Jump to content

L'Arabe, en 7 éme position des langues les plus utilisés sur le web

Recommended Posts

La langue arabe ne déclinera jamais parce qu'elle a su survivre(tant bien que mal) à différents colonialismes (Anglais , Français , Espagnol ) qui ont chacun essayé de l'anéantir !

Elle a , de plus en plus, de locuteurs malgré toutes les campagnes néo-colonialistes qui essayent de la reléguer au second plan.

La langue arabe a ,aussi,cet atout "stratégique" de véhiculer le coran !

Tant que vous l'ecrivez de gauche a droite et avec alphabet spaghetti, l'arabe sera touours la derniere, et c'est tant mieux, le coran n'a pas reussi a la classer premiere,car les arabes sont des bedouins ignards,sauvages, barbares et ignorants, mais je suis tres content que meme le francais a reussi a mieux faire que l'arabe qui n'arrive pas a traduire le mot sandwich.

,

• Réponses 180
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tant que vous l'ecrivez de gauche a droite et avec alphabet spaghetti, l'arabe sera touours la derniere, et c'est tant mieux, le coran n'a pas reussi a la classer premiere,car les arabes sont des bedouins ignards,sauvages, barbares et ignorants, mais je suis tres content que meme le francais a reussi a mieux faire que l'arabe qui n'arrive pas a traduire le mot sandwich.

,

Parfois je me demande si tu es vraiment doté d'un cerveau pour pondre des inepties pareilles.

Je ne vais pas me casser les doigts à te répondre mais je te dirai que l'arabe, au moins, s'écrit. Contrairement à...

Parfois je me demande si tu es vraiment doté d'un cerveau pour pondre des inepties pareilles.

Je ne vais pas me casser les doigts à te répondre mais je te dirai que l'arabe, au moins, s'écrit. Contrairement à...

Bonjour An-Nisr

Les propos racistes il faut les signaler á la moderation et méme á Admino , il faut pas ignorer ces racistes il faut les signaler , lorsque on les ignore ils continuerons avec leurs propos racistes .

La charte de ce forum est claire la dessus

Bonne journée An-Nisr

Bonjour An-Nisr

Les propos racistes il faut les signaler á la moderation et méme á Admino , il faut pas ignorer ces racistes il faut les signaler , lorsque on les ignore ils continuerons avec leurs propos racistes .

Bonne journée An-Nisr

Bonjour el-bierois,

Chose faite!

Bonne journée à toi aussi.

Bonjour An-Nisr

Bonne journée An-Nisr

Où est-ce que tu vois le racisme???

Ce sont deux Algèriens qui échangent des propos

ds le respect.Tu sais compter je pense.

10 arabes contre un seul kabyle.Dans quel sens est le racisme???

Il insultes une race ton ami Aboubri ( qui n´est méme pas Kabyle ) , pourtant toi tu vis en Espagne , tu sais ce que le racisme veut dire

Tu me déçois défendre ce raciste et l'une des pires des choses a faire sur FA.

Tu me déçois défendre ce raciste et l'une des pires des choses a faire sur FA.

Non pas du tout.Je ne défends personne Zanko.

L'Arabe est une langue aussi ricvhe que ttes ls autres langues.

Le Musulman est un religieux saint comme ttes ls autres religions.

Ce que je n'aime pas mon frère c'est EL HOGRA:

Relis les méssages et tu vérras que j'ai raison.Un Aboubri contre

10 que je ne cite pas.N'oublie pas que je suis kabyle aussi et en

droit de défendre ma culture et les miens.On est ds un forum

sans plus et de surcroit Laïc.Ne le prends pas mal kho.

L'Arabe est une langue aussi ricvhe que ttes ls autres langues.

Le Musulman est un religieux saint comme ttes ls autres religions.

Ce que je n'aime pas mon frère c'est EL HOGRA:

Relis les méssages et tu vérras que j'ai raison.Un Aboubri contre

10 que je ne cite pas.N'oublie pas que je suis kabyle aussi et en

droit de défendre ma culture et les miens.On est ds un forum

sans plus et de surcroit Laïc.Ne le prends pas mal kho.

Mauvaise foi quand tu nous tiens! Personne dans ce fil n'a parlé de "kabyle", de "tamazight" et de toute de la littérature qui va avec (nous étions plutôt attelés à essayer de comprendre une énigme linguistique présente dans les langues indo-européennes, mais c'est trop réhausser le niveau pour certain...). Seul ton Aboubri a cru faire preuve de bon goût en s'immisçant de manière misérable et peu glorieuse.

Tu pourrais faire étalage de toute les belles phrases pour le défendre sur ce "coup" que tu n'y parviendrais pas.

L'Arabe est une langue aussi ricvhe que ttes ls autres langues. Tout a fait d'accord

Le Musulman est un religieux saint comme ttes ls autres religions. D'accord aussi

Ce que je n'aime pas mon frère c'est EL HOGRA: Moi aussi

Relis les messages et tu verras que j'ai raison. Un Aboubri contre

10 que je ne cite pas eux il avait raison par rapport a ce raciste

.N'oublie pas que je suis kabyle aussi et en

droit de défendre ma culture et les miens. d'accord pour défendre notre culture mais défendre un mauvais qui qu'il sois c'est de la mauvaise foi la (et je crois pas qu'il est kabyle)

On est ds un forum, sans plus et de surcroit Laïc.Ne le prends pas mal kho. La laicité ne s'applique pas sur des choses comme ça mon frère

En gras........

Bonjour An-Nisr

Bonne journée An-Nisr

Certains ne voient des propos racistes que lorsqu'ils touchent leur .......tribu .

D'autres passent leur temps à insulter les autres mais voient du racisme dans une critique constructive .

D'autres enfin, accusent de racisme ceux qui dénoncent le ........racisme .

A l'ère de la ghachicratie , rien n'est étonnant malheureusement !

Mauvaise foi quand tu nous tiens! Personne dans ce fil n'a parlé de "kabyle", de "tamazight" et de toute de la littérature qui va avec (nous étions plutôt attelés à essayer de comprendre une énigme linguistique présente dans les langues indo-européennes, mais c'est trop réhausser le niveau pour certain...). Seul ton Aboubri a cru faire preuve de bon goût en s'immisçant de manière misérable et peu glorieuse.

Tu pourrais faire étalage de toute les belles phrases pour le défendre sur ce "coup" que tu n'y parviendrais pas.

Tu commences à m'insulter sans même me connaitre.

Tu dis "ton Aboubri"?Tu dénonces le racisme Kabyle

alors que vous vous méttez à 10 contre un.

J'arrête cette discussion inutile pour m'éviter de

gacher ma journée.J'ai répondu à Zanko car je le

respecte bcp.Bon vent mon frère.

Tu commences à m'insulter sans même me connaitre.

Tu dis "ton Aboubri"?Tu dénonces le racisme Kabyle

alors que vous vous méttez à 10 contre un.

J'arrête cette discussion inutile pour m'éviter de

gacher ma journée.J'ai répondu à Zanko car je le

respecte bcp.Bon vent mon frère.

طـريـق سـلامـة

Oui donc c'est bien ce que disais aboubri dès que y en a un qui parle arabe vous le mettez dans le même sac quand ça vous arrange. Moi je parle des vrais arabes pas des arabophones donc ou sont leurs prix nobels ?

Al mutanabi :)