luciole 1 632 Posted September 6, 2007 Partager Posted September 6, 2007 sana hilwa ya mez3ouk !!! sana hilwa ya mez3ouk!!! :clap: :happybday: jouyeux anniversaire fifi je te souhaite: * la réussite dans tes études sans aucune étoile nchallah ;) * tout le bonheur du monde ( khellilna chuiiiiiya) * de chanter un jour devant un vrai public (je sais je sais que c'est impossible mais on sait jamais) * une voiture 3la rouhek :04: * grosso modo je te souhaite de réussire dans tout ce que tu entreprondra dans ta vis hawlik ton cadeau fifi ps: hakima yellis nezouina ta laissé un message :angel: :27: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 6, 2007 Partager Posted September 6, 2007 bon anniversaire simplyme.que du bonheur inchallh..rabi ya3tik ma tetmaney nchalh..un avenir radieux inchalh.. demandes à admin de revenir......il va t'offrir ça en cadeau...stp!! Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 6, 2007 Partager Posted September 6, 2007 Bon anniversaire simplyme Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 6, 2007 Partager Posted September 6, 2007 Que la vie t'apporte tout ce dont tu peux souhaiter. Réussite dans tous les domaines.... et surtout la santé ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted September 6, 2007 Partager Posted September 6, 2007 je te souhaite un joyeux anniversaire simplyme:) longue vie pleine d'amour,bonheur,joie, prospérité et surtout santé ;) Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted September 7, 2007 Partager Posted September 7, 2007 je ne sais quoi dire les amis je suis vraiment... ému je veux vous dire "merci", mais c'est une expression trop vieille , trop classique, mais... j'en connais pas d'autre je vous dis merci 36000 fois et merci 36000 X 36000 fois à ma tres chere soeur luciole qui a ouvert ce topic et qui m'a souhaité exactement ce que je veux , et comme vous me l'avez demandé : admin, stp reviens, c'est tout ce que je demande comme cadeau , cadeau gratos :present:, wine telkaha hadi !! :D , allé admin, reviens ... la meilleur chose au monde c'est d'avoir de trés bons amis et de tres bonne famille , croyez moi Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted September 7, 2007 Partager Posted September 7, 2007 joyeux anniversaire simplyme plein de bonheur santé , boucoup de reussite et que le bon dieu exausse tes voeux:) Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted September 8, 2007 Partager Posted September 8, 2007 ps: hakima yellis nezouina ta laissé un message :angel: :27: tout d'abord, tu as oublié de me souhaiter un truc super important : avoir un rôle dans un film ou feuilleton, de préférence qu'il soit syrien , et puis pourquoi tu mens ?? hier j'etais avec hakima yellis nezouina et elle ma dis qu'elle etait desolée , et k'elle ne pouvais pas me laisser de message, tout cela parce qu'elle n'as pas bien mangé, et donc elle n'avait pas d'unité :mdr: !! meme pas pour biper :mdr: :mdr: :D sisi les amis du forum n'ont rien compris !! :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 8, 2007 Author Partager Posted September 8, 2007 tout d'abord, tu as oublié de me souhaiter un truc super important : avoir un rôle dans un film ou feuilleton, de préférence qu'il soit syrien , et puis pourquoi tu mens ?? hier j'etais avec hakima yellis nezouina et elle ma dis qu'elle etait desolée , et k'elle ne pouvais pas me laisser de message, tout cela parce qu'elle n'as pas bien mangé, et donc elle n'avait pas d'unité :mdr: !! meme pas pour biper :mdr: :mdr: :D sisi les amis du forum n'ont rien compris !! :D lah ybekki ster estor ma satara llah :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 7, 2008 Author Partager Posted September 7, 2008 Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 tout a ton honneur mimicha, t la plus ancienne:) biz Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 :crazy: l'année derniere tu m'as fait pleins de cadeaux sissi , mais c'est pas grave, il y a toujours les cadeaux de notre trés chère mére , elle m'a envoyé un "missadj" piiiiiii , makach kima houwa.. :mdr: merci sissi pour "tamina" elle etait trés delicieuse ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts