ABOUBRI 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 La langue arabe ne déclinera jamais parce qu'elle a su survivre(tant bien que mal) à différents colonialismes (Anglais , Français , Espagnol ) qui ont chacun essayé de l'anéantir ! Elle a , de plus en plus, de locuteurs malgré toutes les campagnes néo-colonialistes qui essayent de la reléguer au second plan. La langue arabe a ,aussi,cet atout "stratégique" de véhiculer le coran !Tant que vous l'ecrivez de gauche a droite et avec alphabet spaghetti, l'arabe sera touours la derniere, et c'est tant mieux, le coran n'a pas reussi a la classer premiere,car les arabes sont des bedouins ignards,sauvages, barbares et ignorants, mais je suis tres content que meme le francais a reussi a mieux faire que l'arabe qui n'arrive pas a traduire le mot sandwich. , Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 l'écriture arabe . encore a lie, d'ici peu vous prtretendrez que l'ordinateur a ete invent re par un arabe enturbanne Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Tant que vous l'ecrivez de gauche a droite et avec alphabet spaghetti, l'arabe sera touours la derniere, et c'est tant mieux, le coran n'a pas reussi a la classer premiere,car les arabes sont des bedouins ignards,sauvages, barbares et ignorants, mais je suis tres content que meme le francais a reussi a mieux faire que l'arabe qui n'arrive pas a traduire le mot sandwich. , Parfois je me demande si tu es vraiment doté d'un cerveau pour pondre des inepties pareilles. Je ne vais pas me casser les doigts à te répondre mais je te dirai que l'arabe, au moins, s'écrit. Contrairement à... Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Parfois je me demande si tu es vraiment doté d'un cerveau pour pondre des inepties pareilles. Je ne vais pas me casser les doigts à te répondre mais je te dirai que l'arabe, au moins, s'écrit. Contrairement à... Bonjour An-Nisr Les propos racistes il faut les signaler á la moderation et méme á Admino , il faut pas ignorer ces racistes il faut les signaler , lorsque on les ignore ils continuerons avec leurs propos racistes . La charte de ce forum est claire la dessus Bonne journée An-Nisr Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Bonjour An-Nisr Les propos racistes il faut les signaler á la moderation et méme á Admino , il faut pas ignorer ces racistes il faut les signaler , lorsque on les ignore ils continuerons avec leurs propos racistes . La charte de ce forum est claire la dessus Bonne journée An-Nisr Bonjour el-bierois, Chose faite! Bonne journée à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Bonjour el-bierois, Chose faite! Bonne journée à toi aussi. Moi aussi je l´ai fait Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Bonjour An-Nisr Les propos racistes il faut les signaler á la moderation et méme á Admino , il faut pas ignorer ces racistes il faut les signaler , lorsque on les ignore ils continuerons avec leurs propos racistes . La charte de ce forum est claire la dessus Bonne journée An-Nisr Où est-ce que tu vois le racisme??? Ce sont deux Algèriens qui échangent des propos ds le respect.Tu sais compter je pense. 10 arabes contre un seul kabyle.Dans quel sens est le racisme??? Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Où est-ce que tu vois le racisme??? Ce sont deux Algèriens qui échangent des propos ds le respect.Tu sais compter je pense. 10 arabes contre un seul kabyle.Dans quel sens est le racisme??? Il insultes une race ton ami Aboubri ( qui n´est méme pas Kabyle ) , pourtant toi tu vis en Espagne , tu sais ce que le racisme veut dire Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Où est-ce que tu vois le racisme??? Ce sont deux Algèriens qui échangent des propos ds le respect.Tu sais compter je pense. 10 arabes contre un seul kabyle.Dans quel sens est le racisme??? Ta mauvaise foi ne te mènera pas loin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Où est-ce que tu vois le racisme??? Ce sont deux Algèriens qui échangent des propos ds le respect.Tu sais compter je pense. 10 arabes contre un seul kabyle.Dans quel sens est le racisme??? Tu me déçois défendre ce raciste et l'une des pires des choses a faire sur FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Tu me déçois défendre ce raciste et l'une des pires des choses a faire sur FA. Non pas du tout.Je ne défends personne Zanko. L'Arabe est une langue aussi ricvhe que ttes ls autres langues. Le Musulman est un religieux saint comme ttes ls autres religions. Ce que je n'aime pas mon frère c'est EL HOGRA: Relis les méssages et tu vérras que j'ai raison.Un Aboubri contre 10 que je ne cite pas.N'oublie pas que je suis kabyle aussi et en droit de défendre ma culture et les miens.On est ds un forum sans plus et de surcroit Laïc.Ne le prends pas mal kho. