Guest misn'thmourth Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bonsoir a3likoum ... quel est votre sentiment sur son évolution .... ? kabyle en particulier ... mais toutes les régions peuvent répondre Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 bonsoir a3likoum ... quel est votre sentiment sur son évolution .... ? kabyle en particulier ... mais toutes les régions peuvent répondre salut regression totale surtout avec le rai,c'est du n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 salut regression totale surtout avec le rai,c'est du n'importe quoi. t'es qui pour dire çà?? personne lol Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 bonsoir a3likoum ... quel est votre sentiment sur son évolution .... ? kabyle en particulier ... mais toutes les régions peuvent répondre La chanson kabyle est très diversifiés il y en a pour tout les goûts, de la poésie en passant par les chanteurs engagés, les chanteurs qui s'inspire des divers genre musicaux (La Yal musique de Takfarinas par exemple) et tu as pour finir les chansons de mariage et la nouvelle génération qui est tourné vers les problèmes d'amours de condition social des "roméo et juliette" bas de gamme (à mon goût), mais, ça reste actif et productif, j'adore. Perso, je peux passé de Ait Menguellet à Allaoua tout en oubliant pas Matoub, Takfarinas, Akli D, Idir, zourane, massa bouchafa, Lahlou, Oulahlou, etc... Tous simplement magnifique! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 bonsoir a3likoum ... quel est votre sentiment sur son évolution .... ? kabyle en particulier ... mais toutes les régions peuvent répondre C'est nulle n'importe qui peut prétendre et faire un disque :confused: pour moi les grands restent Slimane Azem , Chiekh el Hasnaoui , Matoub , Idir , Ait Menguelet , Hnifa , Chrifa , Zohra , Brahim Izri , Bahia Farah ....etc Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 t'es qui pour dire çà?? personne lol salut je suis une personne qui est libre de donner son avis.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 salut je suis une personne qui est libre de donner son avis.:crazy: C'est une boutade de sa part, ce n'est pas une attaque envers ton commentaire. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 C'est une boutade de sa part, ce n'est pas une attaque envers ton commentaire. je la sais car je ne suis personne,donc je ne me sents pas viser....:confused: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 je trouve dommage l'introduction de mots fr de plus en plus fréquent dans les chansons algériennes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts