Jump to content

L'Arabe, en 7 éme position des langues les plus utilisés sur le web

Recommended Posts

• Réponses 180
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Décidément, vous voyez des "islamistes" partout...:mdr:

Non, juste algérien :cool:

Dis moi Algèrien Musulman et je te tire mon chapeau.

Salafistes Islamistes,térroristes son una mierda hachak.

Es-tu sûr, pour ce dernier critère ?

Certain. Je me reconnais dans la langue arabe, la culture arabe et l'arabité dans son ensemble: darija, langue classique, musique (algérienne ou autre), affinités, etc.

Par exemple, bien que je sois parfaitement francophone et anglophone, c'est en lisant le journal en arabe que je sens que je lis mon journal.

Ma demande n'est pas faite pour les inférioriser ou de défendre une théorie racial comme eux le font etc mais leur propos sont choquant ! ils insultent les arabes comme des diables ! sans raison ! par sadisme ! waaàlache hade al battel ! faut que ca s'arrête cette haine et ce mépris de merde

Et le comble c'est que lorsque tu essayes de leur faire comprendre que le racisme dont ils font preuve n'est pas ......convenable, ils te traitent de ........raciste :ranting:

Dis moi Algèrien Musulman et je te tire mon chapeau.

Salafistes Islamistes,térroristes son una mierda hachak.

Merde alors ! tu n'arrête pas de vouloir rabaisser une population et dorrka tu te fais passer pour une victime ? quel culot !!!

Je suis Algérie, arabe, kabyle, musulman, salafiste et alors ? jté fais quoi ? bordel je m'en fou sois chrétien athée ou zoophile et tout ce que tu veut mais ne m'insulte pas ! essaye pas de me rabaisser avec tes attaques, il peut pas y avoir 03 milliards de musulmans ni 3 milliards de kabyle etc vis ta vis et fais pas chier ! arrête d'accuser les gens d'animaux et terroristes ! t pas le seul a en avoir souffert du terrorisme !! ok ? 06 bombes et une grenades dans un périmètre de 500 mètres de chez moi + les accrochages, des camarades de classes fauchés etc et une grenade et jme plains pas ! kayen ktherr menni ! beaucoup ont souffert pas que TOI ! des terroristes étaient KABYLES venu du terroirs ! fais pas chier MARCEL maranache djayine men la planète mars

Vis ta vida loca et fais pas chier

Certain. Je me reconnais dans la langue arabe, la culture arabe et l'arabité dans son ensemble: darija, langue classique, musique (algérienne ou autre), affinités, etc.

Par exemple, bien que je sois parfaitement francophone et anglophone, c'est en lisant le journal en arabe que je sens que je lis mon journal.

Je parlais ethniquement et non pas d'assimilation à l'arabité.

Je parlais ethniquement et non pas d'assimilation à l'arabité.

Ah ça personne n'est jamais sûr de rien. Il se peut que tu ais un/de très lointain(s) ancêtre(s) qui puisse(nt) être turc(s), arabe(s), punique(s)...pas forcément berbères (si tant est que l'ethnie berbère existe effectivement).

Et quand bien même, je me reconnais plus en l'arabité qu'autre chose.

En vérité, les racistes sont des deux bords.

Admettez qu'il y a des bons et des mauvais de partout et cessez de vous attaquer aux origines des individus.

Si on revient à l'identité algérienne, il faut se faire à l'idée qu'il y a eu colonisation et brassage de populations. Que chacun soit fier de ses origines et qu'il apporte sa pierre à l'édification d'une nation uni et riche de sa diversité au lieu de vivre dans les rancœurs. Il faut ouvrir les yeux, notre pays va vers une diversification accrue. Les chinois, les subsahariens ainsi que d'autres populations s'installent, et dans quelques générations seront à leur tour légitimement algériens.

Ah ça personne n'est jamais sûr de rien. Il se peut que tu ais un/de très lointain(s) ancêtre(s) qui puisse(nt) être turc(s), arabe(s), punique(s)...pas forcément berbères (si tant est que l'ethnie berbère existe effectivement).

Elle existe bordel ! et a eu ses fait d'armes en conquérant l'Espagne chrétienne, diriger l'Égypte, bâtie la ville du Caire notamment, demeure l'ethnie majoritaire en Algérie et j'en passe ! faut pas non plus tomber dans le négationnisme

Les chinois, les subsahariens ainsi que d'autres populations s'installent, et dans quelques générations seront à leur tour légitimement algériens.

Et alors? Ceci ne veut pas dire qu'on va se mettre à parler chinois ou être des chinois.

D'ailleurs, tu as cité le mauvais exemple en parlant des chinois qui pour rien au monde ne changeront quoi que ce soit à la Chine, dussent des extra-terrestres s'y installer.

Pour moi, non, je suis kabyle à 98% (les 2% reste de l'inconnu) on a retracé notre branche familial et ils n'ont jamais quitté cette région montagneuse.

Pour moi, non, je suis kabyle à 98% (les 2% reste de l'inconnu) on a retracé notre branche familial et ils n'ont jamais quitté cette région montagneuse.

Moi coté père j'ai remonté la branche jusqu'a dans les environs 1700 a ce que je croyais il a aimé pas les turcs, donc il a quitter la montagne (l'ancêtre a qui j'ai fini de remonté) :D

Coté mère j'ai rien compris trop compliqué

Admettez qu'il y a des bons et des mauvais de partout et cessez de vous attaquer aux origines des individus.

Si on revient à l'identité algérienne, il faut se faire à l'idée qu'il y a eu colonisation et brassage de populations. Que chacun soit fier de ses origines et qu'il apporte sa pierre à l'édification d'une nation uni et riche de sa diversité au lieu de vivre dans les rancœurs. Il faut ouvrir les yeux, notre pays va vers une diversification accrue. Les chinois, les subsahariens ainsi que d'autres populations s'installent, et dans quelques générations seront à leur tour légitimement algériens.

Certains subsahariens vivant en Algérie mériterai un milliard de fois plus la nationalité Algérienne que certain qui l'on déjà et qui souhaite nier l'arabité et l'islamité d'une bonne pars de la population algérienne.

Il y a un village vers Azzazga où il y a des kabyles noirs issus du mélange d'esclaves noir et des filles kabyles pauvres voir orpheline enfin pas de classe social élevé (pour l'époque).

Ah bon je savais pas :chut: tu peut me donner plus d'information ?