TLEMCENARAB 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Ou sont les prix nobels arabes ? Je vous laisse quelques noms qui ont percé dans le domaine scientifique: AHMED H. ZEWAIL prix nobel de chimie 1999 FARID MOURAD prix nobel de médecine 1998 Abdus Salam prix nobel de physique 1979 Et il suffit de faire un tour dans les revues scientifiques à accès libre. Et tout arabes ne peut qu'être fier de nos savants. Les arabes de confessions musulmanes ont des savants malgré ceux qui leur portent une haine démesurée! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 5 eme, mais c'est une honte,avec tout le piston "d'allah" elle n'arrive pas a se classer premiere. N'importe quoi!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Les arabophones sont les vrai Arabe!! Toujours à rien comprendre toi les arabophones parlent arabe mais ne sont pas forcément arabes, les arabes sont de la péninsule arabique, avant de te ridiculiser à chaque fois google est ton ami Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 AHMED H. ZEWAIL a fait toutes ses recherches aux States mais admettons, Ferid Murad est américain et Abdus Salam est pakistanais Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Toujours à rien comprendre toi les arabophones parlent arabe mais ne sont pas forcément arabes, les arabes sont de la péninsule arabique, avant de te ridiculiser à chaque fois google est ton ami Je suis Arabophone. Ca te pose problème? Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Je vous laisse quelques noms qui ont percé dans le domaine scientifique: AHMED H. ZEWAIL prix nobel de chimie 1999 FARID MOURAD prix nobel de médecine 1998 Abdus Salam prix nobel de physique 1979 Et il suffit de faire un tour dans les revues scientifiques à accès libre. Et tout arabes ne peut qu'être fier de nos savants. Les arabes de confessions musulmanes ont des savants malgré ceux qui leur portent une haine démesurée! Hey, tu as oublié najib mahfoud, prix nobel de la littérature :eek: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Toujours à rien comprendre toi les arabophones parlent arabe mais ne sont pas forcément arabes, les arabes sont de la péninsule arabique, avant de te ridiculiser à chaque fois google est ton ami Un non Arabe qui va m'expliquer se qu'est un Arabe. Est Arabe celui qui le veut, l'Arabe PAR NATURE NE CONNAIT PAS LE RACISME, pas comme certain ici. Tiens si sa te fait plaisir voilà WIKIPEDIA: ""Les Arabes sont un groupe ethnique d'individus anthropologiquement différents les uns des autres, qui s’identifient par des liens entre autres linguistiques ou culturels, répartis sur une vaste zone qui s’étend d’Oman à la Mauritanie."" Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Hey, tu as oublié najib mahfoud, prix nobel de la littérature :eek: Oui je suis fou :crazy:, il y en a peut-être d'autre aussi moins connu. Mais, merci ma sœur, pour le rappel, j'espère que l'ami aynazppr75 verra le poste. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Je sais pas si najib mahfoud est un bon exemple pour vous il a milité pour un rapprochement israélo-palestinien et il a critiqué l'islamisme ce qui lui a valu une tentative d'assassinat de al Jama'a al Islameya donc ça m'étonnerait que vous le reconnaissez comme des vôtres Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Un non Arabe qui va m'expliquer se qu'est un Arabe. Est Arabe celui qui le veut, l'Arabe PAR NATURE NE CONNAIT PAS LE RACISME, pas comme certain ici. Tiens si sa te fait plaisir voilà WIKIPEDIA: ""Les Arabes sont un groupe ethnique d'individus anthropologiquement différents les uns des autres, qui s’identifient par des liens entre autres linguistiques ou culturels, répartis sur une vaste zone qui s’étend d’Oman à la Mauritanie."" Cite le reste alors comique que tu es L'origine du mot Arabe demeure obscure, malgré les nombreuses recherches[2]. Selon Toufik Fahd, le radical ʿarab, en arabe, désigne le désert et c'est un mot hébreu "arâbâh" [3]. Le mot arabe peut dériver de la racine sémitique Abhar "se déplacer". Mais l'étymologie arabe considère que le mot arabe dérive du verbe "exprimer"[2]. Le mot Aribi a été trouvé dans une inscription assyrienne qui date de 853 av. J.-C. Le roi Salmanazar III relate une rébellion du prince Gindibou l'Aribi[4]. Vers 530 av. J.-C., le mot Arabaya est transcrit dans plusieurs documents persans. Le nom de lieu Arabia est transcrit en grec par Hérodote. Par la suite tous les écrivains grecs ou latins élargissent le sens en désignant l'endroit et les habitants par le mot arabique[5]. « l’homme du désert » ou encore « l’homme qui a traversé le désert » ; dans cette acception, il représenterait l’identité bédouine, au sens strict, c’est-à-dire l’ensemble des tribus nomades vivant de pastoralisme en Arabie[réf. nécessaire]. Ce radical pourrait également désigner « le lieu où le soleil se couche » (cf. Érèbe, la ténèbre), c’est-à-dire l’Occident. Arabe et Europe pourraient provenir du sémitique ereb, qui signifie « coucher du soleil » (donc occident) ; cette hypothèse n’est aujourd’hui plus retenue Arabophone c'est de langue et de culture arabe ce qui n'a rien à voir Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 On parle de littérature avant tout, j'ai aimé ses ecrits: miramar, samanou wel kharif. et on fait pas partie d'el jama3a el islamiya. c'etait un bon ecraivain et quelqu'un de bien Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 ;e Non ne ment pas, sa passage se trouve pas à la suite mais plus loin. Voilà la suite:Les Arabes sont un groupe ethnique d'individus anthropologiquement différents les uns des autres, qui s’identifient par des liens entre autres linguistiques ou culturels, répartis sur une vaste zone qui s’étend d’Oman à la Mauritanie. Ce groupe se compose : * de descendants d'anciennes tribus d'Arabie * des ethnies arabisées au long des siècles, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Les Arabes font partie des Sémites. La diaspora arabe est une diaspora mondiale estimée à entre 30 et 50 millions de personnes réparties sur tous les continents et presque tous les pays dans le monde. Plus de la moitié de la diaspora arabe est concentrée en Amérique latine. D'autres régions avec des concentrations élevées sont l'Europe occidentale, l'Asie occidentale et l'Amérique du Nord. Bon je vais mettre le lien en entier:Les Arabes sont un groupe ethnique d'individus anthropologiquement différents les uns des autres, qui s’identifient par des liens entre autres linguistiques ou culturels, répartis sur une vaste zone qui s’étend d’Oman à la Mauritanie. Ce groupe se compose : * de descendants d'anciennes tribus d'Arabie * des ethnies arabisées au long des siècles, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Les Arabes font partie des Sémites. Arabes - Wikipédia Il ne sert à rien de faire la forte tête, admet au moins les évidences et tes erreurs. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Non ne ment pas, sa passage se trouve pas à la suite mais plus loin. Voilà la suite:Les Arabes sont un groupe ethnique d'individus anthropologiquement différents les uns des autres, qui s’identifient par des liens entre autres linguistiques ou culturels, répartis sur une vaste zone qui s’étend d’Oman à la Mauritanie. Ce groupe se compose : * de descendants d'anciennes tribus d'Arabie * des ethnies arabisées au long des siècles, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Les Arabes font partie des Sémites. La diaspora arabe est une diaspora mondiale estimée à entre 30 et 50 millions de personnes réparties sur tous les continents et presque tous les pays dans le monde. Plus de la moitié de la diaspora arabe est concentrée en Amérique latine. D'autres régions avec des concentrations élevées sont l'Europe occidentale, l'Asie occidentale et l'Amérique du Nord. Bon je vais mettre le lien en entier:Les Arabes sont un groupe ethnique d'individus anthropologiquement différents les uns des autres, qui s’identifient par des liens entre autres linguistiques ou culturels, répartis sur une vaste zone qui s’étend d’Oman à la Mauritanie. Ce groupe se compose : * de descendants d'anciennes tribus d'Arabie * des ethnies arabisées au long des siècles, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Les Arabes font partie des Sémites. Arabes - Wikipédia Il ne sert à rien de faire la forte tête, admet au moins les évidences et tes erreurs. Un ignare qui confond arabe et arabophone va me donner des leçons ? J'ai dit que les arabes étaient de la péninsule arabique à la base et dans a-r-a-b-i-q-u-e et a-r-a-b-e y a pas comme une analogie vas y prends le temps de réfléchir Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Il insultes une race ton ami Aboubri ( qui n´est méme pas Kabyle ) , pourtant toi tu vis en Espagne , tu sais ce que le racisme veut dire Sorry El Bierois!Moi je ne vis pas de racisme. Je suis cplt intégré socialement.Je n'appartient à aucun groupe d'Algèriens ni de Marocains et encore moins les habitués de mosquées.Je m'habille "NORMALEMENT". Mes affaires commerciales se font avec les occidentaux et Asiatiques. Mon teint est Européen donc tranquilo Amigo. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Sorry El Bierois!Moi je ne vis pas de racisme. Je suis cplt intégré socialement.Je n'appartient à aucun groupe d'Algèriens ni de Marocains et encore moins les habitués de mosquées.Je m'habille "NORMALEMENT". Mes affaires commerciales se font avec les occidentaux et Asiatiques. Mon teint est Européen donc tranquilo Amigo. GRAND BIEN TE FASSE! Tu devrais être content et t'inventer des ancêtre latins et, pour clore en fanfare, rajouter "us" à Marcel et ça donnerait: Marcelus Europeanus Hispanus. Mais bon, on s'éloigne de la Kabylie là...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Je sais pas si najib mahfoud est un bon exemple pour vous il a milité pour un rapprochement israélo-palestinien et il a critiqué l'islamisme ce qui lui a valu une tentative d'assassinat de al Jama'a al Islameya donc ça m'étonnerait que vous le reconnaissez comme des vôtres Ce qui t'intéressait c'est le NOBEL au lieu d'autres considérations non? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Ce qui t'intéressait c'est le NOBEL au lieu d'autres considérations non? Ca n'en fait qu'un et en plus il a été rejeté par les autorités religieuses égyptiennes tu le comptes quand même dans ta tribu ou pas ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 L'erreur de frappe défiait les forumeurs de trouver un prix Nobel arabe , ils lui en ont donné plusieurs :mdr::mdr: Maintenant avec sa mauvaise foi , il va chercher la petite bête ... Tel aurait été formé à l’étranger , tel autre aurait des idéologies particulières ............. L'erreur de frappe a cherché des prix Nobel arabes , il en a eu ........ Le reste :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Américain et pakistanais c'est arabe aussi tiens le ryadiste est un comique Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 GRAND BIEN TE FASSE! Tu devrais être content et t'inventer des ancêtre latins et, pour clore en fanfare, rajouter "us" à Marcel et ça donnerait: Marcelus Europeanus Hispanus. Mais bon, on s'éloigne de la Kabylie là...:mdr:ENNISR.tu ne feras pas de moi un arabe,je ne suis pas fier d'etre classe arabe contre mon gre,quand on me demande ma nationalite je reponds fierement que je suis berbere kabyle.C'est etre de mauvaise foi que de pretendre que je suis arabe , alors que je ne le suis pas.Je te fais une confidence,je suis trop fier de mes origines berberes pour les remplacer par d'autres moins nobles. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 ENNISR.tu ne feras pas de moi un arabe,je ne suis pas fier d'etre classe arabe contre mon gre,quand on me demande ma nationalite je reponds fierement que je suis berbere kabyle.C'est etre de mauvaise foi que de pretendre que je suis arabe , alors que je ne le suis pas.Je te fais une confidence,je suis trop fier de mes origines berberes pour les remplacer par d'autres moins nobles. ...جــاوب واش حبـيـت ماشي مشكـلـتي Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Américain et pakistanais c'est arabe aussi tiens le ryadiste est un comique Tu est français. Tu est né en France. Tu vis en France. Tu parle français. Tu a éduquer en France. T'es un produit français si en suis ta logique --' Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Tu est français. Tu est né en France. Tu vis en France. Tu parle français. Tu a éduquer en France. T'es un produit français si en suis ta logique --' Double nationalité mon vieux et autant français que kabyle :mdr: et encore une fois je vais commencer par croire que t'es amoureux de moi tu sais pas répondre par rapport au sujet au lieu de parler de moi à chaque fois pour une fois ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Double nationalité mon vieux et autant français que kabyle :mdr: et encore une fois je vais commencer par croire que t'es amoureux de moi tu sais pas répondre par rapport au sujet au lieu de parler de moi à chaque fois pour une fois ? Non tu est d'origine kabyle pas kabyle. Désoler mais c'est pas que je t'aime pas, mais je hais ton attitude vis a des arabes. Nos ancêtres berbère (quelque tribu) aussi était nomade, c'est comme si quelqu'un qui est pas sédentaire qu'il est inférieur. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 GRAND BIEN TE FASSE! Tu devrais être content et t'inventer des ancêtre latins et, pour clore en fanfare, rajouter "us" à Marcel et ça donnerait: Marcelus Europeanus Hispanus. Mais bon, on s'éloigne de la Kabylie là...:mdr: Kabyle et fier de l'être. Vous les Islamistes de.... vous ne pouvez rien faire contre ça. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts