Guest Lady Dada Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 dans une autre vie j'étais surement une guerrière :cool: et toi :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Une briseuse de coeur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Une briseuse de coeur:rolleyes: méchante fille :shifty: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 emm une pirate :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 une tortue:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 dans une autre vie j'étais surement une guerrière :cool: et toi :D bonne soirée dada j'était un guérrier et je le suis encore et toujour téméraire puique tu as posé la question je te répond et moi je te pose la question suivante tu parlé toujour du passé tu as trop souffer c'est sur et plus ce que j'ai remarqué sur les différents topic que tu as ouvert mais tu n'a jamais était franche de le dire meme pour tes amis que tu as caché beaucoup de choses ci tu veut savoir plus un mp Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 dr:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bonne soirée dada j'était un guérrier et je le suis encore et toujour téméraire puique tu as posé la question je te répond et moi je te pose la question suivante tu parlé toujour du passé tu as trop souffer c'est sur et plus ce que j'ai remarqué sur les différents topic que tu as ouvert mais tu n'a jamais était franche de le dire meme pour tes amis que tu as caché beaucoup de choses ci tu veut savoir plus un mp :mdr:pourquoi tu fais toujours le rapport entre mes topics et ma vie je suis la pour passer de bon moments et surtout m'amuser Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 :mdr:pourquoi tu fais toujours le rapport entre mes topics et ma vie je suis la pour passer de bon moments et surtout m'amuser aucun rapport pour ta vie ni aujourd'hui ni hier libre a toi de t'amuser moi j'ai répondu a la question du topic entre temp j'ai dit ci tu veut d'aure explication un mp je peut t'explique ce que j'ai écrit dada et amuse toi toujour Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Une princesse... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Une princesse... bonne soirée moo oui tu est une princesse Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Un ange gardien Citer Link to post Share on other sites
♥Bella♥ 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Une briseuse de coeur:rolleyes: Intéressant ! Moi je le suis dans celle là ! :innocent: Dans une autre vie , j'aurais était une fée des bois ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 une philosophe Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 je suis roi et je reste roi pour changer ou je met ma fieré bella tu ne pourra jamais brisé les coeurs car tu est incapable de le faire et je te lance le défi Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 bonne soirée moo oui tu est une princesse Merci..............:o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Merci..............:o mooooooooooooooon :D ma chérie ça fait un baiiiiil Citer Link to post Share on other sites
♥Bella♥ 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 je suis roi et je reste roi pour changer ou je met ma fieré bella tu ne pourra jamais brisé les coeurs car tu est incapable de le faire et je te lance le défi Ah ! Je ne veux pas le faire avec toi , j'aime pas le coeur des rois :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Ah ! Je ne veux pas le faire avec toi ' date=' j'aime pas le coeur des rois :D[/quote'] ahaha tu confirme ce que j'ai dit car tu ne pourra jamais me briser le coeur et je te lance encore un deuxième défi car tu sais c'est moi qui te briserai le coeur parole de aspic le roi Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 mooooooooooooooon :D ma chérie ça fait un baiiiiil Hellllllllllllloooooooo, oui ça fait un bon moment, comment ça va?....toujours en forme? Citer Link to post Share on other sites
♥Bella♥ 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ahaha tu confirme ce que j'ai dit car tu ne pourra jamais me briser le coeur et je te lance encore un deuxième défi car tu sais c'est moi qui te briserai le coeur parole de aspic le roi Mdr Mliha hadi , la meilleur de la journée , merci pour le fou rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Mdr Mliha hadi , la meilleur de la journée , merci pour le fou rire :mdr: tu rit tu pleure fou rire ou pas tu n'arrivera jamais belle trop faible pour moi je t'assure et je suis formel Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 dans une autre vie j'étais surement une guerrière :cool: et toi :D Boune idi Dampi :p Quand à moi je me vois bien en ermite. Citer Link to post Share on other sites
♥Bella♥ 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 xD tu rit tu pleure fou rire ou pas tu n'arrivera jamais belle trop faible pour moi je t'assure et je suis formel Toi je te connais ! T'es très sage , c'était pas ton pseudo ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 dans une autre vie j'étais surement une guerrière :cool: et toi :D moi en une meilleure version :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts