Rihame 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Merci wiki. Bien que l'article contient une grosse erreur, JS n'est pas un langage cote serveur mais cote client. Oh la honte:surprise: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Merci wiki. Bien que l'article contient une grosse erreur, JS n'est pas un langage cote serveur mais cote client. Euh la page web elle est de quel coté mon grand ? Coté serveur peut-être :mdr: ? Ouais fais attention à wiki, moi aussi j'ai souvent crû voir des erreurs mais généralement c moi qui me trompe... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 parlait d'ajax je suppose Effectivement, Ajax utilise JS pour envoyer des requetes serveur. Moi, je parlais de JS en brute. Bref, ct pour donner une petite lecon a monsieur "je sais tout", j'ai bac technologique et de gros bagages IT. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 J'ai souvent vu des bêtises sur Wiki. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Euh la page web elle est de quel coté mon grand ? Coté serveur peut-être :mdr: ? Le code JS s'excuste sur le cote client, sur le navigateur de l'utilisateur, voila pourquoi on parle de langage Client. PHP lui s'excute sur le serveur==> Langage Serveur. De rien, ct gratuit. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Rien ne vaut un jus de fruit pour retrouver ses esprits et sa placeeeeuh! Certains préfèrent un lait bien chaud très chère;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Certains préfèrent un lait bien chaud très chère;) Ne me pousse pas à avoir des arrières pensées allah ma inni bari a :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Effectivement, Ajax utilise JS pour envoyer des requetes serveur. Moi, je parlais de JS en brute. Bref, ct pour donner une petite lecon a monsieur "je sais tout", j'ai bac technologique et de gros bagages IT. Bon j'ai répondu, t'as quoi comme bagage toi ? J'ai jamais prétendu être un informaticien.... La majorité de mes heures je les passe sur SAP... Systems, applications, and products for data processing - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 J'ai souvent vu des bêtises sur Wiki. Surtout lorsque cela concerne Israel (psssssssssssst je fais du HS juste pour orienter le débat vers un autre truc plus polémique):D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Article 113-5 La loi pénale française est applicable à quiconque s'est rendu coupable sur le territoire de la République, comme complice, d'un crime ou d'un délit commis à l'étranger si le crime ou le délit est puni à la fois par la loi française et par la loi étrangère et s'il a été constaté par une décision définitive de la juridiction étrangère. Article 113-6 La loi pénale française est applicable à tout crime commis par un Français hors du territoire de la République. Elle est applicable aux délits commis par des Français hors du territoire de la République si les faits sont punis par la législation du pays où ils ont été commis. Il est fait application du présent article lors même que le prévenu aurait acquis la nationalité française postérieurement au fait qui lui est imputé. Article 113-7 La loi pénale française est applicable à tout crime, ainsi qu'à tout délit puni d'emprisonnement, commis par un Français ou par un étranger hors du territoire de la République lorsque la victime est de nationalité française au moment de l'infraction. De rien c'est gratuit..... Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Article 113-5 La loi pénale française est applicable à quiconque s'est rendu coupable sur le territoire de la République, comme complice, d'un crime ou d'un délit commis à l'étranger si le crime ou le délit est puni à la fois par la loi française et par la loi étrangère et s'il a été constaté par une décision définitive de la juridiction étrangère. Article 113-6 La loi pénale française est applicable à tout crime commis par un Français hors du territoire de la République. Elle est applicable aux délits commis par des Français hors du territoire de la République si les faits sont punis par la législation du pays où ils ont été commis. Il est fait application du présent article lors même que le prévenu aurait acquis la nationalité française postérieurement au fait qui lui est imputé. Article 113-7 La loi pénale française est applicable à tout crime, ainsi qu'à tout délit puni d'emprisonnement, commis par un Français ou par un étranger hors du territoire de la République lorsque la victime est de nationalité française au moment de l'infraction. De rien c'est gratuit..... T'as pas un article pour les "saouleurs professionnels" ??? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 De rien c'est gratuit.....On ne t'a rien demande. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Fa est surtout une antichambre des GROSSES TÊTES:mdr: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Fa est surtout une anti chambre des GROSSES TÊTES:mdr: Et accessoirement de "prise de tête":D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Et accessoirement de "prise de tête":D Surtout quand des filles conducteurs y interviennent :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Surtout quand des fils conducteurs y interviennent :D Des fils conducteurs qui n'ont aucun atome crochu surtout :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 On ne t'a rien demande. Non mais ça fait partie de la culture générale tsé, des trucs à savoir... C comme ça pour beaucoup de pays en plus.... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Des fils conducteurs qui n'ont aucun atome crochu surtout :D Wellah ya khti wallou, juste des déclencheurs de court-circuits:o Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Article 113-5 La loi pénale française est applicable à quiconque s'est rendu coupable sur le territoire de la République, comme complice, d'un crime ou d'un délit commis à l'étranger si le crime ou le délit est puni à la fois par la loi française et par la loi étrangère et s'il a été constaté par une décision définitive de la juridiction étrangère. Article 113-6 La loi pénale française est applicable à tout crime commis par un Français hors du territoire de la République. Elle est applicable aux délits commis par des Français hors du territoire de la République si les faits sont punis par la législation du pays où ils ont été commis. Il est fait application du présent article lors même que le prévenu aurait acquis la nationalité française postérieurement au fait qui lui est imputé. Article 113-7 La loi pénale française est applicable à tout crime, ainsi qu'à tout délit puni d'emprisonnement, commis par un Français ou par un étranger hors du territoire de la République lorsque la victime est de nationalité française au moment de l'infraction. De rien c'est gratuit..... Merci à ta souris ! Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Non mais ça fait partie de la culture générale tsé, des trucs à savoir... C comme ça pour beaucoup de pays en plus.... Ah bon ? La culture générale c'est faire des copier coller du code pénal ? T'es sûr que tu n'es pas un lycéen en train de réviser ses cours de droit ? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Wellah ya khti wallou, juste des déclencheurs de court-circuits:o Tant qu'il n'y a pas de panne générale, ça se gère Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Ah bon ? La culture générale c'est faire des copier coller du code pénal ? T'es sûr que tu n'es pas un lycéen en train de réviser ses cours de droit ? Euh je savais tout ça mais c'est admino qui me disait que j'avais tort.... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Ah bon ? La culture générale c'est faire des copier coller du code pénal ? T'es sûr que tu n'es pas un lycéen en train de réviser ses cours de droit ? Ababab :eek: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Euh je savais tout ça mais c'est admino qui me disait que j'avais tort.... Oh tu sais, une note c'est subjectif : c'est à la tête du client (lol). Alors, moi je te mets 8/20 pour ta patience et ton humour Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Bon j'ai répondu, t'as quoi comme bagage toi ? J'ai jamais prétendu être un informaticien.... La majorité de mes heures je les passe sur SAP... Systems, applications, and products for data processing - Wikipédia ewww le logiciel teuton relou tout buggé payé prix d'or et qui garanti du boulot à celui qui le met sur son cv avec ses belles formations qui coutent un rein à chaque fois ? chui pas fan quel module btw? :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts