Jump to content

Enrico macias VS Gisèle Halimi


Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE

 

 

En effet, c'était une décision purement politique le fait d'avoir interdit Enrico

Massias de fouler le sol algérien - Les autorités algériennes, pour une fois, dans ce genre de situation en avait, vraiment, mais vraiment fait preuve de discernement -

 

C'est un anti-arabe, islamophobe qui s'était montré au grand jour, lorsque les enfants de la Palestine se faisaient enfumés par les bombes à phosphore

 

Le monde arabe et les pacifistes du monde entier attendaient de lui une réaction à hauteur de ses "Principes" et c'était malheureusement le contraire de ce qu'il avait fait, ce saligaud-

 

Si un jour, il viendrait, je serai aux premières loges, non pas pour lui lancer mon soulier, mais une merde en pleine figure, parce qu'un soulier est plus propre que ses valeurs humaines

 

 

 

Link to post
Share on other sites
Guest D. ESSERHANE

c'était ma lettre écrite à Enrico Massias

 

 

 

J'étais parmi ceux qui se sont soulevés, qui se sont révoltés contre ta visite en Algérie. Je trouvais, comme mes amis, insensé d'interdire à une personne, quelque soient ses penchants idéologiques et religieux de venir fouler sa terre natale -L'Algérie- et même y vivre en toute sécurité le restant de ses jours, même pour y être enterré s’il le fallait.

 

J'ai honte de moi aujourd'hui de constater que ma vision était tronquée, flouée par une personne tel que toi, toi qui nous faisais claironner la paix et l'amour des enfants.

 

Tu devrais avoir honte toi aussi et beaucoup + que moi devant les atrocités que subissent les enfants de la Palestine. Tu devrais également baisser la tête de ce que fait Tsahal que tu glorifies. Tsahal qui spolie la terre, viole la Paix, assiège, affame et tue sans scrupule ses habitants en utilisant les armes interdites au mépris des lois internationales et qui s'affiche comme un bourreau génocidaire au même titre que les nazis qui ont enfumé ton peuple.

 

Aujourd’hui, je suis convaincu au même titre que ceux qui t’ont barré la route que ta venue sur cette terre sainte n' est pas seulement indésirable, mais interdite.

 

Je suis également persuadé que la Paix et les Enfants auxquels tu faisais référence ne t'ont servi que d’un fonds de commerce pour t’enrichir et faire de l’argent. Je suis sûr que tu n’as aucun respect pour la Paix et les Enfants Arabes canardés de sang froid par les Juifs guerriers, sans foi ni loi, mais l’Histoire n'est qu'un éternel recommencement.

 

Tu ne mérites pas la considération des Algériens, Gaston Ghrenas, alias Nassia dit Enrico Macias.

 

Didine RAYAN

Link to post
Share on other sites

Enrico Marcias, algérien (bérbère) plus algérien que beaucoup d'autres algériens a pris position pour un état sioniste. Il peut pleurer toutes les larmes de son corps : il ne pourra (j'espère) jamais aller prier sur les tombes de ses anc^tres enterrés en algérie

Link to post
Share on other sites
Guest D. ESSERHANE
chapeau bas Didine !! j'étais aussi comme toi parmi ceux qui croyaient à l'injustice envers ce ..... et finalement j'ai été sidéré en écoutant ses propos envers l'Algérie , et son soutien pour le sionisme !!!!

 

on n'a rien contre les juifs, c'est ça que le monde occidental ne daigne pas comprendre - particulièrement les algériens - on est contre le sionisme et je suis persuadé qu'Enrico Massias n'est autre qu'un sale sioniste, une vermine qu'il faut combattre avec tous les moyens de bord:mad:

 

Si le prophète QSSSL a eu pour voisin immédiat un méchant juif lequel n'a jamais été inquiété , je ne vois pas pourquoi un bon musulman aurait de répugnance envers son prochain

 

Enrico Massias est indésirable, il risquerait sa vie,s'il tenterait une visite en algérien, c'est une certitude:mad:

 

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik

l'homme qui change de pays comme ca lui chante!

une minute, il est algérien, l'autre minute francais et le reste du temps israélien

l'homme qui est trés proche de Sarko, ami des dirigeants israéliens!

Link to post
Share on other sites
l'homme qui change de pays comme ca lui chante!

une minute, il est algérien, l'autre minute francais et le reste du temps israélien

l'homme qui est trés proche de Sarko, ami des dirigeants israéliens!

 

c'est ce qu'on appelle le juif errant

il habite toute la terre mais n'a pas de pays

par décret divin bien sur

la Palestine n'est pas le pays des juifs

c'est autre chose

Link to post
Share on other sites

Pour moi les deux vont de pair, entre lui, qui se revendique algérien, français et israélien et elle qui a écrit un livre en donnant à Dyhia reine berbère la qualité de prêtresse juive! Les deux ont les mêmes objectifs qui nous dépassent.

Link to post
Share on other sites
Pour moi les deux vont de pair, entre lui, qui se revendique algérien, français et israélien et elle qui a écrit un livre en donnant à Dyhia reine berbère la qualité de prêtresse juive! Les deux ont les mêmes objectifs qui nous dépassent.

 

absolument ... les juifs savent jouer à l'alpha et oméga ... au capitalisme et au communisme ... à la gauche et à la droite ... à la mondialisation et l'alter-mondialisation ... aux juifs assimilationnistes et aux juifs sionistes ... comme on dit faire la pluie et le beau temps pour vendre ombrelles et parapluies

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...