Jump to content

L'Arabe, en 7 éme position des langues les plus utilisés sur le web

Recommended Posts

• Réponses 180
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour moi, non, je suis kabyle à 98% (les 2% reste de l'inconnu) on a retracé notre branche familial et ils n'ont jamais quitté cette région montagneuse.

Et moi je suis à 10000% Arabe et je ne connait qu'une partie de mes ancêtres et celà dans un temps relativement court.

Ah bon je savais pas :chut: tu peut me donner plus d'information ?

Chez plus comment s'appel le village, c'est une amie, originaire de Azazga (tamrabet) qui m'avait dit qu'il y avait un village de métisse, dû à la présence d'esclave noir dans la région.

Il y a une vidéo des chrétiens de Kabylie ou on voit la famille de leur chef ou de leur porte parole qui est marié avec une femme de ce village.

Chez plus comment s'appel le village, c'est une amie, originaire de Azazga (tamrabet) qui m'avait dit qu'il y avait un village de métisse, dû à la présence d'esclave noir dans la région.

Il y a une vidéo des chrétiens de Kabylie ou on voit la famille de leur chef ou de leur porte parole qui est marié avec une femme de ce village.

Ah merci ;)

Ni un tergui ressemblant au kabyle (pour te reprendre au sujet de "l'ethnie berbère").

Hohohoho je l'aime bien celle là ! bein mon ami c'est le climat + le mode d'habitat (sédentaire ou nomade) don une ethnie avec 04 composantes hétérogènes, les targuie aux yeux verts ! l'on se demande ou ca vient ?? puis si toi tu te dis arabe alors que tu est mate sache que les arabes al moustaarba (fils d'Ismaël dont descend le Prophéte allayhi salate wa salam) étaient des blancs et rouquins et non des mates ou noirs (pour infos)

Tu vois que c'est pas toujours ce que l'on croit...

Hohohoho je l'aime bien celle là ! bein mon ami c'est le climat + le mode d'habitat (sédentaire ou nomade) don une ethnie avec 04 composantes hétérogènes, les targuie aux yeux verts ! l'on se demande ou ca vient ?? puis si toi tu te dis arabe alors que tu est mate sache que les arabes al moustaarba (fils d'Ismaël dont descend le Prophéte allayhi salate wa salam) étaient des blancs et rouquins et non des mates ou noirs (pour infos)

Les Arabes sont de nombreuses couleurs, c'est quoi ces histoires de couleur ou de race l'ami. Laisse les histoires de race de coté, on est plus à l'âge de pierre.

J' appartient au peuple Arabe et je suis de race humaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me fous des yéménites, je suis Algérien et Arabe.

PS: Certains Algérien on des origines yéménites.

haha juste pour ton infos la tribue yemenite arabes a qui s'est allié Ismaël via un mariage pour donner vie aux arabes d'aujourd'hui s'appellait : djourhoum des pures arabes kahtaniyines du Yémen ! si tu dis être arabe tu ne peut t'en foutre et ignorer le Yémen : le code source:mdr:

Les Arabes, comme tu le confirmes, n'ont jamais eu une approche raciale de leur identité. Ils la concevait sous un apport linguistique et culturel.

Et ça continue jusqu'à aujourd'hui. C'est un signe d'ouverture d'esprit dont rares sont les peuples qui la pratiquaient.

Les Arabes sont de nombreuses couleurs, c'est quoi ces histoires de couleur ou de race l'ami. Laisse les histoires de race de coté, on est plus à l'âge de pierre.

J' appartient au peuple Arabe et je suis de race humaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je rétablis juste des vérités parfois ignorés, l'on insulte personne juste des infos et ou est le mal akhi ?

Les Arabes, comme tu le confirmes, n'ont jamais eu une approche raciale de leur identité. Ils la concevait sous un apport linguistique et culturel.

Et ça continue jusqu'à aujourd'hui. C'est un signe d'ouverture d'esprit dont rares sont les peuples qui la pratiquaient.

Ils ne veulent pas comprendre (plus par mauvaise foi) que le mot "arabe" ne désigne pas une ethnie ou une race .

Inutile de te casser la tête à leur expliquer que le soleil se couche vers l'ouest :mdr::mdr:

Nuance là tu parle de la civilisation musulmane car seul l'islam a pu rendre ca possible, nous on parlait d'ethnie c'est tout

haha juste pour ton infos la tribue yemenite arabes a qui s'est allié Ismaël via un mariage pour donner vie aux arabes d'aujourd'hui s'appellait : djourhoum des pures arabes kahtaniyines du Yémen ! si tu dis être arabe tu ne peut t'en foutre et ignorer le Yémen : le code source:mdr:

J'appartiens au peuple Arabe et je suis de race humaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ton info certains de mes ancêtres sont originaire d'un village ou c'est installé il y a longtemps une tribu originaire du Yémen, avec comme chef une femme.

Mais le Yémen est un pays indépendant, qui n'est pas le mien, c'est tout, donc je me fous du Yémen. (ne veux pas dire que je connais pas)

Ils ne veulent pas comprendre (plus par mauvaise foi) que le mot "arabe" ne désigne pas une ethnie ou une race .

Inutile de te casser la tête à leur expliquer que le soleil se couche vers l'ouest :mdr::mdr:

Je crois que tu t'emmêle les pinceaux akhi ! les arabes étaient une ethnie avant d'être musulman, hors toi tu parle des musulmans (brassage complet). Ramen nous des infos au lieu de ramener des concepts floues

J'appartiens au peuple Arabe et je suis de race humaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ton info certains de mes ancêtres sont originaire d'un village ou c'est installé il y a longtemps une tribu originaire du Yémen, avec comme chef une femme.

Mais le Yémen est un pays indépendant, qui n'est pas le mien, c'est tout, donc je me fous du Yémen. (ne veux pas dire que je connais pas)

ALLAH ibarek ! on s'en fou tous du Yémen;)

Il y a rien de mal khoya, on discute, mais de partir sur des histoires de race et de couleurs peut être dangereux.

Évidemment oui ! quand MARCEL s'en part du sujet ca devient crados ! là on parle entre gens raisonnables enfin j'espère :confused:

Je crois que tu t'emmêle les pinceaux akhi ! les arabes étaient une ethnie avant d'être musulman, hors toi tu parle des musulmans (brassage complet). Ramen nous des infos au lieu de ramener des concepts floues

Tu ne me parler pas khoya, mais je me permet de te répondre:

Les Arabes s’identifient par des liens linguistiques, culturels,historique.........Ils sont répartit sur une vaste zone qui s’étend d’Oman à la Mauritanie. Et ils se compose essentiellement, de peuples arabisés comme les phéniciens, berbère, copte et égyptien, turc, kurde, assyrien, araméen, akkadien................

Maintenant que certains ne se considères pas comme Arabe c'est leur droit comme c'est le droit pour d'autres de se considérer Arabe.

Merde alors ! tu n'arrête pas de vouloir rabaisser une population et dorrka tu te fais passer pour une victime ? quel culot !!!

Je suis Algérie, arabe, kabyle, musulman, salafiste et alors ? jté fais quoi ? bordel je m'en fou sois chrétien athée ou zoophile et tout ce que tu veut mais ne m'insulte pas ! essaye pas de me rabaisser avec tes attaques, il peut pas y avoir 03 milliards de musulmans ni 3 milliards de kabyle etc vis ta vis et fais pas chier ! arrête d'accuser les gens d'animaux et terroristes ! t pas le seul a en avoir souffert du terrorisme !! ok ? 06 bombes et une grenades dans un périmètre de 500 mètres de chez moi + les accrochages, des camarades de classes fauchés etc et une grenade et jme plains pas ! kayen ktherr menni ! beaucoup ont souffert pas que TOI ! des terroristes étaient KABYLES venu du terroirs ! fais pas chier MARCEL maranache djayine men la planète mars

Vis ta vida loca et fais pas chier

Vas te faire enc.....enfoirré.

Tu veux des insultes en voici.

Et quoi tu vas me les couper *******.

Je suis kabyle,je déteste les salafistes

et je t'en merde.

Tu ne me parler pas, mais je me permet de te répondre:

Les Arabes s’identifient par des liens linguistiques, culturels,historique.........Ils sont répartit sur une vaste zone qui s’étend d’Oman à la Mauritanie. Et ils se compose essentiellement, de peuples arabisés comme les:phéniciens, berbère, copte et égyptien, turc, kurde, assyrien, araméen, akkadien................

Maintenant que certains ne se considères pas comme Arabe c'est leur droit comme c'est le droit pour d'autres de se considérer Arabe.

Les kurdes arabisés ?? les turcs ??? euub j'en doute ! islamisé oui mais pas arabisé, un peu comme l'iran : islamisé mais non arabisé ! faut pas melonger les deux principes, l'arabe n'as de valeur que parce que ALLAH l'as transcendé via le Coran sinon ca serait une langue comme une autre, maintenant binatna arabe tedkhoule biha l'djenna ? ah koul bein non ca suffit pas

M'enfin libre a chacun de se voir comme il veut du moment qu'il ne dénigre pas l'autre ou l'insulte