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Non pas du tout.Je ne défends personne Zanko. L'Arabe est une langue aussi ricvhe que ttes ls autres langues. Le Musulman est un religieux saint comme ttes ls autres religions. Ce que je n'aime pas mon frère c'est EL HOGRA: Relis les méssages et tu vérras que j'ai raison.Un Aboubri contre 10 que je ne cite pas.N'oublie pas que je suis kabyle aussi et en droit de défendre ma culture et les miens.On est ds un forum sans plus et de surcroit Laïc.Ne le prends pas mal kho. Mauvaise foi quand tu nous tiens! Personne dans ce fil n'a parlé de "kabyle", de "tamazight" et de toute de la littérature qui va avec (nous étions plutôt attelés à essayer de comprendre une énigme linguistique présente dans les langues indo-européennes, mais c'est trop réhausser le niveau pour certain...). Seul ton Aboubri a cru faire preuve de bon goût en s'immisçant de manière misérable et peu glorieuse. Tu pourrais faire étalage de toute les belles phrases pour le défendre sur ce "coup" que tu n'y parviendrais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Non pas du tout.Je ne défends personne Zanko. L'Arabe est une langue aussi ricvhe que ttes ls autres langues. Tout a fait d'accord Le Musulman est un religieux saint comme ttes ls autres religions. D'accord aussi Ce que je n'aime pas mon frère c'est EL HOGRA: Moi aussi Relis les messages et tu verras que j'ai raison. Un Aboubri contre 10 que je ne cite pas eux il avait raison par rapport a ce raciste .N'oublie pas que je suis kabyle aussi et en droit de défendre ma culture et les miens. d'accord pour défendre notre culture mais défendre un mauvais qui qu'il sois c'est de la mauvaise foi la (et je crois pas qu'il est kabyle) On est ds un forum, sans plus et de surcroit Laïc.Ne le prends pas mal kho. La laicité ne s'applique pas sur des choses comme ça mon frère En gras........ Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Bonjour An-Nisr Les propos racistes il faut les signaler á la moderation et méme á Admino , il faut pas ignorer ces racistes il faut les signaler , lorsque on les ignore ils continuerons avec leurs propos racistes . La charte de ce forum est claire la dessus Bonne journée An-Nisr Certains ne voient des propos racistes que lorsqu'ils touchent leur .......tribu . D'autres passent leur temps à insulter les autres mais voient du racisme dans une critique constructive . D'autres enfin, accusent de racisme ceux qui dénoncent le ........racisme . A l'ère de la ghachicratie , rien n'est étonnant malheureusement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Mauvaise foi quand tu nous tiens! Personne dans ce fil n'a parlé de "kabyle", de "tamazight" et de toute de la littérature qui va avec (nous étions plutôt attelés à essayer de comprendre une énigme linguistique présente dans les langues indo-européennes, mais c'est trop réhausser le niveau pour certain...). Seul ton Aboubri a cru faire preuve de bon goût en s'immisçant de manière misérable et peu glorieuse. Tu pourrais faire étalage de toute les belles phrases pour le défendre sur ce "coup" que tu n'y parviendrais pas. Tu commences à m'insulter sans même me connaitre. Tu dis "ton Aboubri"?Tu dénonces le racisme Kabyle alors que vous vous méttez à 10 contre un. J'arrête cette discussion inutile pour m'éviter de gacher ma journée.J'ai répondu à Zanko car je le respecte bcp.Bon vent mon frère. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Tu commences à m'insulter sans même me connaitre. Tu dis "ton Aboubri"?Tu dénonces le racisme Kabyle alors que vous vous méttez à 10 contre un. J'arrête cette discussion inutile pour m'éviter de gacher ma journée.J'ai répondu à Zanko car je le respecte bcp.Bon vent mon frère. طـريـق سـلامـة Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 encore a lie, d'ici peu vous prtretendrez que l'ordinateur a ete invent re par un arabe enturbanne Yawe tel7aghoume ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Ou sont les prix nobels arabes ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 L'erreur de frappe devrait connaître Naguib Mahfoudh par exemple !!!!!!!!!! Certes ce n'est pas un "arabe " ethniquement :mdr: mais enfin c'est un arabe aussi !!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Oui donc c'est bien ce que disais aboubri dès que y en a un qui parle arabe vous le mettez dans le même sac quand ça vous arrange. Moi je parle des vrais arabes pas des arabophones donc ou sont leurs prix nobels ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Oui donc c'est bien ce que disais aboubri dès que y en a un qui parle arabe vous le mettez dans le même sac quand ça vous arrange. Moi je parle des vrais arabes pas des arabophones donc ou sont leurs prix nobels ? Al mutanabi Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 L'erreur de frappe considère-t-il les Egyptiens comme arabes ou pas? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Al mutanabi Un prix nobel au Xe siècle t'es un bon toi. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Oui donc c'est bien ce que disais aboubri dès que y en a un qui parle arabe vous le mettez dans le même sac quand ça vous arrange. Moi je parle des vrais arabes pas des arabophones donc ou sont leurs prix nobels ? Les arabophones sont les vrai Arabe!! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Ou sont les prix nobels arabes ? La science et le savoir existent avant Nobel. Partant de ce principe, je peux te citer un tas d'érudits Arabes. A te lire, tous ceux qui n'ont pas reçus le prix Nobel ne valent rien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts