Jump to content

Joyeux anniversaire simplyme

Recommended Posts

sana hilwa ya mez3ouk !!!

sana hilwa ya mez3ouk!!! :clap: :happybday:

jouyeux anniversaire fifi je te souhaite:

* la réussite dans tes études sans aucune étoile nchallah ;)

* tout le bonheur du monde ( khellilna chuiiiiiya)

* de chanter un jour devant un vrai public (je sais je sais que c'est impossible mais on sait jamais)

* une voiture 3la rouhek :04:

* grosso modo je te souhaite de réussire dans tout ce que tu entreprondra dans ta vis

hawlik ton cadeau fifi

54979.jpg

twingo_decapotable.JPG

ps: hakima yellis nezouina ta laissé un message :angel: :27:

je ne sais quoi dire les amis

je suis vraiment... ému

je veux vous dire "merci", mais c'est une expression trop vieille , trop classique, mais... j'en connais pas d'autre

je vous dis merci 36000 fois

et merci 36000 X 36000 fois à ma tres chere soeur luciole qui a ouvert ce topic et qui m'a souhaité exactement ce que je veux ,

et comme vous me l'avez demandé : admin, stp reviens, c'est tout ce que je demande comme cadeau , cadeau gratos :present:, wine telkaha hadi !! :D , allé admin, reviens ...

la meilleur chose au monde c'est d'avoir de trés bons amis et de tres bonne famille , croyez moi

ps: hakima yellis nezouina ta laissé un message :angel: :27:

tout d'abord, tu as oublié de me souhaiter un truc super important : avoir un rôle dans un film ou feuilleton, de préférence qu'il soit syrien , et puis pourquoi tu mens ?? hier j'etais avec hakima yellis nezouina et elle ma dis qu'elle etait desolée , et k'elle ne pouvais pas me laisser de message, tout cela parce qu'elle n'as pas bien mangé, et donc elle n'avait pas d'unité :mdr: !! meme pas pour biper :mdr: :mdr: :D

sisi les amis du forum n'ont rien compris !! :D

tout d'abord, tu as oublié de me souhaiter un truc super important : avoir un rôle dans un film ou feuilleton, de préférence qu'il soit syrien , et puis pourquoi tu mens ?? hier j'etais avec hakima yellis nezouina et elle ma dis qu'elle etait desolée , et k'elle ne pouvais pas me laisser de message, tout cela parce qu'elle n'as pas bien mangé, et donc elle n'avait pas d'unité :mdr: !! meme pas pour biper :mdr: :mdr: :D

sisi les amis du forum n'ont rien compris !! :D

lah ybekki ster

estor ma satara llah :D

• 11 months later...
apu-4-0m270b64hmr4p8hnze6hilpi.png

:crazy:

l'année derniere tu m'as fait pleins de cadeaux sissi , mais c'est pas grave, il y a toujours les cadeaux de notre trés chère mére , elle m'a envoyé un "missadj" piiiiiii , makach kima houwa.. :mdr:

merci sissi pour "tamina" elle etait trés delicieuse ;)