TLEMCENARAB 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 .... Ne répond pas à marcel et si il y a des insultes signal le, c'est le mieux je pense khoya. Citer Link to post Share on other sites
Izzy 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Vas te faire enc.....enfoirré. Tu veux des insultes en voici. Et quoi tu vas me les couper *******. Je suis kabyle,je déteste les salafistes et je t'en merde. non mais tu t'es vu quand t'as bu !? kader rouhek chwiya Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Ne répond pas à marcel et si il y a des insultes signal le, c'est le mieux je pense khoya. Faisons le compte et on vérra qui a commencé à insulter. Bande d'hypocerites. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Les kurdes arabisés ?? les turcs ??? euub j'en doute ! islamisé oui mais pas arabisé, un peu comme l'iran : islamisé mais non arabisé ! faut pas melonger les deux principes, l'arabe n'as de valeur que parce que ALLAH l'as transcendé via le Coran sinon ca serait une langue comme une autre, maintenant binatna arabe tedkhoule biha l'djenna ? ah koul bein non ca suffit pas M'enfin libre a chacun de se voir comme il veut du moment qu'il ne dénigre pas l'autre ou l'insulte Non je ne parle pas de la masse des TURCS et des KURDES mais certain d'entre eux comme en Syrie. En faite se que je veux dire c'est que certain arabe on des origines turc et kurde. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Les kurdes arabisés ?? les turcs ??? euub j'en doute ! islamisé oui mais pas arabisé, un peu comme l'iran : islamisé mais non arabisé ! faut pas melonger les deux principes, l'arabe n'as de valeur que parce que ALLAH l'as transcendé via le Coran sinon ca serait une langue comme une autre, maintenant binatna arabe tedkhoule biha l'djenna ? ah koul bein non ca suffit pas ماشي قضية تدخل بها للجنة ولا لا...العربية لغة الأغلبية تاع لمغاربة...كاين اللي ما همش قابليين هاد الشي Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 non mais tu t'es vu quand t'as bu !? kader rouhek chwiya Je ne t'ai à aucun moment manqué de respect jusqu'à ton précédent post ou tu m'insultes comme un moins que rien.J'arrête de dialoguer avec des Islamistes pourris comme toi et ton pote Tlem Arbi. Allez vous faire foutre. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 .......... Ne te fâche pas, t'est le seul que j'ai vu insulter, donc ma réponse ne fessait référence qu'a ce que j'ai vu. Par contre toi tu m'a manqué de respect. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts