Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 dans une autre vie vous étié/serez tous Mes esclaves :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Toi je te connais ! T'es très sage ' date=' c'était pas ton pseudo ? :D[/quote'] bonsoir mon amie belle tu vois qu'ont se rencontre et qu'on se reconnait annonce toi cher amie bella j'aime mes amis ancien comme ça je ne te brise pas le coeur et tu ne brisera pas le mien a toi d'annoncé la nouvelle car je crois que tu n'as pas de mp faute de quoi va sur mon profil tu trouve mon adresse exact. JE SUIS TRES CONTENT DE TOI Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 . dans une autre vie j'étais surement une guerrière :cool: Comme ça, t'étais guerrière ? Il devait en baver, peuchère ! . Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 . et toi :D Moi c'est quasiment d'une autre vie dont j'ai besoin pour éviter mes drames. [V]http://www.youtube.com/watch?v=J69-ylDXr54?fs=1[/V] J'imagine un autre chemin (un autre chemin) Si si c'était à refaire pour demain Un autre itinéraire que le mien Une autre vie pour éviter mes drames Rien ne guéri les regrets de l'âme Imagine (un autre chemin) Si si si c'était à refaire pour demain Un autre itinéraire que le mien Une autre vie pour éviter mes drames Rien ne guéri les regrets de l'âme . . Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 . Moi c'est quasiment d'une autre vie dont j'ai besoin pour éviter mes drames. [V]http://www.youtube.com/watch?v=J69-ylDXr54?fs=1[/V] J'imagine un autre chemin (un autre chemin) Si si c'était à refaire pour demain Un autre itinéraire que le mien Une autre vie pour éviter mes drames Rien ne guéri les regrets de l'âme Imagine (un autre chemin) Si si si c'était à refaire pour demain Un autre itinéraire que le mien Une autre vie pour éviter mes drames Rien ne guéri les regrets de l'âme . . Belles paroles...........et surtout très touchantes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 . Comme ça, t'étais guerrière ? Il devait en baver, peuchère ! . :mdr:ya un peu de ça :ocomment tu l'as su:33: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 j'ai due étre un insecte :D un sabat yecrazik :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Oui exactement, un gréllou, vue qu'il m'adore, il vois en moi leurs reine :D :mdr::mdr: khalina mel grillou eta3ek, mazelti traumatisé n'tya , zapik zappan mobri7an ! :D Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 . :mdr:ya un peu de ça :ocomment tu l'as su:33: Parce que j'adore les guerrières !!! :04: On ne s'ennuie jamais avec elles ... . Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 dans une autre vie j'étais surement une guerrière :cool: et toi :D :mdr:Une guerrière en deux pièces, on aurait fait de toi qu'une "léchée" Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 :mdr:Une guerrière en deux pièces, on aurait fait de toi qu'une "léchée" :mdr:non mais attends :robot: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 dans une autre vie j'étais surement une guerrière :cool: et toi :D hitler , vu mon karma Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 moi je suis sure que j'étais un koala ou le paresseu lol Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 dans une autre vie j'étais surement une guerrière :cool: et toi :D un gangster:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 dans une autre vie j'étais surement une guerrière :cool: et toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 sans doute assistante sociale...je ne tombe que sur des cas désespérés et désespérants Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 une chatte...... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 sans doute assistante sociale...je ne tombe que sur des cas désespérés et désespérants moi je ne suis pas un cas désespéré Bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 moi je ne suis pas un cas désespéré Bonne soirée Oui mais toi, je ne te suis pas encore tombée dessus ! Bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 une chatte...... bonne soirée tu est désespré avec une chatte et tu as une autre vie Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Oui mais toi, je ne te suis pas encore tombée dessus ! Bonne soirée c'est vrai et en plus je ne suis pas désespéré et je ne le voudrais pas malgrés tout les problèmes que j'ai eu Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 c'est vrai et en plus je ne suis pas désespéré et je ne le voudrais pas malgrés tout les problèmes que j'ai eu "ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort" ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 "ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort" ! ;) exact et ce qui m'a rendu vraiment fort c'est que je vis le présent et le futur jamais le passé et en plus bon vivant et toujour joyeux plus le bonheur avec Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 exact et ce qui m'a rendu vraiment fort c'est que je vis le présent et le futur jamais le passé et en plus bon vivant et toujour joyeux plus le bonheur avec Ne changez pas ! "Le moment le plus important c'est le présent car si on ne s'occupe pas de son présent on manque son futur." Bernard Werber Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 oups mauvais post...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts