admin 2 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Il faut se méfier des apparences Admino. J'en prend note. :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 J'en prend note. :D Surtout passssssssssss. Tu risquerais d'être déçue par moi et je veux te garder comme ami:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Surtout passssssssssss. Tu risquerais d'être déçue par moi et je veux te garder comme ami:D Ca n'a jamais été mon intention de perdre ton amitié :D Bonne soiree, faut que je justifie mon salaire. Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Est ce que vous savez si des couples se sont mariés ici? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Est ce que vous savez si des couples se sont mariés ici? J'ai eu connaissance de nombreuses amourettes, mais d'aucun mariage. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Est ce que vous savez si des couples se sont mariés ici? Je sais qu'il y en a beaucoup qui essayent de conclure. Je pense que certaines personnes se sont connues sur ce forum mais une fois avoir "conclu" ils sont allés pratiquer le proverbe "vivons heureux vivons cachés" Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Ca n'a jamais été mon intention de perdre ton amitié :D Bonne soiree, faut que je justifie mon salaire. Bonne journée ADMINO. Rabi ye3awnak Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Tu me le pretes deux sec ? J'ai envie d'enm... tout le monde aujourd'hui :D hahahaahha Oh que non Admino ca risque par finir par une tentation de dire Oui á une folle qui demandera Nimos en Mariage.....rien que pour briser les remparts du club :crazy: De plus tout cela m´empechera de m´occuper des "vieilles copines" de Vic et Arselane :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts