardonne, c'est mieux que de cogner sur quelqu'un:D

JavaScript est un langage de programmation de scripts principalement utilisé dans les pages web interactives mais aussi coté serveur[1]. C'est un langage orienté objet à prototype, c'est-à-dire que les bases du langage et ses principales interfaces sont fournies par des objets qui ne sont pas des instances de classes, mais qui sont chacun équipés de constructeurs permettant de générer leurs propriétés, et notamment une propriété de prototypage qui permet d'en générer des objets héritiers personnalisés.

Le langage Java est un langage de programmation informatique orienté objet créé par James Gosling et Patrick Naughton employés de Sun Microsystems avec le soutien de Bill Joy (cofondateur de Sun Microsystems en 1982), présenté officiellement le 23 mai 1995 au SunWorld.

Sommaire

[masquer]

PHP (sigle de PHP: Hypertext Preprocessor[3]) est un langage de scripts libre[4] principalement utilisé pour produire des pages Web dynamiques via un serveur HTTP[3], mais pouvant également fonctionner comme n'importe quel langage interprété de façon locale, en exécutant les programmes en ligne de commande. PHP est un langage impératif disposant depuis la version 5 de fonctionnalités de modèle objet complètes[5]. En raison de la richesse de sa bibliothèque, on désigne parfois PHP comme une plate-forme plus qu'un simple langage.

JavaScript est un langage de programmation de scripts principalement utilisé dans les pages web interactives mais aussi coté serveur[1]. C'est un langage orienté objet à prototype, c'est-à-dire que les bases du langage et ses principales interfaces sont fournies par des objets qui ne sont pas des instances de classes, mais qui sont chacun équipés de constructeurs permettant de générer leurs propriétés, et notamment une propriété de prototypage qui permet d'en générer des objets héritiers personnalisés.

Le langage Java est un langage de programmation informatique orienté objet créé par James Gosling et Patrick Naughton employés de Sun Microsystems avec le soutien de Bill Joy (cofondateur de Sun Microsystems en 1982), présenté officiellement le 23 mai 1995 au SunWorld.

Sommaire

[masquer]

PHP (sigle de PHP: Hypertext Preprocessor[3]) est un langage de scripts libre[4] principalement utilisé pour produire des pages Web dynamiques via un serveur HTTP[3], mais pouvant également fonctionner comme n'importe quel langage interprété de façon locale, en exécutant les programmes en ligne de commande. PHP est un langage impératif disposant depuis la version 5 de fonctionnalités de modèle objet complètes[5]. En raison de la richesse de sa bibliothèque, on désigne parfois PHP comme une plate-forme plus qu'un simple langage.

Merci wiki.

Bien que l'article contient une grosse erreur, JS n'est pas un langage cote serveur mais cote client.